FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Aller en bas 
+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 14:03

francois77 a écrit:


J'entend bien mais cela permettrait la continuité... Vulcain=Cricket, c'est clairement ce qui différencie Vulcain de ses concurrents. Mais je dois être trop "puriste".

100% d'accord.
Lorsque j'achèterai ma première Vulcain, il est évidement qu'il faut qu'elle ait le Cricket embarqué sinon, c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 15:50

francois77 a écrit:


J'entend bien mais cela permettrait la continuité... Vulcain=Cricket, c'est clairement ce qui différencie Vulcain de ses concurrents. Mais je dois être trop "puriste".

Non tu n'es pas trop puriste, pour moi aussi j'en suis à tel point qu'un cricket pour moi c'est remontage manuel ou rien du tout, le module auto cache bien trop de chose de ce calibre et c'est surtout un module qui vient se greffer au mouvement existant alors que pour une PDL ou une réserve de marche il faut modifier en profondeur le mouvement...

Mais le vulcain historique c'est aussi des chronos avec mouvement valjoux 7733, donc rien de délirant à retrouver des chronos 775X aussi bien dans la gamme 50s president que dans une nouvelle gamme plus accessible.

Le modèle cricket Aviator n'a aucune légitimité historique et personne ne s'est plein jusque là, alors pourquoi pas chercher une nouvelle clientèle avec un chrono assez massif et contemporain en surfant sur la mode aviation et s'ils piquent des clients à Bell & Ross j'en serai le premier ravi mais pour moi, je choisirai plutôt une nautical ou la dernière aviator avec le cricket inside bien sur !!! Wink


Dernière édition par MONTEMONT le Mar 8 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 16:18

MONTEMONT a écrit:


Non tu n'es pas trop puriste, pour moi aussi j'en suis à tel point qu'un cricket pour moi c'est remontage manuel ou rien du tout, le module auto cache bien trop de chose de ce calibre et c'est surtout un module qui vient se greffer au mouvement existant alors que pour une PDL ou une réserve de marche il faut modifier en profondeur le mouvement...

Mais le vulcain historique c'est aussi des chronos avec mouvement valjoux 7733, donc rien de délirant à retrouver des chronos 775X aussi bien dans la gamme 50s president que dans une nouvelle gamme plus accessible.

Le modèle cricket Aviator n'a aucune légitimité historique et personne ne s'est plein jusque là, alors pourquoi pas chercher une nouvelle clientèle avec un chrono assez massif et contemporain en surfant sur la mode aviation et s'ils piquent des clients à Bell & Ross j'en serai le premier ravis mais pour moi, je choisirai plutôt une nautical ou la dernière aviator avec le cricket inside bien sur !!! Wink

Je partage ton analyse sur le valjoux. Pour l'aviator, rien a redire parce qu'à la fois c'est un cricket, l'adn Vulcain y est et ils sont allez dans une "gamme" qu'ils n'avaient pas, la "voyageuse".
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMar 8 Avr - 18:35

en tout cas ce BaselWorld 2014 Vulcain fait beaucoup parlé...

avec des avis très partagés...
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:05

Pour tous les passionnés (avérés ou à venir) de VULCAIN, voici un nouvel AD dans la région de TOURS:

MARC ARNAUD PAVAGEAU
35 rue Nationale
37000 Tours

son tel : 02 47 61 32 90

www.marcarnaud.com
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:11

Un nouvel AD, toujours bon pour le développement des Vulcain !
 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 12:16

laphroaig007 a écrit:
Un nouvel AD, toujours bon pour le développement des Vulcain !
 thumright 

je confirme !!! Une audience plus large
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 13:39

Je voulais prendre un peu de recul après le BaselWorld 2014 où je n'ai pas eu l'occasion de me rendre cette année pour faire un point sur VULCAIN et les montres 2014

Je suis aussi partagé que les nombreux témoignages que j'ai pu lire.

Et je crois qu'il faut revenir sur le COEUR et la RAISON...

Le COEUR qui, quand on est amateur de Vulcain me dirait : encore plus de modèles!!!! plus de nouveautés !!!! plus de cricket !!!!
J'ai été comme un dingue l'année dernière à BaselWorld où j'ai craqué pour le chrono monopoussoir, les phases de la lune en bleu Vulcain et l'édition 50's limitée France avec ses détails uniques !
Le coeur cette année me disait : YES!!!! la même chose !!!! Parce que j'adore cette Manufacture et les gardes temps qu'elle élabore avec soin...

Et puis... je réfléchis, et la RAISON revient... Je me dis VULCAIN... et je ne dis pas Tissot, Oméga, Longines, etc... Autrement dit, je me rappelle la visite au Locle dans la Manufacture Vulcain et je prends conscience que, et c'est mon côté passionné, j'attends BEAUCOUP de Vulcain, tant en qualité, qu'en relation client et bien sûr en montres ! Mais Vulcain est (en quantité et non en qualité) une petite manufacture, donc, Vulcain ne peut pas sortir 10 modèles différents et nouveaux tous les ans.. et Dieu sait que 2013 a été riche en nouveautés et en modèles de toute beauté (même si je n'en apprécie pas quelques uns... peu importe)
Il faut aussi du temps pour positionner une marque comme Vulcain dans un univers où les marques sont légions... Donc il faut aussi laisser du temps pour les modèles plus anciens et ceux de l'années dernière.
Après sur les choix d'orientation c'est encore un autre débat, notamment avec le tourbillon et la série pégases. Mais là encore, le positionnement et l'existence sur certains marchés renforceront (je l'espère) le positionnement de Vulcain en Europe et en France.

Je crois que même si je suis super impatient et super passionné et fan de Vulcain, il faut aussi laisser du temps pour exister... Je n'oublie pas non plus que Vulcain est revenu au sein de BaselWorld en 2013, et dans la Halle 1... Alors oui, je suis impatient, mais il va falloir que je ronge mon os...

Sur le chrono, je partage les questions qui se sont posées autour du 7750 et de l'ADN Vulcain, mais là encore, il faut élargir les amateurs et (futurs) possesseurs de Vulcain (avec le cricket!!!). Oui en tant que puriste le 7750 me gratte un peu la gorge, mais là où l'on retrouve Vulcain, c'est sur la partie finition, détails, travail du cadran et de la boîte qui donnent une réelle plus-value à ce chrono avec un tarif attractif. Pour faire un parallèle avec la philosophie, qui est mon domaine de culture et de passion favori, c'est un peu comme la vulgarisation d'une oeuvre ou d'un auteur. En tant que puriste je trouve ça réducteur et pas satisfaisant, mais en tant que passionné, je sais aussi que c'est une ouverture qui permettra à des non unités de rentrer dans un monde qu'ils ne connaissent pas... Finalement le Chrono c'est peut-être un peu pareil... Une belle ouverture pour des amateurs qui découvriront Vulcain et qui, pourquoi pas, iront sur d'autres modèles... Pour réussir, il faut essayer...

Sur la comm et le site, c'est pareil, je suis le premier à regretter le manque d'évolution du site, notamment la présentation du catalogue que je trouve d'un autre âge... Mais, pour me coltiner mon site consacré à mon métier de conseil en management, je sais toute la difficulté, le temps, l'énergie et l'argent que demande des évolutions fondamentales...

Bref, au royaume des horlogers, et de Vulcain, le Temps est, finalement, la vertu cardinale...

J'ai sûrement été un peu long... désolé...  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 20:42

Tu n'as pas été long, et j'avoue que ton analyse pertinente mérite d'être partagée ici même.
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 20:47

laphroaig007 a écrit:
Tu n'as pas été long, et j'avoue que ton analyse pertinente mérite d'être partagée ici même.
bravohap 

Tout pareil, et j'ai tout lu d'un coup !!!  clown 

Je te rejoins sur cette analyse, quand on connait l'entité Vulcain, il faut rester humble dans nos exigences, c'est déjà stupéfiant ce qu'ils font avec le nombre de personne composant l'équipe. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 9 Avr - 20:53

laphroaig007 a écrit:
Tu n'as pas été long, et j'avoue que ton analyse pertinente mérite d'être partagée ici même.
 bravohap 

+1  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyJeu 10 Avr - 7:14

laphroaig007 a écrit:
Tu n'as pas été long, et j'avoue que ton analyse pertinente mérite d'être partagée ici même.
 bravohap 

Merci de ton retour, ça me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyJeu 10 Avr - 7:15

MONTEMONT a écrit:


Tout pareil, et j'ai tout lu d'un coup !!!  clown 

Je te rejoins sur cette analyse, quand on connait l'entité Vulcain, il faut rester humble dans nos exigences, c'est déjà stupéfiant ce qu'ils font avec le nombre de personne composant l'équipe. thumright 

je suis d'accord avec toi, dans mes impatiences horlogères, j'oublie parfois que Vulcain est une Manufacture de petite taille attachée à un savoir-faire spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyJeu 10 Avr - 20:11

Hello à tous !

D'après mes infos et de source (très) sûre...

TA TA TAM !!!!

Nous autres impatients de nouveautés et cricket Vulcain, devrions avoir de belles surprises d'ici la fin d'année...

à bon entendeur et à impatients....

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyJeu 10 Avr - 20:26

bravohap bravohap 
Ca me permettra de mettre de côté !
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 17:05

Un peu hors sujet par rapport à la conversation actuelle mais je voulais juste annoncer que "jamais 2 sans 3"  confiused 
J'essayerai de mettre quelques photos demain
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 19:33

Encore 1 au club des 3 !  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Blunt_gi 

Comme quoi 1 = 3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19795
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 21:44

jeanedern69 a écrit:
Hello à tous !

D'après mes infos et de source (très) sûre...

TA TA TAM !!!!

Nous autres impatients de nouveautés et cricket Vulcain, devrions avoir de belles surprises d'ici la fin d'année...

à bon entendeur et à impatients....

 Bulles 

Super !  thumleft 
L'échéance pour moi étant juillet 2015, j'ai une chance de voir les nouveautés avant de me lâcher pour mon achat du demi siècle... !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptySam 12 Avr - 13:25

Comme promis, le calibre 120 qui vient rejoindre les 2 calibres 401.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 P1010912

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 P1010913

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 P1010914
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptySam 12 Avr - 17:30

Ma Xtreme Diver était de sortie ce samedi dans le soleil Lyonnais...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Img_3210

Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 15:32

Le magasin Colette exposera au mois de mai prochain une collection de 12 Vulcain exclusives :
http://www.chronollection.co.uk/news/vulcain/a-premium-status-in-the-colette-shop.htm

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Vulcai13
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 15:48

J'ai vu la N°8 à Bâle et c'est assez original, un seul numéro sur le cadran par montre, le reste c'est des index, par contre 5555 € le prix de l'exclusivité pour 12 montres...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 16:50

Salut !
J'avais oublié de présenter la mienne, une Anniversary Heart 2ème édition.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 1_copi10

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 2_copi10
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 16:55

Ahhh, tu l'as toujours !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 17:10

Taeadr a écrit:
Le magasin Colette exposera au mois de mai prochain une collection de 12 Vulcain exclusives :
http://www.chronollection.co.uk/news/vulcain/a-premium-status-in-the-colette-shop.htm

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 13 Vulcai13

MONTEMONT a écrit:
J'ai vu la N°8 à Bâle et c'est assez original, un seul numéro sur le cadran par montre, le reste c'est des index, par contre 5555 € le prix de l'exclusivité pour 12 montres...

C'est assez amusant comme concept mais a 5555€ x 12 ça fait cher l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: