FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyDim 26 Jan 2014, 13:43

dans le nouveau clip de "maitre gims" un déballage de Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyDim 26 Jan 2014, 14:06

jeanmichel a écrit:
dans le nouveau clip de "maitre gims" un déballage de Hublot.
C'est lequel le dernier clip?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:40

Nikola Karabatic avec une Deepsea je crois sur le plateau de TPMP.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:02

L&S a écrit:
Sans aucun doute thumright
J'ai pensé à Eterna au début mais non...

Ah ben si, un sacré doute ! Comme dit sur la page d'avant : Omega Hour Vision et non Oris.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014, 00:22

Ah oui en effet, dur de faire la différence sur la photo mais en regardant bien il semblerait que ce soit plutôt l'Omega Hour Vision. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:49

Pas à la TV mais dans le parisien ce soir, (l'homme du jour  Mr. Green )
c'est quoi donc comme montre?  Incompréhensible 
Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 35398010
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:06

Rolex daytona fond blanc sur la 6 pour le patron de restaurant dans l'émission Incognito
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014, 00:12

fan a écrit:
Pas à la TV mais dans le parisien ce soir, (l'homme du jour  Mr. Green )
c'est quoi donc comme montre?  Incompréhensible 
Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 35398010

Une RM?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:03

D après les autres photos je dirais oui c'est une RM !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:26

+1 pour la RM
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:50

Sur France 2 (Complément d'enquête), une Rolex Daytona Paul Newman au poignet d'un individu aux propos incohérents.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 09:23

lithium a écrit:
Sur France 2 (Complément d'enquête), une Rolex Daytona Paul Newman au poignet d'un individu aux propos incohérents.

+1 pour les propos incohérents Mr. Green mais comme ça j'avais cru voir une Speed Panda plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 11:25

L&S a écrit:


+1 pour les propos incohérents Mr. Green mais comme ça j'avais cru voir une Speed Panda plutôt...
Maintenant que tu me le dis... c'était peut-être une Speed Panda  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:16

http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete/videos/rhozet_cde_sujet2_20140130_128_31012014094115_F2?onglet=tous&page=1

Vraiment dur à dire... moi aussi j'ai le doute maintenant...
Vu le personnage je dirais peut-être plutôt Rolex tout compte fait... et il a bien relevé le pull pour qu'on la voit donc...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:16

L&S a écrit:
http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete/videos/rhozet_cde_sujet2_20140130_128_31012014094115_F2?onglet=tous&page=1

Vraiment dur à dire... moi aussi j'ai le doute maintenant...
Vu le personnage je dirais peut-être plutôt Rolex tout compte fait... et il a bien relevé le pull pour qu'on la voit donc...
Oui à voir à partir de 15:00.
Pas facile à voir quand même  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:07

il_drago a écrit:
+1 pour la RM

+3 puis bon il à les moyens punaise un footeux sans Hublot la honte  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:12

J'ai vu un type à la télé, je ne me rappelle plus sur quelle chaîne.
 
Je ne sais pas qui c'était et n'ai rien compris à ce qu'il disait, mais malheureusement je n'ai pas reconnu la montre qu'il portait...
 
 
pas sur qu'il en avait une, d'ailleurs, j'aurais dû prendre une photo...
 
 
 Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:46

Pierre-Yves a écrit:
J'ai vu un type à la télé, je ne me rappelle plus sur quelle chaîne.
 Je ne sais pas qui c'était et n'ai rien compris à ce qu'il disait, mais malheureusement je n'ai pas reconnu la montre qu'il portait...
... oui il arrive que parfois sur ce fil, on ne sache pas très bien qui on a vu ni sur quelle chaîne ;)mais j'ai quand même fait un effort pour éviter "J'ai vu je ne sais pas qui avec je sais pas quelle montre" Wink
 
Pierre-Yves a écrit:

pas sur qu'il en avait une, d'ailleurs, j'aurais dû prendre une photo... Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Blunt_gi
Ah justement, des photos, j'en fait parfois, mais là j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:21

Une Monaco 24 au poignet de Denis Brognart pour Automoto.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:17

Pierre Menez au canal football club à une superbe Daytona everose !! Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:07

Devant "En vol avec les as de l'Armée de l'Air" et c'est un défilé de Breitlings (principalement Aerospace Emergency)!
Mention spéciale pour un des mécanos qui a une vieille Yema de dotation.
Revenir en haut Aller en bas
27rezeew
Membre Actif
27rezeew


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : L'est du grand Ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:56

Bonsoir
Si quelqu'un a jete un oeil sur top chef, je cherche a savoir quelle est la montre de stephane rotenberg...
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:20

reportage sur poutine dans lundi investigation sur C+ un fan de blancpain et patek.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMar 04 Fév 2014, 12:28

JiB a écrit:
Devant "En vol avec les as de l'Armée de l'Air" et c'est un défilé de Breitlings (principalement Aerospace Emergency)!
Mention spéciale pour un des mécanos qui a une vieille Yema de dotation.
quoi comme Yema ? superman ?
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)    Breitling -  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 14 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:36

hommemega a écrit:

quoi comme Yema ? superman ?

Sorry c'était une erreur, il s'agissait d'une Pulsar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: