FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:49

Si la taille te convient, tu trouveras AMHA difficilement mieux ailleurs pour le même prix thumright .

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:59

fdm44 a écrit:
Bon, bah du coup, ça me fait deux raisons de moins regretter cette PanoMatic Lunar XL Wink


les bracelets nubuck sont montés sur les modèles actuels et pas sur les XL qui ne sont plus produites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:09

lones a écrit:
Surprenant qu'il n'y ait que 1 forumien tous les 5 mois qui nous présente sa Glashutte ici .Moi c'est à cause de omegon et benmarie que j'ai eu la mienne mock , faudrait que je le mette en photo ici d'ailleurs... Mr. Green

Bizarre je n'ai aucun remord que ce soit en partie à cause de moi Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:35

broncos a écrit:



les bracelets nubuck sont montés sur les modèles actuels et pas sur les XL qui ne sont plus produites... Wink

Elle me plait depuis un moment également

Au corner du printemps, il m'avait été dit que ce bracelet nubuck n'était dispo que sur le cadran gris.
Sur le cadran argent, il n'y a que le bracelet noir.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:46

oui, c'est le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:26

Un Nubuck brun est monté sur une PanoMatic Lunar or rose en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:53

fdm44 a écrit:
Bon, bah du coup, ça me fait deux raisons de moins regretter cette PanoMatic Lunar XL Wink

broncos a écrit:
les bracelets nubuck sont montés sur les modèles actuels et pas sur les XL qui ne sont plus produites... Wink

Oui Wink mais j'en aurais fait monter un sur ma Lunar XL si ce modèle était resté au catalogue et si je l'avais choisi face à la Rue Royale de Péquignet.

Ce problème ne se pose plus désormais thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:59

Wink

très belle cette Pequignet... thumright
j'ai gardé ma PanoReserve un an et j'avoue qu'elle ne me manque pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:14

Pour Péquignet, reste quand même à savoir comment ils vont gérer le coût des pièces Suisses qui viennent de prendre 15 % ...
Sur une montre à 17.000 € au tarif catalogue, 6 % représentent 1.000 € et 18 % 3.000 € affraid

L'achat était prévu courant Mars, il risque de fortement se décaler Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:18

ouais, bon casse-tête en perspective pour Pequignet: s'ils balancent des augmentations à cause du CHF alors qu'ils communiquent à fond sur le "fabriqué en France"... Incompréhensible
bon courage à eux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:32

C'est clair Wink ... et ça m'arrange Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:46

Je ne savais point que  Pequignet utilisait de la sous-traitance suisse, je pensais que c'était 100% made in france.
Les pano de Glashutte sont 100% made in germany ou de la sous-traitance suisse pour certaines pièces de la montre?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015, 07:29

pour GO, ils font pratiquement tout à l'interne mais quelques pièces viennent de Suisse, SG oblige (les spiraux par exemple)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015, 07:35

lones a écrit:

Les pano de Glashutte sont 100% made in germany ou de la sous-traitance suisse pour certaines pièces de la montre?

Glashutte Original est 100% Germany mais appartient au groupe Swatch. Si les comptes sont consolidés en CHF (ce qui doit être la cas), une hausse des prix n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015, 07:42

GO est une société de droit allemand (GmbH), si hausse des prix il y a, elle n'aura rien à voir avec la hausse du CHF amha...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original    Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015, 07:56

D'accord avec toi Broncos, mais les comptes remontent et sont consolidés au groupe en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyVen 23 Jan 2015, 20:28

Schwatch groupe en effet , du coup la hausse est inévitable ama yeux yeux d'autant plus qu'il est étonnant que cette marque n'ait pas augmenter ses prix depuis 2 ans .C'est certes pour bien se différencier du très haut de gamme lange und sohne mais quand même les prix sont bas au regard de la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original    Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptySam 24 Jan 2015, 17:19

lones a écrit:
Schwatch groupe  en effet , du coup la hausse est inévitable ama yeux yeux   d'autant plus qu'il est étonnant que cette marque n'ait pas  augmenter ses  prix depuis 2 ans .C'est certes pour  bien se différencier du très haut de gamme lange und sohne mais quand même les prix sont bas au regard de la qualité du produit.

Il y a eu une augmentation courant été 2014 sur la PanoMatic lunar (environ de 4%).
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2015, 18:01

lones a écrit:
Surprenant qu'il n'y ait que 1 forumien tous les 5 mois qui nous présente sa Glashutte ici .Moi c'est à cause de omegon et benmarie que j'ai eu la mienne mock , faudrait que je le mette en photo ici d'ailleurs... Mr. Green
Omégon a écrit:

Bizarre je n'ai aucun remord que ce soit en partie à cause de moi Mr. Green

Tout pareil, je suis ravi d'avoir déclenché ce désir chez toi Wink

Un petite du jour. Vous noterez le sens du détail, nous sommes le 25  Mr. Green

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:14

Quelle merveille ! La plus belle de vos montres! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015, 00:21

Très belle montre thumright , je regrette juste qu'elle ne soit pas assez grande pour mon poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyMar 27 Jan 2015, 02:02

En effet , maxi 18 cm pour le poignet , au-delà la merveille fait un peu petite avec ses 40 mm .
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyMar 27 Jan 2015, 20:38

Ça tombe bien alors car j'ai justement un petit poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyMar 27 Jan 2015, 21:25

benmarie a écrit:
Ça tombe bien alors car j'ai justement un petit poignet Mr. Green

Pareil ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 14 EmptyMar 27 Jan 2015, 23:12

senator a écrit:
D'un autre coté ce n'est pas non plus un raz de marée ,tout au plus 3 ou 4 montres de la marque qui arrivent en quelques mois .
Par rapport aux 51000 FAMeurs et au nombre de nouvelles Rolex ou Omégas  par mois ça reste une infime minorité ,heureuse certes mais un tout petit comité .

J'ai regardé le n° de série de ma lunar c'est le 8600 (octobre 2014) celle de benmarie porte le n°1938 (aout 2013) donc en 15 mois ça fait 6600 montres panolunar produites achetées dans le monde (donc probablement 500 achetées en france et personne pour clamer sa satisfaction sur le forum? Mr. Green mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: