FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrVatinel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?) Empty
MessageSujet: Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?)   Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?) EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:16

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Franck, je suis âgé de 31 ans et bientôt ambulancier (je rentre en école en août), je vis sur Rouen, en Seine Maritime, et je suis ici avant tout pour faire "expertisé" la montre de ma mère (je n'ai pas confiance envers les horlogers de par chez moi, réputation d'être de vrai escroc, à vous mettre en dépôt vente pour 100€ puis à la racheter pour leur propre compte et la revendre par la suite, si si il y en a de par chez moi sur Rouen), et pourquoi pas la revendre donc à des membres du forum (autant rendre prioritaire les membres de ce forum plutôt que quelqu'un d'autre sur un site d'annnonce x))
 
 
(edit PY)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?) Empty
MessageSujet: Re: Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?)   Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?) EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:23

Comme précisé dans le règlement que vous venez d'accepter en vous inscrivant, nous ne faisons pas d'évaluation sur le forum.
 
De plus, nous avons aussi un règlement pour les petites annonces : ici
 
merci de votre compréhension Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre xxx (Connaissez vous ce modèle ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» connaissez vous ce modele ?
» ma montre de gousset
» Connaissez vous ce modèle ?
» Connaissez-vous ce modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: