FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!

Aller en bas 
+12
oseki
francoisb
biodom
Osannah
Pile
proto*bruno
julien-1
voxduc25
Lord Vorkosigan
Satrianist
Thomasq.
GEEKOFWATCHES
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:43

Je pense plus tôt qu'ils roulent dans une voiture avec une étoile au bout du capot. Etoilé - couronne après tout ça va ensemble non jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 19:51

La photo bien belge !

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 20:24

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  aaah ouiii j'aurais du me douter ... santeï thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 20:44

C'est ce qu'on appelle le réconfort avant l'effort thumright 
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:33

avant? ben didon, j'avais pensé à la 3eme mi-temps!
Mais d'un coté si c'est avant tu l'élimines ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013, 07:46

Ben une avant...et plusieurs après pour la 3è mi-temps fallait bien récupérer ce qu'on avait gaspillé comme énergie Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013, 08:14

8ème page!
Comme quoi, elle est sacrément rentable sur tous les plans cette Ice Watch, elle fait couler plus d'encre que la plupart des sujets HH!!
J'ai trouvé l'avatar de circonstance, officiel :  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 04:48

Thomasq a écrit:
8ème page!
Comme quoi, elle est sacrément rentable sur tous les plans cette Ice Watch, elle fait couler plus d'encre que la plupart des sujets HH!!
C'est vrai, j'étais justement en train d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 12:12

Bonjour à tous, ah oui 8 pages quand même Incompréhensible 

Mon but en postant était surtout de prendre cela à la rigolade et tourner en dérision et je crois que c'est réussi. Je trouvais que dans cette vie où tout n'est pas toujours rose pour tout le monde tous les jours un peu dé déconnade et rigoler un peu ne fait pas de tort Chinois 


@Thomasq

Que veut-tu dire avec l'avatar de circonstance, je ne te suis pas là quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 12:55

Juste un avatar Violet qui est tout content d'avoir fait pondre 8 pages! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!    Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 19:17


Bah .... c'est que la moitié d'un topic sur Steinhart ...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:02

Quoi quid 2 

J'ai vu hier dans l'excellente émission de reportages sur France2 que ce infâme M. "Icewatch" va maintenant essayer d'innonder le monde avec des bouzes lunettes solaires faites dans un matériau tout aussi m...ique !!! que ses montres et oser les vendre à 65 euros Evil or Very Mad Shit Mr. Green 

Non mais allllllllllooooooooooooooo quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:31

Cela ne me surprend pas trop, je porte bien des lunettes Superdry et ils ont des montres aussi.

Et Swatch, ils font aussi des lunettes et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 14:43

Oui Swatch en fait aussi mais leurs prix débutent à 20 euros tandis que le Monsieur Ludgen veut vendre les siennes 65 euros affraid 

On en revient au sujet principal de mon post : c'est vendre de la m... MAIS SURTOUT A UN PRIX EXHORBITANT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 15:26

C'est d'époque et dans quasi tous les domaines... malheureusement.
Montres (qui avancent ou retardent), fringues (qui décolorent ou rétrécissent), électroménager (en panne après 6 mois), alimentation (intoxications alimentaires, cheval au lieu de boeuf...), nous ne sommes plus à l'abri nulle part on nous vend n'importe quoi et c'est lamentable.
Maintenant il faut quasiment faire à chaque fois une étude de marché avant d'acheter un produit, c'est lassant, on ne le fait plus et on se laisse avoir.
Toi, en revanche, pour quelques euros tu as fait une super affaire avec ta violette qui est très chouette Mariette Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 15:39

je ne peux que "plussoyer" ,

tu as raison de toute façon même en étant très regardant, réfléchi avant d'acheter,... on se fait quand même rouler !

Mais j'insiste, pourtant je suis belge comme toi et donc dans un sens très content de cette réussite belge (pour une fois !), mais ce qui me dépasse ce sont ses prix. Pour parler des lunettes, j'ai vu hier dans ce reportage qu'au début il n'y aura qu'un seul modèle décliné dans toutes les couleurs possibles et inimaginables et un seul prix 65euros.

Tu parlais de Swatch tantôt, un rapide surf sur le net, et tu te rends compte que tu peux avoir DES TAS DE MODELES DIFFERENTS de lunettes à partir de 25 euros et franchement côté look c'est autre chose !

Donc je regrette mais ça s'apparente quand même à un vol manifeste.

Quant à ma chouette Mariette violette, pfftt je regrette ! Je pouvais en avoir à la place une bien moche avec le drapeau belge ! cà aurait été plus de circonstance pour moi allez saluer Phiphi et Titilde dimanche à Bruxelles jocolor Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013, 17:37

j'ai fait un rapide surf, je n'en ai pas vu beaucoup à 25€, quelques modèles enfants et femmes... pour le reste on monte vite dans les 50-70€.
Toutes mes salutations au nouveau couple royal, je verrai le résumé au journal Smile
Dommage que FAM ne vendent pas des accessoires, genre Logo sur drapeau ou autocollant ce serait marrant de te voir au milieux de la foule en délire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 13:54

c'est vrai, j'ai loupé la royalisation de Phiphi et Titilde... Pleure 2 
Il va falloir que je me rattrape!

PS : il me semble difficile de trouver des swatch à 25€ en effet...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 14:10

Thomasq. a écrit:
c'est vrai, j'ai loupé la royalisation de Phiphi et Titilde... Pleure 2 
Il va falloir que je me rattrape!

PS : il me semble difficile de trouver des swatch à 25€ en effet...

Bah t'inquiète pas on va encore nous bassiner avec ça un bon bout de temps ! A moins que Kate accouche !!!

Pour les Swatch à 25 euros je parlais de lunettes solaires et j'en ai vu sur des sites de vente par correspondance hier aux alentours de 25-30 euros.

De plus tu peux avoir facilement des lunettes SWATCH à 50 euros(et des tas de modèles différents) alors que chez Icewatch elles seront au prix unique de 65 euros avec un seul modèle possible mais dans toutes les couleurs inimaginables.


De plus j'ai vu dans ce reportage qu'il compte les vendre toujours dans une boîte au look "Légo" alors que je pensais qu'il avait perdu son procès contre eux quid 2 

Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 15:13

Comme Christophe avec "Aline"... il l'a aussi fait revenir malgré les procès perdus!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 15:46

mince, oui, c'est l'attente du royal baby!
j'allume BFM tv, il y a que çà... Evil or Very Mad 
Et ailleurs dans le monde, c'est la merde!
et à coté de çà on continue de vendre des Ice!
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013, 21:07

Oui on continue à vendre des Ice Mr. Green comme quoi c'est la merde dans le monde,la crise et il y en a qui gaspillent du fric pour ce genre de daube affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 01:20

Je le trouve mémorable ce topic!!!

et sinon, vos réactions face à l'annonce de la banque fédérale américaine? clown 
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:44

Caaaalme toi Geek Smile tu n'irais pas te faire masser ou prendre un cachou ou un Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Blunt_gi ... ton taux de cholestérol en prend un coup là Pleure 2 
Ne portons pas sur notre dos toute la misère humaine, si les gens veulent acheter de l'IceWatch et faire face à la crise avec de la daube en couleur... ma fois, pourquoi pas... Je connais bien quelqu'un qui a du David Hamilton dans son salon et bien loin de moi l'idée de le dénoncer pour délit de mauvais goût affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!   Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!! - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:13

applaud 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon achat du week-end : une ICE WATCH !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat watch winder
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Petit achat du week end : Victorinox New Original
» Petit achat du week end [Omega Dynamic]
» avis sur http://www.watch-yourself.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: