FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fournisseur de pièces détachées

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Lyon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

Fournisseur de pièces détachées Empty
MessageSujet: Fournisseur de pièces détachées   Fournisseur de pièces détachées EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour,
 
j'aimerais fabriquer de petites séries de montres "faites maison", pour la raison du budget déjà, mais aussi pour le plaisir et le contrôle de la qualité; que je pourrai ensuite vendre si ça marche comme je veux.
Seulement, je ne trouve aucun fournisseur de pièces détachées à prix corrects, j'ai bien vu le post de BunsLeblanc qui a cité ces trois fournisseurs :
 
w.helenarou......com
w.siswatch727......com
w.ofrei......com
 
Mais ça reste excessivement cher pour des premiers prototypes, d'autant que le choix est plus que limité.
 
Du coup, je m'étais dit que le plus simple serait d'acheter des montres toutes fraiches directement descendues de chine, mais l'idée ne me plait guère, d'autant que j'aimerais, comme je l'ai dit plus haut, garder un contrôle de qualité minimum.
 
Je ne suis pas complètement contre le made in china, mais par principe un fournisseur japonais (ou Européen ! Dans mes rêves) serait le mieux.
 
En bref, savez-vous où ce fournissent en aiguilles, cadrans, mécanisme, 'hublots' (le verre du cadran, si quelqu'un peut me dire le nom technique).
 
Merci à vous, en espérant que des furomeurs puissent m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de pièces détachées   Fournisseur de pièces détachées EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:21

Un gentil modo pourrait il corriger le titre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un fournisseur de pièces détachées ?
» MONTRE zrc
» pieces detachees
» Pièces détachées
» Pieces détachées (cadrans) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: