FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 27 Mar - 10:53

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 27 Mar - 14:03

Toujours au top Frank thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3423
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 27 Mar - 20:58

Ne possédant pas (encore) de Glashütte, je suis tombé sur les nouveautés de Bâle 2018 et les trois ci dessous sont vraiment très très très réussies ...


Senator Excellence Date Panorama Phase de Lune :

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 1-36-010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Image_10


glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Front_10

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Image_11


Sixties :

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 2-39-411

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Galler10

Une marque que j'ai découvert grâce a Franck et qui me fait de plus en plus de l'oeil. Une entrée dans le monde de la haute horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 11:17

les nouvelles senator excellence sont vraiment sympas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 21:26

maxxatak a écrit:
Ne possédant pas (encore) de Glashütte, je suis tombé sur les nouveautés de Bâle 2018 et les trois ci dessous sont vraiment très très très réussies ...


Senator Excellence Date Panorama Phase de Lune :



glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Front_10

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Image_11

...


Celle là est magnifique , ce cadran soleillé et ce bleu profond , c’est très très réussi

On en sait davantage sur cette montre ?
Taille , rdm , caractéristique du calibre , et accessoirement le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3423
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 23:03

chinola a écrit:
Celle là est magnifique , ce cadran soleillé et ce bleu profond , c’est très très réussi

Oui c'est beau, très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyLun 2 Avr - 14:29

maxxatak a écrit:


Oui c'est beau, très beau I love you

Vraiment très belle...une vraie réussite...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 10 Avr - 19:29

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Img_9318
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMer 11 Avr - 16:05

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 G11
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyVen 13 Avr - 20:19

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Irmde110
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16278
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyVen 13 Avr - 20:27

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 IMG_7418c_zpsqpxstlei

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyVen 13 Avr - 20:39

très belle cette XL ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 17 Avr - 12:27

Superbe bravo au photographe
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 15:50

Quelques petits essais de montres GO, en particulier deux modèles que je trouve géniaux. l'un date de l'année dernière mais je trouve que tout est réussi sur cette dernière. Gros coup de cœur pour ce cadran pailleté qui joue parfaitement avec la lumière sans être tape à l'oeil. Dommage qu'elle ne soit qu'en métal précieu.  Incompréhensible

J'ai pu aussi essayer l'un des dernier modèle, un petit peu trop grosse pour moi mais je la trouve également somptueuse. Des complications plein le cadran mais je trouve le tout parfaitement lisible.
Et comme d'habitude chez GOl'envers est assez sympa également  Chinois

Désolé pour les photos pourries mais si vous avez 5 minutes n'hésitez pas à les essayées.

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Imag0012
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Imag0013
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Imag0011
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 21:15

J'aime beaucoup la Senator chronometer avec son cadran bleu bien grainé. Mais merci de me le rappeler je me souvenais plus qu'elle n'existait qu'en or blanc... pale
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyLun 30 Avr - 20:34

falconbmw a écrit:
J'aime beaucoup la Senator chronometer avec son cadran bleu bien grainé. Mais merci de me le rappeler je me souvenais plus qu'elle n'existait qu'en or blanc... pale

J'avais été bluffé par cette Senator et la texture de son cadran cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marxitude
Membre super actif
marxitude


Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Soirée Glashutte Original chez ADM St Germain   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 10:51

bonjour à tous ,

je tenais à vous faire part de mes impressions lors de la soirée Glashutte Original chez ADM à St Germain .

Une soirée ensoleillée par des produits Glashutte qui tiennent toujours la dragée haute aux autres marques de haute horlogerie .

les photos parlent d elles même ...............

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Glas_210

des matières nobles , des complications dans des configurations nouvelles ainsi que des finitions irréprochables .

tout Glashutte quoi !!!!

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Glas_410

petite photos d heureux propriétaires de Glashutte Original ( dont je fais partie Impec )

Encore merci à la boutique ADM de St Germain pour cette soirée nous permettant même de voir un prototype .............. , des personnes charmantes dans un cadre agréable .

Merci à Guillaume et  à toute l équipe .

A très bientôt marxitude
Revenir en haut Aller en bas
marxitude
Membre super actif
marxitude


Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Nouveautés glashutte original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 20:30

Bonsoir à tous ,

dans mon infinie bonté je vous poste une nouveauté ,

glashutte original , un tourbillon terriblement attirant ,

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Glas_510

MAGNIFIQUE ET MAGIQUE !!!!!!

Et voici ce que nos amis d outre Rhin nous concoctent sur la base de panomatic lunar ,

toutes différentes permettant à chacun de satisfaire ses envies de phase de lune Very Happy

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Glas_710

bien cordialement marxitude
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 21:34

Un détail que l'on peut remarquer chez GO c'est que leurs dates sont toujours de la même couleur que le cadran que ce dernier soit bleu, anthracite, ...

Et pour le coup même en HH ce n'est pas si fréquent que cela. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 21:59

Merci pour ces quelques photos, j'apprécie toujours autant cette marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyVen 4 Mai - 6:27

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Img_6417
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyDim 6 Mai - 3:11

keanu666 a écrit:


J'avais été bluffé par cette Senator et la texture de son cadran cyclops

Je ne l'ai jamais essayée, mais je suis sous le choc à chaque fois que je la vois en photo affraid Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 EmptyMar 8 Mai - 9:09

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 37 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: