FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Aller en bas 
+80
Sansu
rise
Dave77
patlewis69
Doma
Pix
JC3F75
Hanhart_France
br1ce
Peulo
Leeadama
ChristopheH
PHIL71
Alex007
NaKKdry
Lucas67
Epaminondas
paysdoufs
bruno007
Rirido
ladislas
Tibo.b
casimir79
tactic!
Noalio
nlewandowski
Trustee
massimo411
barbour
Tobal78
tripleinside
Manu73
gégérs
voodoo69
arbigoud
Gabriel777
stef
Fantomas
did
DrManu
BRxavier
esteban AdM
Le Belge
flying tigers
Lomaing
pz
voxduc25
AC2N
Tomskywalker
Drive
nietsnie
_DAVID_
broncos
rogerw650
PIERROT585
lemieux66
hydargos72
MHELKIOT
MaximeG
Josh Homme
Basyl177
fredpariz
L&S
Zokyr44
langeais
isosta
fatboy1340
phip_3l2
OpOw
Fokker III
Ptitbob
didoverdrive
barney
ghia94
Guy 67
Leopal
cristok
Errol
enzo25
Ludwig10
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2643
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyLun 20 Déc - 0:15

Félicitations à tous les nouveaux propriétaires de Hanhart !
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyLun 20 Déc - 9:35

Oui, les aiguilles cathédrales, c'est très joli je trouve. Elles m'ont aussi séduit sur ma Oris Big Crown bronze. Cette dernière est très belle, mais je trouve dommage qu'elle n'ait pas la lunette rotative...

En tout cas pour la police du logo, je peux comprendre que la police contemporaine soit utilisée, et cela ne me dérange pas. Ce que je préférerais par dessus tout en revanche, c'est qu'ils remettent la fonction flyback dans la gamme Pioneer, et avec remontage manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyLun 20 Déc - 19:25

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 20210416

Petite photo de la mienne qui date de avril 2021, malheureusement elle est en sav depuis presque 3 mois pour le chronographe bloqué.
J'ai hâte de l'a récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 5:41

Beau modèle thumleft
3 mois ça commence à faire un peu… elle est en SAV chez un AD ou directement au siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 17:39

Directement au siège
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 8:57

Alex007 a écrit:
Directement au siège
Si j'avais su, je les aurais relancés quand j'y étais il y a 15 jours ! Le type qui m'a accueilli est justement l'horloger qui se charge de toutes les révisions SAV.
Bref, n'hésite pas à leur passer un coup de téléphone ou un mail.

Elle avait quoi comme problème exactement ? Le chrono bloquait dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 9:20

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 20211210

Véritable coup de coeur pour moi dès l'annonce de la 417 Copperhead. Ma deuxième Hanhart mais premier chrono !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 18:26

Félicitations thumleft
On est au moins 2 à avoir craqué, pareil pour moi un vrai coup de cœur.


jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 71bb4f10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 23:00

J'étais à deux doigts de craquer moi aussi, l'adresse était remplie, il ne me restait plus qu'à cliquer sur le bouton "payer"...
Mais j'ai tenu le coup, en me disant que j'allais rester centré sur mon graal (Twincontrol ou Tachytele).
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 0:54

Faut toujours rester sur sa première idée !
La tachytele a un look terrible également.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 7:50

Lucas67 a écrit:

Si j'avais su, je les aurais relancés quand j'y étais il y a 15 jours ! Le type qui m'a accueilli est justement l'horloger qui se charge de toutes les révisions SAV.
Bref, n'hésite pas à leur passer un coup de téléphone ou un mail.

Elle avait quoi comme problème exactement ? Le chrono bloquait dans quelles circonstances ?

Ca y est, je l'ai récupérer cette après-midi.
Tout re fonctionne normalement, bien sur Hanhart ne communique pas sur le problème qu'elle avait.

Le problème était que le chrono était bloqué lors d'une remise à zéro puis les 2 boutons poussoirs était inertes et pour finir la montte totalement bloquer c'est à dire petite seconde a 9H arreter.... le top.
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 23:28

Alex007 a écrit:


Ca y est, je l'ai récupérer cette après-midi.
Tout re fonctionne normalement, bien sur Hanhart ne communique pas sur le problème qu'elle avait.

Le problème était que le chrono était bloqué lors d'une remise à zéro puis les 2 boutons poussoirs était inertes et pour finir la montte totalement bloquer c'est à dire petite seconde a 9H arreter.... le top.

Trois (3!) mois en SAV ! Délirant.
Est ce que la garantie est prolongée d'autant ?
Ce serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 4:55

Bien sûr que non, la garantie reste la même.
Par contre, je m'amuse depuis hier à lancé le chrono de façon aléatoire, tout va bien jusqu'à tout a l'heure...
L'aiguille des secondes du chrono est rester bloquer en passant sur celle des minutes de l'heure.
En tapotant très légèrement le coté du boitier ça c'est débloquer.
Les aiguilles ont étaient mal remise.... j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 10/12/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 5:24

Chez Longines, après une intervention sous garantie, celle ci est prolongée d'une année à la date du retour. Si par exemple il restait 8 mois, tu as en 4 de rab'
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 6:54

Alex007 a écrit:
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 20210416

Petite photo de la mienne qui date de avril 2021.
Bonjour à tous et joyeux Noêl!

je n'avais jamais parcouru ce fil :chercher l'erreur avec la montre précédente
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Kirova10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 8:51

Quasiment des copié/collé a quelques détails prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 11:09

Alex007 a écrit:
Bien sûr que non, la garantie reste la même.
Par contre, je m'amuse depuis hier à lancé le chrono de façon aléatoire, tout va bien jusqu'à tout a l'heure...
L'aiguille des secondes du chrono est rester bloquer en passant sur celle des minutes de l'heure.
En tapotant très légèrement le coté du boitier ça c'est débloquer.
Les aiguilles ont étaient mal remise.... j'en peux plus.

Il y a quand même une marge assez grande entre l'aiguilles des minutes de la montre, et celle des secondes du chronographe, en théorie. Es tu certain qu'il y a frottement ? Il se peut que ce soit un hasard que le blocage se soit fait à ce moment là...

Le chrono était en train de tourner et il s'est arrêté ? Ou bien il a bloqué au moment de la mise en route ?
Est-ce qu'au moment où l'aiguille des secondes du chrono était bloquée, la petite trotteuse tournait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 11:18

PHIL71 a écrit:


Bonjour à tous et joyeux Noêl!

je n'avais jamais parcouru ce fil :chercher l'erreur avec la montre précédente
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Kirova10
Wink

@PHIL71 je veux bien plus de renseignements (et photos si tu as) sur cette belle russe.

Mais à ton tour de chercher l'erreur entre la russe ci-dessus et celle-ci, original sortie en 1939 avec fonction flyback Mr. Green :

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 1940
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 21:06

Lucas67 a écrit:


@PHIL71 je veux bien plus de renseignements (et photos si tu as) sur cette belle russe.

Mais à ton tour de chercher l'erreur entre la russe ci-dessus et celle-ci, original sortie en 1939 avec fonction flyback Mr. Green :

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 1940
Bonjour à tous ,

on va refaire un peu d'histoire :ce type de Flieger Allemand a été produit par plusieurs fabricants dont Hanhart situé à Schwenningen-am-Nackar dès 1939 .

De son coté En 1939, UROFA-UFAG basé à  Glashütte,  qui fabrique des montres pour l'aviation depuis 1926, décide de produire une montre pour la Luftwaffe afin d’équiper les pilotes de chasse et les pilotes de Stukas et s’inspire très largement de la Flieger Chronograph Hanhart type 3. Cette montre équipée du mouvement UROFA cal.59 s’appellera en 1941, « Tutima Flieger Chronograph », visuellement identique aux modèles Hanhart .

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Tutima10

En Août 1945, la ville de Glashütte est en zone soviétique. Les Russes démontent les machines-outils de UROFA-UFAG, récupèrent les stocks et transportent le tout à Moscou à la 1ère fabrique de montre moscovite  " Первый часовой завод  Москве Киров"

Jusqu’en 1948, la 1ère fabrique de montre moscovite fabrique des montres Flieger Chronograph sur les stocks de UROFA-UFAG puis utilisera un mouvement UROFA cal.59 de fabrication soviétique à partir de 1949 et jusque dans les années 1960.

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Fliege10

En 1960, la 1ère fabrique de montre moscovite devient POLJOT. La Tutima Flieger Chronograph continue d’être fabriquée, avec le mouvement  3017 issu du  mouvement Suisse Vénus 150 puis en 1975, avec le mouvement POLJOT 3133 issu du Valjoux 7734.

Au milieu des années 1990, la mode est au rétro. POLJOT édite régulièrement des versions commémoratives de la Flieger Chronograph de 1941 toujours avec le mouvement POLJOT 3133.

La montre que j'ai mise en photo est une réédition des années 2010 par Volmax, (société propriétaire des droits de Poljot, qui n'existe plus ) de ce flieger chronographe , toujours doté du mouvement 3133,  avec toujours le logo sur le cadran de la  "Первый часовой завод  Москве Киров" ou " 1MChZK ""usine horlogère Moscovite numéro 1 Kirova "

Chinois


Dernière édition par PHIL71 le Sam 25 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1240
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 21:35

Lucas67 a écrit:


Il y a quand même une marge assez grande entre l'aiguilles des minutes de la montre, et celle des secondes du chronographe, en théorie. Es tu certain qu'il y a frottement ? Il se peut que ce soit un hasard que le blocage se soit fait à ce moment là...

Le chrono était en train de tourner et il s'est arrêté ? Ou bien il a bloqué au moment de la mise en route ?
Est-ce qu'au moment où l'aiguille des secondes du chrono était bloquée, la petite trotteuse tournait ?

Je venais de déclencher le chrono, lorsque l'aiguille des secondes du chrono est passé sur celle des minutes de l'heure, elle s'est bloquée.
J'ai alors légèrement tapoté le coté du boitier et c'est réparti.
Depuis j'ai re testé à plusieurs reprises et cela ne l'a plus fait.
Comme elle revient de SAV, je contrôle aussi la derive, elle tournait normalement à +1/2 s/24h et le soir même ou le chrono c'était bloqué, elle accuse -17s donc j'en ai déduit que lors de l'incident la petite seconde a 9H c'est aussi bloqué mais je contrôle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 11:18

Alex007, il faudra que tu la garde en observation afin de savoir s'il y a un problème identifiable. J'ai constaté que sur le Valjoux 7750 et autres versions dérivées, il arrive parfois (très rarement) qu'au moment du déclenchement du chrono, tout s'arrête, la montre repartant immédiatement dès que l'on stoppe le chrono (sans avoir besoin de le remettre à zéro).
Je ne sais pas si ce comportement est "normal" en revanche. Jamais vu cela sur du Lemania ou Landeron par exemple.
Mais mon horloger a dit que ça arrive quand les dents du pignon oscillant tombent vraiment pile face à face, et du coup, l'engrènement ne se fait pas :

Voir mécanisme embrayage 7750

Un jeu trop important comme visible à la fin de l'article peut conduire à des blocages du chrono, car deux dents du pignon contre deux dents de la roue, ou à des sauts ou arrêts de l'aiguille de chrono alors que la petite trotteuse tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 11:29

@PHIL71 Merci beaucoup pour ces explications des plus intéressantes. Petit détail permettant de repérer rapidement une Tutima d'une Hanhart : le poussoir asymétrique le plus éloigné de la couronne est celui du haut chez Hanhart, mais celui du bas chez Tutima.
Je ne connaissais pas du tout l'histoire des chrono Tutima repris par les russes. En tout cas ces modèles m'ont souvent fait de l'oeil et le fait de savoir qu'il y a une histoire derrière tout ça, c'est loin de me déplaire!

Pour info, de l'autre côté du rideau, Hanhart a été assigné à livrer des chrono aux forces armées françaises, chronos desquels les fameuses "Type 20" ont été inspirées.

N'hésite pas à mettre quelques photos ici si tu as une flieger Russe inspirée de Hanhart ou Tutima. Je pense que personne ne sera contre le fait de voir une cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 20:43

Lucas67 a écrit:
@PHIL71 Merci beaucoup pour ces explications des plus intéressantes. Petit détail permettant de repérer rapidement une Tutima d'une Hanhart : le poussoir asymétrique le plus éloigné de la couronne est celui du haut chez Hanhart, mais celui du bas chez Tutima.
Je ne connaissais pas du tout l'histoire des chrono Tutima repris par les russes. En tout cas ces modèles m'ont souvent fait de l'oeil et le fait de savoir qu'il y a une histoire derrière tout ça, c'est loin de me déplaire!

Pour info, de l'autre côté du rideau, Hanhart a été assigné à livrer des chrono aux forces armées françaises, chronos desquels les fameuses "Type 20" ont été inspirées.

N'hésite pas à mettre quelques photos ici si tu as une flieger Russe inspirée de Hanhart ou Tutima. Je pense que personne ne sera contre le fait de voir une cousine Smile
Bonjour à tous ,

merci d'avoir apprécié mes recherches, pour moi derrière ma passion des montres il y a des hommes et une histoire , bien que je ne souhaite pas ennuyer ceux qui sont moins sensibles à ce coté historique !

Pour terminer l'histoire, suite au démantèlement de UROFA-UFAG en 1945  son ex administrateur, le Dr. Ernst Kurtz tente de rouvrir une fabrique de montres et crée la « Uhrenfabrik Kurtz » dans le sud de l’Allemagne. En 1951, cette société déménage à Ganderkesee en basse saxe avec une partie des employés de l’ancienne fabrique de Glashütte. Cette société fabrique des montres avec l’inscription « Kurtz Glashütter Tradition » et basées sur le mouvement  Kurtz 25.
En 1958, cette fabrique renoue avec ses traditions et devient la « Norddeutsche-Uhrenrohwerkefabrik » (NUROFA) et distribue ses montres sous la marque TUTIMA en mémoire des montres de la UROFA-UFAG.

Comme HANHART, TUTIMA relance en 1999 la fabrication de la Flieger Chronograph mais cette fois-ci, avec le mouvement VALJOUX  7750.


Quelques flieger Russes inspirés des modèles Allemands :(Photos du web bien meilleures que les miennes !)

le classique Poljot "Buran" (tempête ), avec le mouvement Poljot 3133 , produit à des dizaines de milliers d'exemplaires depuis le début des années 90:

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Poljot59

une beaucoup plus rare réédition pour célébrer le 70 ème anniversaire en l'an 2000 de la "1MCHZ K "    "usine horlogère Moscovite numéro 1 Kirova "

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Poljot60

et la réédition des années 2010 de ma première photo, avec toujours le Poljot 3133 , mais sans dateur :
jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Volmax15

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 22:59

Merci du partage thumleft
Ca faisait longtemps que j’avais regardé les montres russes et la Buran est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8252
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de HANHART.   jour - Le club des heureux propriétaires de HANHART. - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 2:12

Un grand merci PHIL71 pour le partage de tes connaissances !
Elles demandent de la recherche, du temps ainsi qu'une sur-dose de passion.
Et comme tu le dis si bien, derrière la passion des montres, il y a des hommes et une histoire. 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de HANHART.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» Le club des heureux propriétaires de Mido
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: