FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de poche

Aller en bas 
+8
cheminal67
patricia
Alt0201
MONTEMONT
carlgustav
Etarcos
Bernard Hoche
Kaliba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:17

Il est possible de se procurer cet Unitas squeletté, et peut-être aussi aussi le boitier à la Chaux de Fonds. Enseigne connue.

Le prix de vente, sur LBC, est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:18

Je lui demanderai si je peux lui faire de la pub sur ce forum dans ce cas ☺ je n'ose pas envoyer d'infos sans son accord étant donné que je l'ai contacté via le bon coin. Mais promis si il veut bien je vous le dis ! (Que de mystère !!)
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:26

Arno a écrit:


A Strasbourg ??
Très étonnant ...
Je viens de voir un paquet d'infirmières aujourd'hui ( non, pas chez les dingues ) et la plupart portent des chronographes, ou des montres de poignets à seconde centrale.
Le toubib que je connais depuis un bout de temps : une JLC Memovox ... ( que je lui ai vendu il y a qqs années )
L’anesthésiste : une Navitimer.
Avant de sombrer, j'ai eu la Breitling en gros plan .... et adios ...

Mon cher Arno, faut les dénoncer les infirmières et médecins portant des montres au poignet Mr. Green
C'est normalement interdit en service, et tout bon cadre fait respecter cette mesure d'hygiène de base... sans blague, c'est un nid à merde la montre. Pour participer à la transmission d'infections nosocomiales, y'a pas mieux... (à part l'alliance, souvent tolérée, à tord à mon avis...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:28

Hmmm Etarcos je sens que tu es du metier !
En tout cas je précise que sur ce point je suis une bonne infimiére (et tout à fait d'accord avec toi) rien aux mains/poignets, ongles courts sans vernis et propres tant qu'à faire ! Adieux la féminité dans cette branche (et dire que les hommes continuent de fantasmer sur la blouses.... Si ils savaient !).
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:34

Kaliba a écrit:
Hmmm Etarcos je sens que tu es du metier !
En tout cas je précise que sur ce point je suis une bonne infimiére (et tout à fait d'accord avec toi) rien aux mains/poignets, ongles courts sans vernis et propres tant qu'à faire ! Adieux la féminité dans cette branche (et dire que les hommes continuent de fantasmer sur la blouses.... Si ils savaient !).

J'ai une formation d'infirmier et de technicien de labo... ceci explique cela Wink

Ce qui ne m'empêche pas de toujours fantasmer sur les infirmières pig

(Je me souviens qu'en stage, j'aimais bien refaire les lits avec mes collègues... quand il est suffisamment bas, il y a parfois de beaux paysages... batman )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:36

Tout l'intérêt de la pédale au bout du lit permettant de le remonter... Pervers !! J'suis sure que dans ces moments là tu ne t'es jamais dit que la pauvre infirmière se bousillait le dos !

Au passage je pense qu'on est complètement hors sujet... Vivement que je reçoive ma précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:39

Kaliba a écrit:
Tout l'intérêt de la pédale au bout du lit permettant de le remonter... Pervers !! J'suis sure que dans ces moments là tu ne t'es jamais dit que la pauvre infirmière se bousillait le dos !

Au passage je pense qu'on est complètement hors sujet... Vivement que je reçoive ma précieuse !

Pas pervers, juste un homme hétéro Mr. Green

En tout cas, pour un Unitas Suisse squeletté proprement, c'est pas une mauvaise affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:41

Je suis rassurée, je le serai encore plus quand elle sera entre mes mains mais de toute façon mon intuition m'a dit que c'était celle la !
C'est la montre qui nous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:45

Kaliba a écrit:
Je suis rassurée, je le serai encore plus quand elle sera entre mes mains mais de toute façon mon intuition m'a dit que c'était celle la !
C'est la montre qui nous choisi ?

Question essentielle s'il en est !
C'est bien toi qui la choisis, mais tu ne peux être certaine qu'après l'avoir mise au poignet.
Beaucoup de montres me plaisent en photo mais ne rendent rien à mon poignet... et inversement. Il faut essayer pour savoir.
Pour une montre de poche, c'est un peu différent, pas de passage au poignet, c'est moins... "sensuel". Mais tu seras certaine une fois la belle en main. Le poids, les finitions... tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:48

Kaliba a écrit:
Adieux la féminité dans cette branche (et dire que les hommes continuent de fantasmer sur la blouses.... Si ils savaient !).

Bof ! la féminité peut tout au si bien s'affirmer sans bijoux . Avis personnel. Et masculin... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:49

Mon poignet n'est pas fait pour porter le temps, je m'y suis toujours opposée et je n'ai jamais aimé "porter" une montre bracelet. Je n'ai jamais eu de montre de gousset et l'envie m'a pris presque d'un coup (le plus drôle c'est qu'au même moment je regardais un épisode du doctor who où il était question de montre de gousset, coïncidence étrange !).
J'ai du attraper un virus :/
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:50

carlgustav a écrit:


Bof ! la féminité peut tout au si bien s'affirmer sans bijoux . Avis personnel. Et masculin... Fier 2

Clair... la féminité s'affirme parfaitement toute nue, comme la vérité pig
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:54

Kaliba a écrit:
Mon poignet n'est pas fait pour porter le temps, je m'y suis toujours opposée et je n'ai jamais aimé "porter" une montre bracelet. Je n'ai jamais eu de montre de gousset et l'envie m'a pris presque d'un coup (le plus drôle c'est qu'au même moment je regardais un épisode du doctor who où il était question de montre de gousset, coïncidence étrange !).
J'ai du attraper un virus :/

Méfie-toi quand même, FAM est hautement contagieux... on commence avec une, on ne sait pas très bien où ça s'arrête...
Pour ce qui est des montres-bracelet... ne commence pas à t'y intéresser de trop près, tu pourrais être surprise Wink
Il y a de très jolies choses, petites, simples, féminines et robustes... chez Rolex par exemple :

Montre de poche - Page 2 Rolex-lady-datejust-jubileband-zifferblatt-schwarz-strich
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:57

Bah tu vois quand je vois çà ça ne me fais rien.... Pas de "yom"...
Je vois ça comme un enchainement, le contact physique, l'entrave sur le corps, ça ne me plais pas. Alors que la version poche c'est différent, tu dois la tenir et plus, tu dois la faire vivre chaque jour !
Après notre relation au temps est très subjective j'en convient mais moi ça me fait ça en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:01

Kaliba a écrit:
Bah tu vois quand je vois çà ça ne me fais rien.... Pas de "yom"...
Je vois ça comme un enchainement, le contact physique, l'entrave sur le corps, ça ne me plais pas. Alors que la version poche c'est différent, tu dois la tenir et plus, tu dois la faire vivre chaque jour !
Après notre relation au temps est très subjective j'en convient mais moi ça me fait ça en tout cas :p

C'est ce que je disais plus haut : il faut passer au poignet pour savoir...
Mon ex qui ne comprenait pas ma passion pour les montres mécaniques a passé, lors d'un repas horloger, une petite Breitling Colt fond blanc, en mid-size... (petit diamètre) bein ça lui a fait tout drôle... bizarrement, elle a ensuite commencé à m'emprunter des montres... d'ailleurs, elle en a gardé une... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:17

Je me demande si j'arriverai à me faire offrir ma mienne par mon cher et tendre... Hmm faut que je travaille la dessus !
Peut être qu'un jour une montre bracelet me plaira mais en attendant les seuls qui ont pu fouler mon poignet restent les vieilles flikflak de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:22

Kaliba a écrit:
Je me demande si j'arriverai à me faire offrir ma mienne par mon cher et tendre...

Y'a sûrement moyen Wink
Pire : incite-le à fréquenter ce lieu de perdition Twisted Evil Vous partirez peut-être un peu moins en vacances, mais vous pourriez avoir une belle boite à montres bien remplie Mr. Green

En tout cas, n'oublie pas les photos quand tu la reçois, c'est la tradition ici Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:25

Oula tache encore plus hardu que de trouver un gousset squelette de qualité à moins de 500€ !! Monsieur n'aime pas les montres et n'en porte pas donc pas de risques qu'il traine par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:35

Kaliba a écrit:
Oula tache encore plus hardu que de trouver un gousset squelette de qualité à moins de 500€ !! Monsieur n'aime pas les montres et n'en porte pas donc pas de risques qu'il traine par ici !!!

Bon... n'oublie pas les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:41

Pas de soucis et concernant le créateur je vous informe qu'il tient à rester anonyme (ce qui me plait d'avantage j'avoue, je n'aime pas les prétentieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:46

Kaliba a écrit:
Pas de soucis et concernant le créateur je vous informe qu'il tient à rester anonyme (ce qui me plait d'avantage j'avoue, je n'aime pas les prétentieux !).

C'est pas forcément prétentieux que de faire connaitre son travail... si c'est de bonne qualité, ça serait dommage pour lui de ne pas montrer ses créations sur le forum. Il peut rester anonyme et juste présenter son travail, si c'est quelque chose qu'il fait régulièrement. Ce genre de pièces peut intéresser pas mal de nouveaux membres, qui cherchent justement ce type de produit.
Quand on voit le tarif pour un Miyota (auto clown ) ici : https://forumamontres.forumactif.com/t146917-actu-fob-relance-la-montre-a-gousset
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:04

Peut être qu'il n'a pas envie de faire connaître son travail mais en tout cas moi maintenant je le connais et j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:44

Les Miyota auto, emboités poche, ça , il fallait le faire ! Mémorable ! Montemont avait déja relevé l'incohérence.

Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55

@Kaliba et Etarcos : et bien dites donc ça papote dur ici Mr. Green
Sinon lorsque l'auras reçu, n'oublies pas de nous faire un packshoot photo.
Tu as aussi une section photos si tu souhaites, en plus de ta nouvelle passion pour les montres, te lancer dans les photos des belles mécaniques Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Kaliba
Nouveau
Kaliba


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2013

Montre de poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche   Montre de poche - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:44

Je penses que je l'aurai d'ici une semaine ou deux. J'aime bien faire des photos donc je n'y manquerai pas, par contre je n'ai pas d'ubber appareil of doom qui fait d'la macro qui décape mais bon... J'en ferai et on vera le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre de poche...pour une toute petite poche!
» Transformeriez-vous une montre de poche en montre bracelet ?
» Récapitulatif achat montre de poche/montre de gousset
» De montre bracelet à montre de poche
» Quelle montre pour une belle montre de poche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: