FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide rh !

Aller en bas 
+4
phip_3l2
Pascal
ft1000mp
thumb01
8 participants
AuteurMessage
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

besoin d'aide rh ! Empty
MessageSujet: besoin d'aide rh !   besoin d'aide rh ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:24

Ne pouvant pas accéder à la bourse d 'emploi , je me permets de vous demander quelques conseils ici .
je suis actuellement en BTS assistant de direction, je recherche tout d'abord un stage pour janvier 2014 de 6 semaines, le monde de l'horlogerie me passionnant, je rêverais de le faire dans ce secteur, habitant dans un petit village du Jura à partir de septembre, me déplacer en Suisse ne me déplairait pas. Si vous connaissez des entreprises dont mon profil pourrait intéresser je serais très heureux d'y répondre.
De plus autre question, j aimerais faire une formation après mon bts dans l'horlogerie si possible en 1 ans , connaîtriez-vous des formations en Rhône-alpes ou en Franche-Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

besoin d'aide rh ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide rh !   besoin d'aide rh ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:33

Un petit nettoyage pour repartir sur de bonnes bases Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin d'aide rh ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide rh !   besoin d'aide rh ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:40

pas suffisant, le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin d'aide rh ! Empty