FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis le dernier des néophyte mais....

Aller en bas 
+2
lego31
nhorel
6 participants
AuteurMessage
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Je suis le dernier des néophyte mais.... Empty
MessageSujet: Je suis le dernier des néophyte mais....   Je suis le dernier des néophyte mais.... EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:32

Bonjour à tous

Alors voilà, je ne connais absolument rien en montre, j'ai pas porté grand chose depuis ma flik-flak il y a une paire d'année. Surtout que je supporte pas le tictac des montre, mais il parait que les automatique de font pas tictac (oui oui je vous avais dit : un vrai ignorant)

Je cherche donc une montre automatique dans un tout petit budget, avec affichage de la date, pour un tout petit poignet et dans un style sobre.
La seiko militaire automatique SNK803K2 me plait beaucoup, bonne idée ou pas?
Existe t'il des choses équivalente chez orient citizen et autres? malgrés mes recherches j'ai du mal a trouver.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lego31
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 14/06/2013

Je suis le dernier des néophyte mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dernier des néophyte mais....   Je suis le dernier des néophyte mais.... EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:03

Hello !

Je possède un modèle similaire, la SNK809K (cad la même en noir).
Rien à dire sur la qualité de finition, la précision est très bonne, et le fond en hardlex permet d'admirer le calibre Seiko Smile
Un excellent rapport qualité-prix et un bon investissement comme toolwatch ou première montre d'adulte. Tu ne te tromperas pas en la choisissant !

Note : Elle peut faire trop petite pour les bucherons mais parfaite pour mon poignet de 17 ...

Revenir en haut Aller en bas
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009