FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour des fiancailles ?

Aller en bas 
+12
senator
i_spike
papachu
Fokker III
Mogul
ObjectifLune
balibalo
Lassiwala
Remz
John7M7
Alecsendri
Maeyra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:47

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle qui cherche une jolie montre à offrir à son fiancé. Vaste sujet, vu et revu, mais qui se heurte toujours au stress que peut engendrer l'idée de choisir pour autrui.

Personnellement, j'aime beaucoup les montres et j'ai moi-même une OMEGA Constellation qui me plait beaucoup. De manière générale j'aime beaucoup cette marque (je ne sais pas pourquoi, pure subjectivité j'imagine). Pour des raisons sentimentales, je préfèrerais offrir du neuf. Mon budget se limite à 2000 euros hors taxes (détaxes liées au privilège professionnel).

Mes critères sont les suivants :
- Un classique
- Un cadran rond
- Pas une montre "trop grosse" car chéri est discret et serait mal à l'aise
- Éventuellement un peu technique (sport, complication, mythe à raconter ...) ou avec une originalité sympa à raconter car chéri est ingénieur et curieux.
- Une bonne marque (je sais pas pourquoi je suis sensible au marketing ^^) mais pas "too much" (=Rolex ^^), si possible suisse car chéri ne s'y connaît pas du tout et doit donc découvrir du classique.

Pour info, Lui ne m'aide pas beaucoup et sort des classiques "ce que tu veux", "c'est à toi de choisir" ou "je te fais confiance" ^^ Il ne s'y connaît pas beaucoup (moi non plus d'ailleurs ^^) mais souhaite découvrir et apprécier quelque chose de classique et d'intemporel, solide pour durer toute la vie et qui résistera aux effets de mode.

Des conseils, des avis ? Un immense merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:20

Bienvenue parmi nous... Il en a de la chance ton homme!

Alors, voyons voir ce Cahier des charges...

- Une bonne marque, classique, limitée à 2000€ HT... J'aime bien ORIS, mais peut être pas assez "classique" sur le coup! On va dire... Longines ou Omega. Il y a moyen de tirer des Tissot et Hamilton dans cette gamme de prix, mais autant passer à la gamme au dessus! et par rapport à ta remarque sur ROLEX... De toutes façons, en neuf, oublie, vue le budget!
- Modèles...

Longines Legend Diver, 1500€ TTC environ: une icones de la marque Longines.
Quelle montre pour des fiancailles ? 869424d1352240436-longines-legend-diver-omega-railmaster-30th-birthday-longines-legend-diver-1-

Longines Hydroconquest Chrono, 1400€ environ:
Quelle montre pour des fiancailles ? Longines-hydroconquest-chronographe-automatique-noir-bracelet-caoutchouc

Pour Omega, je connais moins les tarifs... Je crains que ce soit plus dur tout de même...

Allez, je ne résiste pas, mon ORIS ARTIX COMPLICATION: OK pour tout tes critères!
Quelle montre pour des fiancailles ? Tfh_nov_2012-24
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:11

Merci de ton aide Smile

En fait, j'aime beaucoup la première mais elle ne "rentre" pas dans mes critères ^^ car j'aimerais mettre plus : avec la TVA ultra élevée de mon pays de résidence la facture devrait plutôt s'élever autour de 2500 avant detaxe ... Du coup ça fait une économie de presque 1000 euros avec le premier modèle. Zut alors ! ! !

Pourtant elle est hyper sympa et me plait beaucoup. En plus, je pense que c'est typiquement le genre de chose qui Lui plairait. I love you 
Donc bien joué !

Mais en fait je veux vraiment mettre plus dedans pour des tas de raisons symboliques (même si ça a l'air pitoyable comme ça).

Une "autre" idée dans le même style ? Sachant que de toutes façons j'aurai besoin de regarder plusieurs modèles avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:16

Une Omega Speedmaster pour le côté sobre, marque de référence, modèle mythique et la complication chrono, ça peut être raccord avec ce que tu recherches ! Là il aurait une belle histoire à raconter !

Un lien : http://www.thewatchobserver.fr/omega/speedmaster-professional-moonwatch-4712#.UiO78z9cXIU

(désolé, flemme d'héberger la photo car je passe en coup de vent)

Reste à savoir si niveau budget ça peut coller avec la détaxe etc..

En espérant que tu trouveras ton (son) bonheur thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Remz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:53

Deux modeles me viennent en tete

-Nomos Glashutte : superbe hommage au style Bauhaus, epure elegante et racée, qualité de fabrication et mouvement visible
Quelle montre pour des fiancailles ? Rtc6

-Omega Railmaster : parçe qu'elle a...tout Mr. Green
Quelle montre pour des fiancailles ? Syo7

Félicitations pour votre mariage à venir, je suis egalement fraichement fiancé et je pense avoir ete de bons conseils pour ma future epouse qui m'a offert une sublime Glycine Combat sub Goldeneye. C'est vraiment la femme parfaite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:58

Si on reste chez Longines, je propose soit leur nouveau et superbe panda :

Quelle montre pour des fiancailles ? L2.733.4.02.2

Que j'adore et qui est hélas un peu trop petit (39mm) pour mes gros poignets de bucherons.
Sinon il y a aussi la Saint Imier, un poil plus grande (41mm) :

Quelle montre pour des fiancailles ? L2.752.4.72.0

Sinon tu peux essayer Tag Heuer, avec par exemple l'aquaracer, plus sportive mais quand même assez discrète pour une plongeuse :

Quelle montre pour des fiancailles ? B3c672fbbf67bf3a8180b61029c995164a54965c

Tudor Glamour double date :
Quelle montre pour des fiancailles ? Tudor-glamour-double-date-21

Jette aussi un coup d'oeil à Baume et Mercier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:03

mythe à raconter ..chic et sport ...complication ...

une speed ...à 2400 ttc d'occasion en tbe ca se trouve

reste à savoir comment recuperer la tva sur un produit d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:09

Moi je propose la Longines conquest GMT (en cadran bleu...)
C'est celle que ma chérie vient de m'offrir pour nos fiançailles. J'attends le collissimo !! mock 

Dans ton budget : 1100 neuve
Une marque reconnue : Longines ;
Une complication : deuxieme fuseau horaire sur 24 heures ;
Une connotation sportive tout en restant classe et donc enfilable en costume (on peut toujours lui mettre un bracelet cuir) ;
Tu as aussi le choix entre cadran blanc et noir...

Inconvénient : le fond plein (on ne voit pas le mécanisme, mais un bon horloger pourra te proposer un fond saphir moyennant un beau sourire et surtout un peu de dollar Mr. Green )

Quelle montre pour des fiancailles ? 1123989d1371452181-longines-conquest-gmt-image


En noir...
Quelle montre pour des fiancailles ? Search?q=longines+conquest+gmt+noir&qpvt=longines+conquest+gmt+noir&FORM=IGRE#view=detail&id=240E380BFB1B13929C79C921B17AEE44D91A4D37&selectedIndex=0

Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:47

J'aimerai bien que ma copine tombe sur ce post "par hasard" Mr. Green 

D'abord félicitations pour les fiançailles thumleft 

Ma petite suggestion de montre : STOWA petite seconde.
C'est comme la NOMOS au dessus mais un peu moins chère et possible de l'avoir en très petit diamètre car j'ai vu que c'était dans les critères. ( je vais essayer de mettre une photo )

Sinon +1 pour l' OMEGA speedmaster moonwatch qui réunit tous les critères, sauf le prix ...Quelle montre pour des fiancailles ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:00

Quelle montre pour des fiancailles ? <a href=Quelle montre pour des fiancailles ? Image11" />

le plus aussi c'est qu'il est possible de la personnaliser notamment par une gravure sur le mécanisme pour marquer l'événement.

Mais attention aux délais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:02

Whaouhou ! Déjà plein de bonnes idées en peu de temps :)Merci à vous ! Qui plus est, j'ai comme l'impression de recueillir une majorité d'avis masculins ... Chose rare et précieuse, visiblement plus commune sur les forums que dans la vraie vie ... Donc c'est génial ...

Pour vous donner une idée, j'aime vraiment beaucoup la Legend Diver ... Elle est super super belle à mon goût même si je comptais mettre plus. Elle coûte 1540 TTC soit 1230 environ sans la TVA.
La "Saint Imier" coûte entre 1600 et 2400 TTC donc si je la prends en bien compliqué ça fait le prix. Après, c'est dommage d'offrir un truc qui me plait moins sous prétexte que c'est plus cher. Donc je sais pas ... J'hésite.
La speedmaster coûte entre 3000 et 4000 TTC donc plutôt 2400 à 3000 HT. Donc un poil au-dessus du budget.
Je n'ai pas (encore) trouvé le prix des autres montres ... d'ailleurs je n'ai pas vu de magasin autour de chez moi avec Stowa et Nomos ... Dommage, mais je vais chercher encore. J'aime bien le style et surtout le mécanisme apparent. Ca coûte cher de faire graver le mécanisme ? Tous les bijoutiers le font ? Ca prend combien de temps ? C'est une jolie idée "symbolique" dirons-nous.
La Tudor Glamour est aussi super jolie mais j'ai peur qu'avec un telle design elle ne soit pas très "virile".

Après, pour préciser rapidement mes critères :
- le NEUF c'est juste indispensable à mon humble avis pour des raisons sentimentales (oui, je suis une fille confiused )
- Je ne cherche pas une montre "spécialement petite" mais juste relativement discrète/pas trop grosse/pas trop voyante etc... Et chéri a un poignet de taille moyenne je pense donc là encore, je sais pas trop ce que c'est la moyenne de taille pour un mec. Je devrais lui piquer sa montre actuelle pour vérifier avant ...

Je vais essayer de passer en boutique ce WE, j'imagine que c'est mieux pour se faire une idée !

Et sinon, félicitations aux nouveaux fiancés Smile ça fait plaisir de voir que c'est pas si désuet Bulles et puis ça donne une idée de "ce qui se fait" pour l'occasion. Avec toutes ces bonnes idées, je vais avoir du mal à choisir.

Vous avez des idées de ce qui est à la mode et de ce qui ne se démode pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:51

Notre dernière victime...Mr. Green 

https://forumamontres.forumactif.com/t149833-omega-speedmaster-pro-cadeau-de-fiancailles-conseils-svp?highlight=fian%E7ailles

A mon avis, en discutant un peu, le tarif de la Speed doit pouvoir se rapprocher du budget, les tarifs Omega sont...un peu gonflés en boutique, donc...

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:56

Mais vous êtes payés pour la vendre cette montre ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:59

Maeyra a écrit:
Mais vous êtes payés pour la vendre cette montre ? ? ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est aussi l'impression que j'ai parfois ici... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:00

Nan...
Mais quand on aime, on partage...

Et puis il y a quand même un rapport qualité/prix/histoire qui parle presque tout seul en sa faveur...

àmtha, bien sûr

Chinois

Et puis, mais pour des fiançailles c'est plus délicat, en achat d'occasion récente, la décote en sortie de boutique disparaît, et du coup, stabilisation de la valeur.

Wink 

Et après, on fait tourner les bracelets, cuir/métal, etc...

Bref d'autres idées de cadeau pour les anniversaires suivants...

pirat 



Dernière édition par Fokker III le Mar 3 Sep 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:02

Hi hi hi ! Merci de partager alors !

Mais du coup, c'est peut-être pas assez unique ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:05

Chaque porteur de Speed est unique
Au moins pour une personne

Wink 

Le regard d'autrui n'a guère d'importance, ce qui compte de (se) faire plaisir, non ?

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:05

Je prêche encore une fois pour ma paroisse en te répondant sur la STOWA.

Elle existe aussi en format 41mm ce qui en fait une montre "grosse" mais portable par a peu près n'importe qui en restant discrète.

Un poignet moyen fait environ 17cm de diamètre ( corrigez moi si je le trompe biensur ) ce qui va bien avec une montre de 41mm mais il faut aussi prendre en compte la forme des cornes ( les bras qui sortent du cadran et tiennent le bracelet ). Bref faut essayer. Mais vu que la ça va pas être possible faut se lancer a l'aveugle.

La montre que je t'ai proposée a le même mécanisme que la NOMOS visible sur le fond et tu peux graver une des grosses roue que tu y vois donc quelques lettres max ! Sinon STOWA propose d'autres modèles bien différents de look mais automatiques avec donc un gros rotor visible dans le fond ou la on peut graver des noms complets et une date thumleft  !! Prix : 50 a 70€.

Pas de boutique en France pour STOWA, seulement leur site internet officiel. Tu peux tout configurer et la commander sans soucis. Mais attention les délais sont en général de 6 mois affraid 

Un horloger peut il le faire ? Sûrement mais faut en trouver un et ça doit coûter des €€€€
Revenir en haut Aller en bas
Remz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 3:40

Pour le plaisir, je te mets celle que ma belle m'a offerte aujourd'hui pour nos fiancailles et qui ne correspond... à aucun de tes critères Mr. Green 
Quelle montre pour des fiancailles ? 09xq
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:33

Salut,
La Legend Diver est magnifique.
Mais tu dit que tu est sensible au marketing, que tu recherche une montre de marque qui a une histoire etc... Effectivement, la speedmaster est sans doute celle qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:39

papachu a écrit:
Salut,
La Legend Diver est magnifique.
Mais tu dit que tu est sensible au marketing, que tu recherche une montre de marque qui a une histoire etc... Effectivement, la speedmaster est sans doute celle qu'il te faut Smile
La speed est LA référence en montre "à histoire", mais dans le genre Icone de marque, la LLD est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:38

Maeyra a écrit:

Et sinon, félicitations aux nouveaux fiancés Smileça fait plaisir de voir que c'est pas si désuet Bulles et puis ça donne une idée de "ce qui se fait" pour l'occasion. Avec toutes ces bonnes idées, je vais avoir du mal à choisir.
Chinois 

Si la speed est un poil au dessus de ton budget, essaie de négocier le tarif en boutique. Il n'est pas rare d'obtenir 10% ou 15% de remise. Wink 
OMEGA est quand même à considérer comme une référence dans le domaine des montres suisses.

Sinon la Longines Legend Divers (un cran en dessous d'Omega - c'est swatch, propiétaire des deux marques, qui le dit) est également un bon choix.

Il faut savoir qu'avec ces deux montres ton fiancé pourra se baigner sans crainte, ce qui n'est pas le cas de toutes les montres (même si elles sont vendues plusieurs millers d'euros !).
A prendre en compte ! (pour se baigner sans stress faut miser sur du "Water resistant 10ATM" ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maeyra
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:32

Vous auriez d'autres idées, histoire que je puisse comparer plusieurs autres modèles ? Pour STOWA, l'idée de la commande par internet, des délais et autres c'est vraiment trop la galère Sad je voudrais voir les montres en vrai avant de choisir éventuellement ...

Pourriez-vous me suggérer d'autres modèles ?

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:46

Autres idées autour de 2500€ :
-Tudor Black Bay
-Breitling Superocean
-Il y a aussi plusieurs Bell & Ross sur ce créneau là...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle montre pour des fiancailles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour des fiancailles ?   Quelle montre pour des fiancailles ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:47

Lassiwala a écrit:
Autres idées autour de 2500€ :
-Tudor Black Bay
-Breitling Superocean
-Il y a aussi plusieurs Bell & Ross sur ce créneau là...
Bell&Ross mouais... un peu cher pour ce que c'est, non ? AMHA confiused

Maeyra, tu peux regarder du côté de Montblanc, il y en a des jolies dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour des fiancailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Avis à la communauté : quelle montre pour 4-500€ pour cadeau
» Quelle montre pour 1 000€ ?
» Quelle montre pour mes 30 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: