FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Aller en bas 
+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 15:04

shockbass a écrit:
Bonjour,

A mon tour de rejoindre les heureux propriétaires de VULCAIN.
Mon choix s'est porté sur la nautical DLC.
Place aux photos...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Img_1610
[rl]

Bulles  Bienvenue au club thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 15:14

je trainaille un petit peu sur ce fil et j'avoue qu'il y a de très beaux modèles par ici…Wink

félicitations aux heureux propriétaires... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 15:44

Bravo belle acquisition et très beau modèle !!!!

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 15:53

Superbe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MonoSpoke
Nouveau
MonoSpoke


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 21:07

Bonjour à tous!

Je me joins à vous, même si cela fait plus d'un an que cette belle Nautical Héritage est en ma possession.

Pourquoi la Nautical? Il y a plusieurs années je tombe fou amoureux de la Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute to Polaris, malheureusement totalement hors-budget... Pleure 2  
Je me console alors en m'offrant une Longines Legend Diver que j'aurais attendue de longs mois, le temps que mon AD mette la main sur une no date.
La Polaris toujours en tête, toujours hors-budget, j'achète par après cette Vulcain qui me ravie! Un plexi au bombé érotique, un cadran riche et ce côté ludique de l'alarme, d'une puissance étonnante, m'auront fait craqué. Comme beaucoup d'entre-nous visiblement!

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-17, 21:37

MonoSpoke a écrit:
Bonjour à tous!

Je me joins à vous, même si cela fait plus d'un an que cette belle Nautical Héritage est en ma possession.

Purl]

La Nautical est LE modèle phare chez Vulcain avec cet hésalithe cheminée et son cricket, je ne possède plus de Vulcain pour l'instant mais le cricket me manque, je pense donc un jour ou l'autre succomber a nouveau au charme de cette montre bravohap
Tu possède le modèle classique mais qu'est ce qu'il est bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shockbass
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: nautical dlc   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 07:57

Merci a tous pour vos messages. La nautical est vraiment magnifique d un point de vue des finitions. Les photos ne peuvent pas rendre aussi bien que quand on l a en face de soi.
Toutefois, j envisage de changer le bracelet d origine. Je pense a un cuir gris ou marron ou un NATO. Des suggestions ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MonoSpoke
Nouveau
MonoSpoke


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 11:02

shockbass a écrit:
Merci a tous pour vos messages. La nautical est vraiment magnifique d un point de vue des finitions. Les photos ne peuvent pas rendre aussi bien que quand on l a en face de soi.
Toutefois, j envisage de changer le bracelet d origine. Je pense a un cuir gris ou marron ou un NATO. Des suggestions ?
Merci
Très bel exemplaire en DLC shockbass, félicitations!

Un cuir marron brut lui irait à merveille je pense! Comme celui-ci avec des surpiqûres bleues. Ou un NATO gris qui ferait ressortir le noir du DLC.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Vulcain-Nautical-P10600SML
Source: http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/vulcain-nautical/Vulcain-Nautical-P10600SML.jpg

Je porte la mienne soit avec le bracelet d'origine et boucle déployante Vulcain, soit sur un Hirsch Rivetta marron foncé ou pendant l'été sur le bracelet caoutchouc noir Vulcain.

Ici avec le Rivetta, que l'on ne voit pas très bien...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 11:07

Juste magnifique

la nautical et le bracelet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 12:34

MonoSpoke a écrit:

Très bel exemplaire en DLC shockbass, félicitations!

Un cuir marron brut lui irait à merveille je pense! Comme celui-ci avec des surpiqûres bleues. Ou un NATO gris qui ferait ressortir le noir du DLC.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Vulcain-Nautical-P10600SML
Source: http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/vulcain-nautical/Vulcain-Nautical-P10600SML.jpg

Je porte la mienne soit avec le bracelet d'origine et boucle déployante Vulcain, soit sur un Hirsch Rivetta marron foncé ou pendant l'été sur le bracelet caoutchouc noir Vulcain.

Ici avec le Rivetta, que l'on ne voit pas très bien...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 2014-011

je vois que tu es Belge... pourrais-tu me renseigner une bonne adresse pour essayer Vulcain? Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MonoSpoke
Nouveau
MonoSpoke


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 13:39

Malheureusement la marque n'est plus distribuée en Belgique, du moins pas à ma connaissance. Lorsque je m'étais intéressé à la Nautical j'avais été à Liège chez le seul revendeur, Jean-François Langohr. Il s'agit principalement d'une bijouterie et le seul modèle présent était une 50s Presidents' Classic...

Je sais qu'il existe un représentant Vulcain en Belgique, qui est repris sur leur site, Vincent Gaye.
Si je ne me trompe pas de personne, il avait essayé de convaincre un horloger tournaisien de distribuer la marque. Il a malheureusement décliné, la marque étant trop confidentielle.

Le plus facile pour moi avait été de me rendre à Lille, chez Patrice Perreux.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 13:47

MonoSpoke a écrit:
Malheureusement la marque n'est plus distribuée en Belgique, du moins pas à ma connaissance. Lorsque je m'étais intéressé à la Nautical j'avais été à Liège chez le seul revendeur, Jean-François Langohr. Il s'agit principalement d'une bijouterie et le seul modèle présent était une 50s Presidents' Classic...

Je sais qu'il existe un représentant Vulcain en Belgique, qui est repris sur leur site, Vincent Gaye.
Si je ne me trompe pas de personne, il avait essayé de convaincre un horloger tournaisien de distribuer la marque. Il a malheureusement décliné, la marque étant trop confidentielle.

Le plus facile pour moi avait été de me rendre à Lille, chez Patrice Perreux.

vraiment dommage. Parfait, merci pour l'adresse lilloise, je n'avais pas pensé à regarder à la frontière. Je vais essayer de prévoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 15:27

Sinon, il y a un sympathique FAMeur sur Rouen (Montres & Co) qui distribue la marque...

c'est un peu plus loin que Lille mais ça peut faire une balade agréable...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 15:34

broncos a écrit:
Sinon, il y a un sympathique FAMeur sur Rouen (Montres & Co) qui distribue la marque...

c'est un peu plus loin que Lille mais ça peut faire une balade agréable...

Wink

Merci Broncos Wink un peu plus loin, en effet, et pas sûr que je puisse attirer ma compagne pour une virée "montre" aussi loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 15:43

gdp.rolex a écrit:


Merci Broncos Wink un peu plus loin, en effet, et pas sûr que je puisse attirer ma compagne pour une virée "montre" aussi loin Mr. Green

Sinon, je crois qu'il y a un AD au luxembourg Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 15:47

Oui, chez Molitor, à proximité du palais grand-ducal.

Attention elles ne sont pas toujours en vitrine extérieure, mais à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 16:10

Pour essayer des Vulcains en Belgique, c'est sure que les AD...

Le mieux c'est de contacter Grégory Gaye et de lui demander un petit rendez-vous. Il est très aimable et je pense qu'il se fera un plaisir de te faire essayer les modèles dans son showroom.... tout proche de Bruxelles. Si tu veux que je te mette en contact MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 18:30

MonoSpoke a écrit:

Très bel exemplaire en DLC shockbass, félicitations!

Un cuir marron brut lui irait à merveille je pense! Comme celui-ci avec des surpiqûres bleues. Ou un NATO gris qui ferait ressortir le noir du DLC.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Vulcain-Nautical-P10600SML
Source: http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/vulcain-nautical/Vulcain-Nautical-P10600SML.jpg

J/url]

Une superbe association bravohap
J'avais gardé la mienne tout le temps sur son bracelet d'origine ou sur nato mais ce bracelet marron I love you
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 19:36

francois77 a écrit:
Pour essayer des Vulcains en Belgique, c'est sure que les AD...

Le mieux c'est de contacter Grégory Gaye et de lui demander un petit rendez-vous. Il est très aimable et je pense qu'il se fera un plaisir de te faire essayer les modèles dans son showroom.... tout proche de Bruxelles. Si tu veux que je te mette en contact MP. Wink

extra, merci beaucoup François. Ok, je te recontacte prochainement dès que j'ai un peu de temps devant moi. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
shockbass
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: vulcain nautical   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-18, 20:53

J adore également ce type de bracelet. Aurais tu l adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-19, 09:17

gdp.rolex a écrit:


extra, merci beaucoup François. Ok, je te recontacte prochainement dès que j'ai un peu de temps devant moi. Merci encore

Avec plaisir... thumright
Revenir en haut Aller en bas
MonoSpoke
Nouveau
MonoSpoke


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-19, 21:22

shockbass a écrit:
J adore également ce type de bracelet. Aurais tu l adresse ?
Si tu parles de la photo ci-dessus je n'en ai malheureusement aucune idée, la photo n'est pas de moi.

Par contre je pense que tout bon fabricant devrait être en mesure de te faire le même pour pas trop cher.
Ca me donne des idées d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-19, 22:06

je vais rejoindre le club très prochainement avec une Dual-Time cadran blanc et aiguilles bleues qui m'a mis une vrai claque à l'essai... thumright

semaine prochaine, une photo au poignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-19, 22:09

Super choix Broncos!
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 34 Empty2015-05-19, 22:12

broncos a écrit:
je vais rejoindre le club très prochainement avec une Dual-Time cadran blanc et aiguilles bleues qui m'a mis une vrai claque à l'essai... thumright

semaine prochaine, une photo au poignet... Wink

Bienvenue au club et vivement les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: