FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  Empty
MessageSujet: j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !    j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  EmptyLun 15 Juil - 11:11

appuyez sur vos levier de désarmement , vous pouvez me garder en joue ! ( je sais c'est pas bien ! Incompréhensible )

ouais j'ai acheter trois merdes sur ebay , en plus j'ai pris une " look-like " calibre de cartier , quelle honte j'oserais même pas la porter ; je vais l'offrir a ma sœur .....

http://cgi.ebay......

celle-la car je la trouve belle ... ( si vous pourriez me dire que quel modèle elle est inspiré )

http://www.ebay.......


et celle la en rose pour ma nana comme ça pour le fun !

http://cgi.ebay......

maintenant ça fais un petit' moment que je vous lis et je me demande appart lefait d'avoir perdu 65e dans les méandres de " l'économie d'obsolescence programmé esclavagiste capitalo-communiste d’état jacobin " chinoise ; mais pour moi c'est moins grave que d'acheter une réplique
a 150e ( non ? )

c'est vraiment de la merde ? j'veux dire le mouvement chinois , ya pas mal de monde qui utilisent des mouvement chinois en cachette nan ?

perso je trouvent qu'ils abusent de créer des marques genre " Kronen & Söhne " et avec des arguments bidons genre

" Modèle étudié et contruit par l’horloger allemand renommé M. Ludwig van der Waals. Il a gagné des nombreux prix dans des concours de design créatifs reconnus dans le monde entier. "

- construis = " euh ... O.K " lol

-  allemand + M. Ludwig van der Waals. =  VAN c'est néerlandais , VON c'est allemand = mytho magazine vol 35 , depuis pas de machin von truc connu au bataillon dans le field des horloger ....

bref c'est pénible , je trouve pour les chinois  pourquoi ils ne font pas une belle esbroufe de marque sous pavillon C.E et sortir des tourbillons gyroscopiques a 500e ( j’exagère ) sous un beau nom genre " Phébus " ou  " PTAH-THOT " ou " HEPHAÏSTOS-CRONOS " etc en soignant les matériaux les finitions etc et torcher les '' armani,ck,guess, fossil and co ''  

bref , c'est con de faire des ptites' montres avec des ptit' mouvements pas cher et de les voir  " caner " au bout de 3-4 mois ...

en tout cas je vais leur faire la misère juste pour voir ...  

ps

j'ai des montre , de luxe , d'autres non ,  j'aime les montres , les mouvement , les complications  (sans les moyens qui vont avec ) , même si quand je vous lis dans les topic techniques ( genre carrousel vs tourbillon ) j'ai mal a la tête après ! c'est pas pour la frime , allez un peu peut-être mais ça dépends qui tu veux séduire , un homme de 50 ans a Monaco ou Genève , ou toi ? c'est pour ça que j'aime pas trop les montre au tarifs stratosphériques sauf quand elle sont vraiment techniques ( hublot la Ferrari , tag heuer V4 , Zenith Christophe Colomb , rolex sky-dweller )
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !    j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  EmptyLun 15 Juil - 11:37


ça c'est de la chinoiserie qui a de la gueule !

http://www.perpetual-watch.com/tourbillon.html
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !    j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !  EmptyLun 15 Juil - 12:04

Tu devrais lire ou relire le règlement concernant les annonces ebay et en même temps tout le règlement du forum c'est instructif.. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une facture sur la baie de 65e pour trois chinoiserie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.
» la peur qui fait mal sur la baie
» referencement des gens ayant fait une affaire sur la baie
» Bricoleurs, quelle chinoiserie pour se faire les dents ?
» Site internet pour achat de bracelets de bonne facture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: