FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Aller en bas 
+80
Sansu
rise
Dave77
patlewis69
Doma
Pix
JC3F75
Hanhart_France
br1ce
Peulo
Leeadama
ChristopheH
PHIL71
Alex007
NaKKdry
Lucas67
Epaminondas
paysdoufs
bruno007
Rirido
ladislas
Tibo.b
casimir79
tactic!
Noalio
nlewandowski
Trustee
massimo411
barbour
Tobal78
tripleinside
Manu73
gégérs
voodoo69
arbigoud
Gabriel777
stef
Fantomas
did
DrManu
BRxavier
esteban AdM
Le Belge
flying tigers
Lomaing
pz
voxduc25
AC2N
Tomskywalker
Drive
nietsnie
_DAVID_
broncos
rogerw650
PIERROT585
lemieux66
hydargos72
MHELKIOT
MaximeG
Josh Homme
Basyl177
fredpariz
L&S
Zokyr44
langeais
isosta
fatboy1340
phip_3l2
OpOw
Fokker III
Ptitbob
didoverdrive
barney
ghia94
Guy 67
Leopal
cristok
Errol
enzo25
Ludwig10
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tibo.b
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 10:43

Vue sur la très bonne chaine YT de Watch Finder :

Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 12:34

Il y a des belles macros sur cette vidéo  jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 1f44d .
Une vue assez rare de la Fliegerchronogragh ou l'on voit que malgré qu'il soit caché par un fond plein il y a eu un petit effort de décoration et de gravure.

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Image_41
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 11:11

Je mets ça ici parce que je pense que ça intéressera du monde…

La 417 en 39mm vient d’arriver. D’abord (encore) dans une édition limitée bronze - cadran marron chez Revolution Watch:
[url=https://revolutionwatch.com/hanhart-417-chronograph-edition-no.-2-copperhead-for-revolution-and-the-rake.html?utm_source=Hanhart VIP NL&utm_campaign=52393a2f8c-Pre-Order Hanhart Bronze 417 Chronograph Edit&utm_medium=email&utm_term=0_fb53bac050-52393a2f8c-[LIST_EMAIL_ID]&ct=t%28Pre-Order Hanhart Bronze 417 Chronograph Edit%29&mc_cid=52393a2f8c&mc_eid=a4b2c2744d]https://revolutionwatch.com/hanhart-417-chronograph-edition-no.-2-copperhead-for-revolution-and-the-rake.html?utm_source=Hanhart%20VIP%20NL&utm_campaign=52393a2f8c-Pre-Order%20Hanhart%20Bronze%20417%20Chronograph%20Edit&utm_medium=email&utm_term=0_fb53bac050-52393a2f8c-%5BLIST_EMAIL_ID%5D&ct=t%28Pre-Order%20Hanhart%20Bronze%20417%20Chronograph%20Edit%29&mc_cid=52393a2f8c&mc_eid=a4b2c2744d[/url]

Citation :
Model: 417 Bronze
Function: Hours, minutes, small seconds, bi-compax chronograph with 30-minute counter and central stop seconds
Material: Bronze
Dimension: 39mm
Dial: Bronze sunray
Movement: Manual wind chronograph
Calibre: Sellita SW 510 M
Power Reserve: 58 hours
Lume: Super-LumiNova
Water Resistance: 100m
Strap: Dark brown calfskin strap with white stitching and leather underlay Alcantara on the inside for wearing comfort
Lug Width: 20mm
Limited: 200
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Hanhart_1-1_di_final_1080p_01-jpg
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Hanhart_6-1_di_final_1080p_01-jpg
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Hanhart_4-1_di_final_1080p_01-jpg
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 12:49

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Img_9511
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 12:49

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 12:50

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Img_9413
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 12:51

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 14:03

paysdoufs a écrit:

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Hanhart_6-1_di_final_1080p_01-jpg
Merci pour l'info thumleft. En 42 je la trouvais un poil grosse mais là, pour moi, c'est la taille idéale.
Le cadran marron est superbe. Le bronze ce n'est pas trop mon truc mais globalement je la trouve très réussie et d'un prix très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 14:28

Joli bracelet Bund 👍
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMer 17 Nov - 14:34

Ne pas oublier qu’il convient de rajouter la TVA au prix affiché dans le Store Revolution Watch!!

Ou d’attendre jusqu’à ce que la version acier sort (probablement…) directement de chez Hanhard pour le marché européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyJeu 18 Nov - 16:56

Le chrono bronze est top
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyJeu 18 Nov - 17:42

sur nato Mk II 80

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyJeu 18 Nov - 17:55

Je la trouve très sympa cette bronze en 39mm. J’avais essayé la 42mm que j’ai trouvée un poil trop imposante, en 39mm c’est parfait.
Excusez mon ignorance mais c’est quoi ce site ? Un magazine qui fait également de la vente, style hodinkee ?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyJeu 18 Nov - 19:35

Yupp. Plus ou moins l’équivalent asiatique de Hodinkee. Sont sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyJeu 18 Nov - 20:15

Thanks thumleft
39 mm c’est tentant…
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 22 Nov - 17:45

Et encore une autre LE de 150 pcs en 39mm (avant intégration de ce diamètre dans la collection permanente…)
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 0f8acb10
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 077b6110
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 90146410

Déjà possibilité de la commander sur le site de Hanhart (pour un peu moins de 2k). Mais il faut probablement pas trainer…

La version « de série » n’aura vraisemblablement pas le poussoir rouge (pas sûre concernant la « fauxtina »)…
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyMar 23 Nov - 16:54

Sympa aussi cette série limitée, le poussoir rouge est un plus à mon avis par rapport à la future série que tu évoques. Mais je préfère la bronze, c’est un vrai coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptySam 11 Déc - 9:21

Et hop, me voilà membre du club.
Merci à paysdoufs pour avoir fait passer l’info sur ce fil.

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 15bc6c10

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 1eb8e410
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyDim 12 Déc - 20:10

Très jolie cette 417 bronze. J'ai un petit retour à faire sur cette lignée.
J'étais chez Hanhart en Allemagne, à Gütenbach jeudi dernier pour essayer la gamme (enfin ce qui restait avant Noël) des Pioneer (la 417 en faisant partie).
La forme du boitier ainsi que les cornes assez courtes et incurvées vers le bas font que la version 42mm passe très bien sur un poignet de taille modérée. Si on retire la partie cuir sous le boitier (bundle), la montre sied parfaitement à plat.
Du reste, la version 39mm acier, qui pour moi était d'emblée plus attirante sur le papier, m'est apparue trop discrète en regard de la 42mm. Et pourtant, cela ne se joue pas à grand chose.
Tout ça pour dire que ceux qui craignent à prendre la 42mm, n'ont pas de crainte à la voir trop imposante. Quant à ceux qui préfèrent la 39, si votre vue est bonne, foncez ! compress

Autrement, très bon accueil (il est conseillé de parler allemand  Mr. Green), c'est directement un horloger responsable de l'assemblage et des révision qui m'a fait les essayages dans une pièce dédiée à cela. De passionné à passionné, on a discuté presque toute l'après-midi, et puis bien que fermé, j'ai eu droit à une visite privée de leur musée. Très intéressant, des modèles et mouvements historiques retraçant l'histoire de la marque y sont exposés.

La 417 en 39mm acier sera bien produite en série courant de l'année prochaine, tel que les rumeurs le confirment.

Quant à moi... impossible de faire un choix ! J'aurais bien voulu repartir avec une Twincontrol, mais je crains qu'elle ne soit un peu grande pour mon poignet de 17cm, La tachytele en 40mm me conviendrait mieux en terme de diamètre et corne à corne, malheureusement, le ratio épaisseur/hauteur me semble alors disproportionné avec ses 15mm de haut...
A creuser, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 4:43

Merci d’avoir confirmé la rumeur d’une sortie prochaine de la 39mm en série, je crois même que je pourrais me laisser tenter. Ça ferait un bon complément à la bronze.
J’irai visiter leur musée à l’occasion lorsqu’il aura réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 13 Déc - 6:30

Lucas67 a écrit:
Très jolie cette 417 bronze. J'ai un petit retour à faire sur cette lignée.
J'étais chez Hanhart en Allemagne, à Gütenbach jeudi dernier pour essayer la gamme (enfin ce qui restait avant Noël) des Pioneer (la 417 en faisant partie).
La forme du boitier ainsi que les cornes assez courtes et incurvées vers le bas font que la version 42mm passe très bien sur un poignet de taille modérée. Si on retire la partie cuir sous le boitier (bundle), la montre sied parfaitement à plat.
Du reste, la version 39mm acier, qui pour moi était d'emblée plus attirante sur le papier, m'est apparue trop discrète en regard de la 42mm. Et pourtant, cela ne se joue pas à grand chose.
Tout ça pour dire que ceux qui craignent à prendre la 42mm, n'ont pas de crainte à la voir trop imposante. Quant à ceux qui préfèrent la 39, si votre vue est bonne, foncez ! compress

Autrement, très bon accueil (il est conseillé de parler allemand  Mr. Green), c'est directement un horloger responsable de l'assemblage et des révision qui m'a fait les essayages dans une pièce dédiée à cela. De passionné à passionné, on a discuté presque toute l'après-midi, et puis bien que fermé, j'ai eu droit à une visite privée de leur musée. Très intéressant, des modèles et mouvements historiques retraçant l'histoire de la marque y sont exposés.

La 417 en 39mm acier sera bien produite en série courant de l'année prochaine, tel que les rumeurs le confirment.

Quant à moi... impossible de faire un choix ! J'aurais bien voulu repartir avec une Twincontrol, mais je crains qu'elle ne soit un peu grande pour mon poignet de 17cm, La tachytele en 40mm me conviendrait mieux en terme de diamètre et corne à corne, malheureusement, le ratio épaisseur/hauteur me semble alors disproportionné avec ses 15mm de haut...
A creuser, donc !

Comme toi, j'adore la TachyTele mais 15mm c'est trop pour du 40. J'attends une version manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 19:23

Finalement, après des longs moments de réflexion, je me suis décidé à franchir le pas pour une Tachytele. Ce qui m'a incité à le faire, c'est qu'à y voir de plus près, les modèles originaux des années 40 avaient déjà un boitier bien épais, il n'y a donc pas de non-sens à la chose...

Commandée chez notre cher membre du forum Steph de la bijouterie Clouzeau. Un grand merci à lui pour son service et sa rapidité !

Malgré ses modestes 40mm (par opposition aux modèles 42 et 45 de la gamme), elle est très présente au poignet, de par une ouverture de cadran importante, et une longueur corne à corne de 50mm.

Au niveau de la finition, c'est irréprochable, d'un excellent niveau.

Question marche elle oscille entre +1 et +8 secondes / jour dans les 6 positions, avec une amplitude entre 280 au pendu et un peu plus de 300° à plat, et 0 à 0.1ms d'erreur de repère.

Place aux images :
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 JwJ5cnn

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 HDI9IRb

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 7wxCHEb
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 5:05

Très jolie, j’aime beaucoup.
Je me demande juste pourquoi ils n’utilisent pas leur ancienne typographie pour inscrire leur nom sur le cadran.
J’adore ces aiguilles cathédrales thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 8:13

Trop cool cette TachyTele! Bravo  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 17 EmptyLun 20 Déc - 8:40

Superbe ! Félicitations !
Bulles Bulles Bulles
J'adore le décalage des poussoirs qu'on ne retrouve pas sur tous les modèles... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de HANHART.
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: