FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptySam 08 Juin 2013, 18:56

Bonjour,

je cherche désespérément un fond de boîte pour Seiko diver 7s26, ou adaptable...et je suis au bout de
mes capacités de recherche (laBaie, Yokob.., Dragaz, Elizabeth..., frei.., motorcity, etc...).

Quelqu'un peut-il m'aider ?!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Re: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptySam 08 Juin 2013, 19:58

Donne moi les refs de fond ( 2 fois 4 chiffres ou lettres) et je me renseignerai
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Re: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptySam 08 Juin 2013, 20:00

Bonjour, j'en ai vu chez "speedtimerkollektion" sur la baie, y a quelques temps
Basé en Espagne, il livre vite et bien. Ne pas hésiter à le contacter, tout n'est pas en ligne.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Re: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptySam 08 Juin 2013, 22:59

+1 Ils en ont quelques uns! thumleft
http://www.speedtimerkollektion.com/shop/advanced_search_result.php?keywords=seiko%20case&search_in_description=1&sort=2a&page=7
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Re: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptyDim 09 Juin 2013, 00:56

stef a écrit:
Donne moi les refs de fond ( 2 fois 4 chiffres ou lettres) et je me renseignerai
Chinois

Merci stef, c'est pour l'adapter sur la boîte d'une SNZF29 Diver 100 "5 Sports" qui a d'origine un fond transparent assez épais.
En comparaison avec une "5" de base ils sont identiques, exceptée la littérature 7s36 03Eo.
Apparemment tous les 7s26 Diver ont les fonds de boîtes qui s'adaptent les uns aux autres.
SKX 7s26-020 (la 007), 7s26-030 (la 013),
SKX 7s26-040 (la 031), 7s26 -050 (la 023) et Yokobie's vend des "see through case-back" pour des SKX007,
qui ne sont rien d'autres que des fond de Seiko 5 classique (entre autres)...CQFD ?!
(Mais je peux me planter).
Si tu en sais plus sur le sujet n'hésite pas Chinois

Brieg a écrit:
Bonjour, j'en ai vu chez "speedtimerkollektion" sur la baie, y a quelques temps
Basé en Espagne, il livre vite et bien. Ne pas hésiter à le contacter, tout n'est pas en ligne.
Philippe

Merci Brieg, je l'avais plus celui-là thumleft

Et ça confirme un peu ce que je pensais : tous les fonds 7s26 ont le même diamètre sur le site.

jeremy35 a écrit:
+1 Ils en ont quelques uns! thumleft
http://www.speedtimerkollektion.com/shop/advanced_search_result.php?keywords=seiko%20case&search_in_description=1&sort=2a&page=7

Merci pour le lien direct jeremy35, j'ai vu ça oui Chinois

Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! Empty
MessageSujet: Re: Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!   diver - Fond de boîte Seiko Diver introuvable !! EmptyLun 10 Juin 2013, 14:23

Ahhh! Très bonne idée !

Moi qui trouvais que le fond de ma snzf17 faisait trop épais (ce qui m'a découragé d'y laisser un nato bond )

thumleft

Petite question : il me semble que le mouvement est placé très en extérieur par rapport au boîtier ?

En tout cas, dès que t'auras pimper ta seiko 5 "scuba 100", je veux bien une photo du résultat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de boîte Seiko Diver introuvable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Fond de boite
» Fond de boite LIP
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: