FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main

Aller en bas 
+11
kaloo92
Nanou75
lastmohican
jeanmichel
smellilo
lotiste
gastropode
radiomir
christo18
vaillant
HarJac
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:23

Bonjour à toutes et à tous.

Un nouveau site dédié aux bracelets de montres voit le jour.
www.fabercutis.com

Le concept de FaberCutis est de proposer :
des bracelets montre sur mesure cousus main munis de pompes flash.

Nous avons volontairement simplifié l’offre avec un prix unique* tout compris.
Du choix du cuir, de la couleur de couture, du relief du bracelet, en passant par la taille (simple ou double tour), le prix est unique et est de 135 €*
La boucle ardillon, les pompes flash et la livraison sont incluses.
*Exception faite de l’alligator grandes écailles à 165 €.

Nous proposons actuellement 10 types de cuirs différents :
- alligator
- autruche (et patte d’autruche)
- perche du Nil
- veau
- cuir vieilli
- téju
- saumon
- barénia
- serpent de mer
- chèvre
- et le tissu


Soit plus de 100 coloris/nuances.

Si vous souhaitez nous rendre visite, nos bureaux sont au 55 rue des petites écuries dans le 10ème à Paris (prendre RDV).

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:40

Oups, petite précision.
-10% pour les 50 premières commandes avec le code promo OFFREBIENVENUE Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:37

Vous voulez gagner un de nos bracelets en cuir ?
RDV sur http://sobusygirls.fr/2013/09/11/concours-un-bracelet-montre-cousu-main-en-cuir-a-gagner/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: FaberCutis - Fil de discussion sur FAM - Bracelets sur mesure   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous,

Nous lançons ce fil de discussion sur FAM pour répondre à toutes vos questions, demandes et observations au sujet des bracelets de montre.
L'objectif de ce post est de vous faire réagir sur vos choix, vos envies, vos attentes de bracelets, de matières et pourquoi de formes Wink 

Déposons nos photos et faisons vivre ce fil de discussion bravohap 

Pour bien commencer, et en attendant un concours sur FAM, gagnez un bracelet sur mesure en participant au concours FaberCutis/So Busy Girls en cliquant ici : http://goo.gl/rhvfwh
(un simple like suffit sur Facebook !! Profitez en thumleft )

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main 256-thickbox_default

HarJac & Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:02

La semaine prochaine, le mardi 17 septembre, nous serons au salon du cuir à Paris.
Pour trouver des nouvelles matières mais aussi pourquoi pas trouver ce que vous chercher ?
J'ai déjà une petite demande sur de l'alligator waterproof ... Alors n'hésitez pas ... nous tacherons à vos recherches.

Et pourquoi pas l'occasion de s'y rencontre si vous y passez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:02

Bonjour,

Belle initiative que de se lancer dans une telle aventure, ... surtout qu'il y a déjà du monde sur ce segment.
Par contre, en consultant le site je remarque que les Alligator grandes écailles sont passés à 185€ !!
165€ dans votre dernier post .... tout augmente ....

Quant vous dites "sur mesure", peut-on quant même choisir la largeur à l'ardillon ?
Pour du 20 mm entre cornes, est-ce du 18 ou du 16 mm à l'ardillon ?

Quelle est l'épaisseur du bombé rond ?
Faites-vous également une finition "courbée" entre les cornes ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:59

christo18 a écrit:
Bonjour,

Belle initiative que de se lancer dans une telle aventure, ... surtout qu'il y a déjà du monde sur ce segment.
Par contre, en consultant le site je remarque que les Alligator grandes écailles sont passés à 185€ !!
165€ dans votre dernier post .... tout augmente ....

Quant vous dites "sur mesure", peut-on quant même choisir la largeur à l'ardillon ?
Pour du 20 mm entre cornes, est-ce du 18 ou du 16 mm à l'ardillon ?

Quelle est l'épaisseur du bombé rond ?
Faites-vous également une finition "courbée" entre les cornes ?
Merci pour vos réponses.
Merci de vos encouragements ... il y a effectivement du monde, qualifié qui plus est !!!
A nous de faire mieux et de tirer notre épingle du jeu Wink 
Oui les alligators sont passés à 185€ ... 165€ était le prix de lancement ... On a en revanche, conservé tous les autres cuirs à 135€

Vous pouvez tout à fait choisir la largeur à l'ardillon, il suffit de nous le préciser.
Pour 20mm, nous préconisons du 18mm à l'ardillon mais si vous souhaitez du 16, notre artisan vous réalise du 16mm thumleft 

Concernant l'épaisseur du bombé rond, notre artisan évalue l'épaisseur idéale et homogène par rapport à la largeur de votre bracelet
Ainsi plus il sera large et plus votre bombé rond sera épais ... sans supplément de coût Wink 
Si vous souhaitez une épaisseur spécifique, vous nous le précisez et notre artisan vous le réalisera.

Nous pouvons tout à fait réaliser une finition courbée ainsi qu'insérer un insert (que vous nous fournissez, d'un ancien bracelet par ex) dans votre bracelet si vous le souhaitez.
Ceci est en revanche une option, à deviser.

J'espère avoir répondu de manière exhaustive à vos questions

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:04

Merci, c'est clair et complet.
Je pense de toute façon que le mieux serait de venir vous rendre visite, je vous contacterai pour cela.
En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:18

christo18 a écrit:
Merci, c'est clair et complet.
Je pense de toute façon que le mieux serait de venir vous rendre visite, je vous contacterai pour cela.
En tout cas bonne continuation
Avec plaisir pour nous rencontrer !
À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:38

Salut Vaillant,

Je suis à la recherche de cuir tatoué pour ma Radiomir, quelque chose dans ce style:
www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Philippe-Pasqua_-Ferrari-gain_e-de-cuir-et--tatou_e_-Cr_dit-Photo-Martin-Del-Pozo_medium
crédit: Philippe Pasqua, Ferrari gainée de cuir et tatouée

Aurais-tu cela dans tes cartons, ou en prévision?
Revenir en haut Aller en bas
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:14

Fabriquez-vous des bracelets en toile de voile, comme celui qui équipe la Fifty Fathoms ?
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:26

Fabriquez-vous des bracelets type racing ? (je ne vois pas cette possibilité sur votre site)
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:33

radiomir a écrit:
Salut Vaillant,

Je suis à la recherche de cuir tatoué pour ma Radiomir, quelque chose dans ce style:
www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Philippe-Pasqua_-Ferrari-gain_e-de-cuir-et--tatou_e_-Cr_dit-Photo-Martin-Del-Pozo_medium
crédit: Philippe Pasqua, Ferrari gainée de cuir et tatouée

Aurais-tu cela dans tes cartons, ou en prévision?
Bonjour Radiomir,
Si je comprends bien, l'idée serait de t'imprimer un tatouage sur cuir ? C'est bien cela ?
Tu nous fournirais le tatouage à imprimer ?
Si c'est bien cela, peux tu m'envoyer des types de tatouages que je me renseigne un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:40

gastropode a écrit:
Fabriquez-vous des bracelets en toile de voile, comme celui qui équipe la Fifty Fathoms ?
Bonjour Gastropode,

Question fabrication aucun problème Smile Mon interrogation est plus aujourd'hui sur la toile de voile ... Je vais voir si je peux trouver ça !!
Mon challenge c'est de te faire un bracelet en toile de voile noire doublée de caoutchouc ... C'est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:42

lotiste a écrit:
Fabriquez-vous des bracelets type racing ? (je ne vois pas cette possibilité sur votre site)
Bonjour Lotiste,

Qu'entends tu par bracelets type racing ? Un bombé rond plus épais et des coutures d'arrêts marquées OU plutôt un bracelet avec des trous dedans ?
Peux tu m'envoyer un exemple stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:45

vaillant a écrit:
Bonjour Gastropode,

Question fabrication aucun problème :)Mon interrogation est plus aujourd'hui sur la toile de voile ... Je vais voir si je peux trouver ça !!
Mon challenge c'est de te faire un bracelet en toile de voile noire doublée de caoutchouc ... C'est bien ça ? Wink
Oui, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:32

gastropode a écrit:
Oui, exactement.
Ok ça marche, je recherche ça et te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:16

gastropode a écrit:
Fabriquez-vous des bracelets en toile de voile, comme celui qui équipe la Fifty Fathoms ?
Bonjour Gastropode,

Juste un petit post pour te dire que nous pensons à toi.
On avance pas mal sur le sujet avec j'espère une très bonne surprise dans les jours à venir Smile
Je te tiens au courant de nos avancées.

A très vite

Bon WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Invité
Invité




www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:37

Bonjour,
je possède une alpina avalanche extrême et je souhaite remplacer le bracelet silicone d'origine par un bracelet cuir exotique.
Feriez vous ce genre de prestation?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:27

scooby a écrit:
Bonjour,
je possède une alpina avalanche extrême et je souhaite remplacer le bracelet silicone d'origine par un bracelet cuir exotique.
Feriez vous ce genre de prestation?
Merci.
Bonsoir scooby
Aucun problème pour nous ... Plusieurs solutions pour avoir les bonnes mesures
Le faire vs même
Nous rencontrer pour que je prenne moi même les mesures exactes
Ou m'envoyer votre bracelet
C'est comme vs préférez ... A vous de choisir votre préférence Wink

Concernant les cuirs exotiques, nous avons un vastes choix pour vous faire plaisir :)alligator, autruche, lézard, perche du Nil, saumon, patte d'autruche.

A votre disposition, n'hésitez pas à ns appeler ou passer ns voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:30

gastropode a écrit:
Fabriquez-vous des bracelets en toile de voile, comme celui qui équipe la Fifty Fathoms ?
Bonsoir Gastropode
Nous avançons sur le projet et aurons à priori des premiers protos d'ici une dizaine de jours Smile
Doublure cuir en revanche pr le moment
Je ne manquerai pas de t'envoyer des photos Wink
A bientôt
Et bon we
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:38

OK merci pour l'info.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:08

Bonjour à tous !
Nouveautés FaberCutis.

Notre visite du salon du cuir n'a pas été vaine ... Nous avons trouvé un cuir qui nous a particulièrement plu ... Le buffle Smile
Un cuir proche du veau, dans la souplesse et sa douceur, mais avec un grainage naturel magnifique !!!
Sur les peaux de Buffle, il y a en quelque sorte 2 types de grains : un grain assez serré et fin et un grain plus étalé, à vous donc de faire votre choix !
Une petite précision, les petits points des poils ne sont pas visibles à l'oeil nu Wink

Pour y voir plus clair, c'est ici : http://www.fabercutis.com/shop/index.php?id_category=21&controller=category&id_lang=1

Sachez que tout le nuancier n'est pas en ligne, il y a près de 80 couleurs différentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:48

et bien en ce qui me concerne je viens de recevoir un magnifique bracelet cuir croco identique à l'original (très fatigué maintenant), pour ma Railmaster 41 mm....je posterai d'ici peu une revue de ma montre équipée de la pièce que Fabercutis m'a confectionnée, je dois dire avec un cahier des charges particulier (boucle déployante, 21 mm d’entre-cornes...). Je vous remercie donc notamment Fabrice qui a pris le temps d'échanger longuement avec moi et je suis joignable en MP pour les FAMeurs !

Je poste ma revue ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main Empty
MessageSujet: Re: www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main   www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:01

Bonjour Smellilo,
Merci à vous de nous avoir fait confiance !
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes .... Et j'espère à bientôt Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
 
www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet sur mesure [Kenclara]
» Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure
» bracelets sur mesure
» Bracelets sur mesure
» Les Bracelets "industriels" Vs "sur mesure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: