FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Aller en bas 
+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
quentininho
Nouveau
quentininho


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:27

Bonjour à tous,

Je viens de me faire les deux tomes (en plusieurs jours hein) et c'est certainement l'endroit du web où on trouve le plus de renseignement et le plus de photos.
Les Vulcain sont magnifiques et après essayage je vais me laisser tenter par une nautical héritage, lorsque je trouverai une belle en occasion (finance oblige).
Par ailleurs, je rêve de me faire réveiller par un réveil mécanique en 2015, en mode trente glorieuses.

Bref, merci à vous pour toutes les infos sur cette marque qui mériterait un peu plus de visibilité.


Q
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:50

DrManu a écrit:
Merci MONTEMONT,

J'ai aussi beaucoup aimé la Vulcain Aviator Instrument, référence  110163A77.BFC111 Mr. Green

Mais pas encore eu le temps de la passer au poignet... c'est peut être une bonne chose d'ailleurs Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Blunt_gi

DrManu

Nouveauté basleworld 2015, la cricket aviator instrument n'est pas encore chez les AD, elle reprend les codes esthétiques du chronographe, tu peux encore remplir le cochon, elle devrait sortir tout juste en dessous des 4000 €

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 110163A77.BFC111-fd-blanc_THUMB

fdm44 a écrit:



Je l'aime bien moi aussi, son prix est également intéressant (entre 3 et 3.5 k€ si je ne dis pas de bêtise), mais il me semble qu'elle n'a pas la fonction réveil et que son mouvement est un ETA, ce qui a considérablement freiné mon envie yeux ...

Là tu parles de la chronographe aviator instrument, de mémoire 3300 € avec un valjoux 7753 assez bien décoré, certes ce n'est pas le cricket, mais avec les finitions de la montre, c'est pas aussi délirant qu'une monaco avec sellita dedans surtout niveau tarif !!! Une belle découverte pour moi au basleworld de l'année dernière...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 14547682818_38f2c16432_b

Lomaing a écrit:


Non, normalement la référence citée embarque un mouvement Cricket (V-11), c'est du manuf avec réveil donc Chinois

Toutafé !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:52

quentininho a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de me faire les deux tomes (en plusieurs jours hein) et c'est certainement l'endroit du web où on trouve le plus de renseignement et le plus de photos.
Les Vulcain sont magnifiques et après essayage je vais me laisser tenter par une nautical héritage, lorsque je trouverai une belle en occasion (finance oblige).
Par ailleurs, je rêve de me faire réveiller par un réveil mécanique en 2015, en mode trente glorieuses.

Bref, merci à vous pour toutes les infos sur cette marque qui mériterait un peu plus de visibilité.


Q

Bienvenue à toi et les coupettes te sont réservées lors du craquage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:53

Asfrag a écrit:
Elles sont vraiment très belles ces Vulcain !

bravo les mecs !

Je te sens de plus en plus intéressé Christophe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:56

Lomaing a écrit:


Non, normalement la référence citée embarque un mouvement Cricket (V-11), c'est du manuf avec réveil donc Chinois

Ben, re - non alors Mr. Green , l'Aviator instrument est bien sans cricket et fonctionne avec un ETA, c'est de l'Aviator cricket dont tu parles.

Il est vrai que l'info est un peu confuse sur le site Vulcain : clique ici STP

En fait, DrManu a écrit Aviator Instrument en indiquant la référence de l'Aviator cricket, on avait donc raison tous les deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:01

Chinois J'ai fais ma recherche à partir de la réf et pas du nom, donc ça va, l'honneur est sauf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:02

fdm44 a écrit:


Ben, re - non alors Mr. Green , l'Aviator instrument est bien sans cricket et fonctionne avec un ETA, c'est de l'Aviator cricket dont tu parles.

Il est vrai que l'info est un peu confuse sur le site Vulcain : clique ici STP

En fait, DrManu a écrit Aviator Instrument en indiquant la référence de l'Aviator cricket, on avait donc raison tous les deux thumright

Non, si tu regardes sur le site, les deux sont des aviator instrument sur le même lien, la différence se fait avec cricket steel et chronographe steel :

http://www.vulcain-watches.ch/fr/collection/sports/aviatorinstrument/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:05

personnellement, au delà de ma Dual-time et des autres Cricket, j'ai particulièrement été impressionné par la qualité de finition de ces deux là:

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Vulcai10

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Vulcai11
crédit le net.

pas des mouvements maison, mais le Soprod de la trois aiguilles est de toute beauté, superbement terminé, la montre est très fine et à 2,6K€ avant négo, c'est pour moi une très belle affaire pour qui cherche une montre classique de très bonne qualité... Chinois

la Moon-Phase est un peu plus chère mais de la même veine… thumright

bref, pour ceux qui en douteraient, à essayer d'urgence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:08

oui, on a les mêmes finitions, cricket ou pas et les mouvements sont très bien décorés et méritent le fond saphir !!!

La ou la 3 aiguilles qui embarque le soprod A10 m'a bluffée c'est par son épaisseur très contenue !!


Dernière édition par MONTEMONT le Lun 1 Juin 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:10

MONTEMONT a écrit:

La ou la 3 aiguilles qui embarque le soprod A10 m'a bluffée c'est par son épaisseur très contenue !!


oui, vraiment fine pour une auto avec date... thumright

à ce prix là, une des meilleures affaires du marché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:17

fdm44 a écrit:


Ben, re - non alors Mr. Green , l'Aviator instrument est bien sans cricket et fonctionne avec un ETA, c'est de l'Aviator cricket dont tu parles.

Il est vrai que l'info est un peu confuse sur le site Vulcain : clique ici STP

En fait, DrManu a écrit Aviator Instrument en indiquant la référence de l'Aviator cricket, on avait donc raison tous les deux thumright

MONTEMONT a écrit:
Non, si tu regardes sur le site, les deux sont des aviator instrument sur le même lien, la différence se fait avec cricket steel et chronographe steel :

http://www.vulcain-watches.ch/fr/collection/sports/aviatorinstrument/

Oui, j'ai bien vu, mais l'illustration de la Vulcain Instrument sur le site est un chrono, il faut aller dans la sous rubrique pour voir que l'Aviator Instrument peut aussi ne pas en être.

C'est quand même mal fichu comme segmentation, on trouve deux montres totalement différentes pour une même catégorie.

Ceci dit, cette Aviator Instrument Cricket avec son mouvement in-house est très jolie thumright .

Dommage par contre pour la date glissante, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette présentation peu lisible pour ce qui me concerne et qu'on voit de plus en plus Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:30

fdm44 a écrit:




Oui, j'ai bien vu, mais l'illustration de la Vulcain Instrument sur le site est un chrono, il faut aller dans la sous rubrique pour voir que l'Aviator Instrument peut aussi ne pas en être.

C'est quand même mal fichu comme segmentation, on trouve deux montres totalement différentes pour une même catégorie.

Ceci dit, cette Aviator Instrument Cricket avec son mouvement in-house est très jolie thumright .

Dommage par contre pour la date glissante, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette présentation peu lisible pour ce qui me concerne et qu'on voit de plus en plus Incompréhensible ...

L'illustration change en pointant les références Wink

Mais je suis d'accord avec toi, c'est un peu confus quand même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1897
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:53

MONTEMONT a écrit:


Faut rentrer et essayer, en plus ils sont sympa chez Noël Wink

Je ne peux que plussoyer !

Feu Johan et actuellement Corinne sont des exemples d’accueil et serviabilité, sans oublier l'autre vendeuse dont j'ai oublié le prénom confiused
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:55

duf666 a écrit:


Je ne peux que plussoyer !

Feu Johan et actuellement Corinne sont des exemples d’accueil et serviabilité, sans oublier l'autre vendeuse dont j'ai oublié le prénom confiused

Tu vas jusque là toi ?? clown

Et ta herbie, comment elle va, on voit pas beaucoup de photos... La mienne me manque souvent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:25

broncos a écrit:



oui, vraiment fine pour une auto avec date... thumright

à ce prix là, une des meilleures affaires du marché... Wink

Peut être mais quel dommage d'acheter une Vulcain et de se passer du cricket.... yeux . Pour moi c'est indissociable.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:32

Zouzou77 a écrit:


Peut être mais quel dommage d'acheter une Vulcain et de se passer du cricket.... yeux . Pour moi c'est indissociable.


historiquement, Vulcain n'a produit des cricket qu'à partir de 1947. Avant, la production était autrement classique…

et puis quand on voit les nanards qu'on peut trouver au prix de cette trois aiguilles, ça reste une valeur sure pour qui aime ce design…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:37

broncos a écrit:



historiquement, Vulcain n'a produit des cricket qu'à partir de 1947. Avant, la production était autrement classique…

et puis quand on voit les nanards qu'on peut trouver au prix de cette trois aiguilles, ça reste une valeur sure pour qui aime ce design…

Wink

Je ne doute en aucun cas de la qualité de ces modèles. On trouve en effet des choses très particulières à des tarifs autrement plus délirant.... Je n'exprime ici que mon sentiment personnel. Pour moi, Vulcain c'est le cricket ou rien, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:39

oui, chacun voit la chose comme il veut... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:53

MONTEMONT a écrit:




Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 110163A77.BFC111-fd-blanc_THUMB



Salut à tous,

Je me suis peut être mal exprimé, la montre qui m'a tapé dans l’œil (entre autre car Vulcain fait de très belles montres), c'est ce modèle, dotée du calibre manufacture  I love you  et avec les heures universelles  Mr. Green

Leur chronograph a un design très sympa, mais comme certains ce qui m'intéresse particulièrement chez Vulcains c'est leur Cricket Fier 2

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1897
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 6:18

MONTEMONT a écrit:


Tu vas jusque là toi ?? clown

Et ta herbie, comment elle va, on voit pas beaucoup de photos... La mienne me manque souvent !!! Wink

Ben oui, je vais jusque là... C'est à 1h de chez moi... Et c'est Johan qui m'a "trouvé" la Herbie...

Et elle va bien Wink

Je n'ai pas fait de nouvelles tofs, lors je remets une ancienne

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 IMG_0233_zps44d44920
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:59

DrManu a écrit:


Salut à tous,

Je me suis peut être mal exprimé, la montre qui m'a tapé dans l’œil (entre autre car Vulcain fait de très belles montres), c'est ce modèle, dotée du calibre manufacture  I love you  et avec les heures universelles  Mr. Green

Leur chronograph a un design très sympa, mais comme certains ce qui m'intéresse particulièrement chez Vulcains c'est leur Cricket Fier 2

DrManu
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 110163A77.BFC111-fd-blanc_THUMB

Tu ne t'es pas mal exprimé, c'est moi qui aie été interprétatif Wink .

Cette Vulcain Aviator Instrument Cricket est superbe dans cette version, je suis du même avis, je l'imagine déjà sur un Alligator bleu marine à mon poignet Mr. Green ...

Juste une critique, le long guichet date traînante qui n'aide pas à sa lecture, mais bon, ça lui donne une petite touche originale que j'aime bien quand même.

Dommage qu'il me faille aller à Paris pour l'essayer, l'Ouest est un désert pour Vulcain Pleure 2...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:03

bah, Rouen n'est pas si loin que ça…Wink

avec de bons restos en plus. Que demande le peuple? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:31

fdm44 a écrit:


Tu ne t'es pas mal exprimé, c'est moi qui aie été interprétatif Wink .

Cette Vulcain Aviator Instrument Cricket est superbe dans cette version, je suis du même avis, je l'imagine déjà sur un Alligator bleu marine à mon poignet Mr. Green ...

Juste une critique, le long guichet date traînante qui n'aide pas à sa lecture, mais bon, ça lui donne une petite touche originale que j'aime bien quand même.

Dommage qu'il me faille aller à Paris pour l'essayer, l'Ouest est un désert pour Vulcain Pleure 2...

Oui j'aimerai bien la tester avec un beau bracelet  Mr. Green

Concernant la date c'est aussi le reproche que je fait, je trouve ce mode d'affichage de la date incohérent car il rends la lecture de celle-ci moins naturelle. Mais bon ce n'est pas rédhibitoire.

C'est rare de trouver quelqu’un avec qui on partage autant les avis, même dans les détails, on va être de bons copains Wink

Amicalement

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:18

thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:36

Je suis au bout de ma vie pale
Je viens de parcourir les 62 pages du sujets et toujours pas de 50's president classis auto en photo Pleure 2
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 37 Vulcai11

Si quelqu'un peut nous montrer la sienne pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: