FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trotteuse qui avance trop vite Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philoup
Nouveau
philoup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 16:59

Bonjour, sur une omega calibre 19, comment je peux faire pour regler la trotteuse qui avance trop vite...
Je mettrai la photo des que je pourrais.
Merci beaucoup pour vos reponses
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Re: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 17:30

Bienvenue,

Si vous posez la question, il est probable que la réponse dépassera vos compétences et votre équipement en outillage spécifique. ( pour moi aussi d'ailleurs...)

Ce serait dangereux pour la montre.

Il vaut mieux confier la montre à un horloger qualifié (pas ceux avec marqué TOPY sur l'enseigne...).

Cordialement,

Å
Revenir en haut Aller en bas
philoup
Nouveau
philoup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Re: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 18:46

Merci beaucoup. En fait je commence a m'interesser aux montres depuis peu. J'ai une omega du debut du siecle mais je n'arrive pas retrouver son pedigree, et les details la concernant. Elle ressemble beaucoup a la Military 1917... d'ailleurs si vous avez un lien ou quelque chose qui pourrait m'aider, je suis preneur. Mais en plus elle a les chiffres 13, 14, 15 etc jusqu'a 24. Elle a les aiguilles bleues.
Helas je n'ai pas de photos pour l'instant.

Je pense que je vais contacter omega directement pour qu'ils fassent un check up.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Re: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 19:03

Je fais un copié-collé d'une réponse faite hier à Nogaro sur le forum général :

Citation :
Les infos sont gratuites sur le site http://www.omegawatches.com/index.php?id=98

Tu n'as qu'à créer un compte (gratuit), et aller à la section "vintage watches", puis "how old is my watch ?"

Avec quelques éléments (calibre, n° de boîte), ça devrait le faire.

Par ailleurs, une recherche sur le forum ou sur Google avec Omega + 24 heures devrait t'aider également Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
philoup
Nouveau
philoup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Re: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 19:19

Merci je vais faire tout ca c'est cool ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
philoup
Nouveau
philoup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty
MessageSujet: Re: Trotteuse qui avance trop vite Omega   Trotteuse qui avance trop vite Omega Empty8/3/2007, 19:26

ca commence par 4... donc fabrique entre 1910 et 1915...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trotteuse qui avance trop vite Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esa 9162 ou Omega 1250, Trop vite !
» CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!
» montre p'tit sot
» Mon Archimède va trop vite!
» Pendule de Paris va trop vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: