FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide

Aller en bas 
+15
h2o'clock 7
dedune
jodko
manu33
Xaipe
Le Phénix
Kerangaro
Bender
francoisb
gogo37
Mister_K
sopal1
guillaume140
Drive
kolicofr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:54

Bonjour,

Si tu tient à Omega, prend une Speed.

Certe plus "sport" que d'autres modèles de la maque, mais elle passe partout, même sous une manchette de chemise.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:07

Faut prendre la speed!
Et ne pas oublier que la taille de la montre est reliée à la prestance et la présence de celle-ci au poignet. La speed sera présente et on verra que tu as une montre de qualité plus facilement qu'une montre plus petite et très "habillée".
Vas en costume chez ton vendeur essaie la speed , prends des photos puis tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:08

Bloomberg a écrit:
Faut prendre la speed!
Et ne pas oublier que la taille de la montre est reliée à la prestance et la présence de celle-ci au poignet. La speed sera présente et on verra que tu as une montre de qualité plus facilement qu'une montre plus petite et très "habillée".
Vas en costume chez ton vendeur essaie la speed , prends des photos puis tu verras...

Peut être qu'il n'a pas non plus envie de montrer à tout le monde qu'il a une montre de qualité.

D'ailleurs le raisonnement est assez ridicule, d'après toi une Hublot sera plus qualitative qu'une PP Calatrava ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:32

Bender a écrit:


Peut être qu'il n'a pas non plus envie de montrer à tout le monde qu'il a une montre de qualité.

D'ailleurs le raisonnement est assez ridicule, d'après toi une Hublot sera plus qualitative qu'une PP Calatrava ...
C'est également et surtout pour se montrer à soi même (on= pronom personnel indéfini).
Puis arrivé à un certain diametre, trop c'est trop.
Mais je parle surtout d'épaisseur, et de présence en poignet. Pour moi une rolex a par exemple plus de présence au poignet qu'une hublot.
Revenir en haut Aller en bas
kolicofr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:28

Merci pour vos différentes propositions pour lesquelles j'ai portées beaucoup d'attention.
Mais je crois que je vais rester sur mon 1er coup de coeur qui est la Omega. En plus elle a été validée par Madame. Twisted Evil

Bientôt les photos dès que je serai en sa possession. Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:31

kolicofr a écrit:
Merci pour vos différentes propositions pour lesquelles j'ai portées beaucoup d'attention.
Mais je crois que je vais rester sur mon 1er coup de coeur qui est la Omega. En plus elle a été validée par Madame. Twisted Evil

Bientôt les photos dès que je serai en sa possession. Wink

Ciao
bah voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:33

Très bon choix ... surtout si madame a validé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:35

Si Madame a validé alors ! Vivement les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide   Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:23

Bender a écrit:
D'ailleurs le raisonnement est assez ridicule, d'après toi une Hublot sera plus qualitative qu'une PP Calatrava ...

Et pourquoi pas?
A chacun ses criteres... Et encore heureux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Prestige Co-Axial ou ? Merci de votre Aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OMEGA vs IWC merci de votre aide !
» Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» merci de votre aide
» Zenith Elite ou IWC Portofino?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: