FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds

Aller en bas 
+111
pierre595
Guillaume-14
Choukry
jwhy
OpOw
tumb63
mertenss
Currahee
stef
AirPegasusLo
IronMan
Hervé911
selfautowash3
bobrobert31
herge81
theo.pntll
NeriP
bennyb
Sarkis
Diver_nico
Patrick67
lechibre
Mostro900
CORTO83
iMaximei
anesth
scipio
mg4805
Alban81
maverick131966
aden 33
Tof29
gummikuh
manométre
Back75
WK666
stepaga2a
Nouch30
Doy1
biscuitinho
Cedric92
Sampdoria1946
broncos
alex06
vintage76
lucjoker
tompouce01
Nauticman
watchconcept
Cad31
lincruste
stiocour
prothiarp
Bob30
papachu
faggia
Lubu789
Will-OHMS
esteban AdM
Le Belge
reichelt
pacofpg
Olivier1874
jackyaudio
minerbio
karamazov
jrm75012
Absolutz
salamander007
lexae
siddhartha
yamxt
bluedial
victork
magicrikk
Gibbs01
bastien13
tartine.74
1360
trinita
uwsearch
Pierre-Yves
tititonio25
Aeromariner
flazz
olivier2412
sensay07
eliotrop
lilou
.Teeg
Pimousse
Noodlefish
schtunks
Mister N
arnaud171275
Paulo Dulac
laphroaig007
milwatch
Jecko
i-merlin13
claude0879
armorius
olivier091
batilou
edgar
voxduc25
aimé
landeron
pmk
furax
ZRC300
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 8:16

Une avec un lume vert clair l'autre blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 8:19

Le belge a gagné. 

Il manque la pastille de 2h sur la lunette unidirectionnelle.

Après les vis, les pastilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 8:33

Vous me faite peur là, j'ai décidé de me l'offrir pour mon anniversaire, mais la ça commence à faire beaucoup.

Une activité particulière ou un choc qui à pu provoquer ce décollement ?

Pris en charge de toute façon par le sav je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 9:27

J'aimerais dire que tout m'arrive quand je pars en mission pour sauver le monde libre.

Mais non même pas. Je la porte quotidiennement, elle a dû connaître 4 fois la dure épreuve de la piscine.

Oui garantie sav, sûrement, mais envoie à mes frais, ça va faire 4 fois que je l'envoie... La montre à moins d'un an...

Personne n'a un moyen de contacter ZRC300/Mr George BRUNET directement, car je connais déjà la réponse du SAV et j'aimerai quand même lui faire part de mon mécontentement, vu que le SAV n'en a pas pris grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 9:34

Ah quand même, ce qui est rassurant c'est que ça à l'air de toujours tomber sur toi Mr. Green

Les vis c'étais toi aussi ?

espérons que tu est chopper le mauvais numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 9:45

Et oui. C'est moi le chat noir du forum Résurrection ZRC Grands Fonds.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 18:11

Will-OHMS a écrit:
J'aimerais dire que tout m'arrive quand je pars en mission pour sauver le monde libre.

Mais non même pas. Je la porte quotidiennement, elle a dû connaître 4 fois la dure épreuve de la piscine.

Oui garantie sav, sûrement, mais envoie à mes frais, ça va faire 4 fois que je l'envoie... La montre à moins d'un an...

Personne n'a un moyen de contacter ZRC300/Mr George BRUNET directement, car je connais déjà la réponse du SAV et j'aimerai quand même lui faire part de mon mécontentement, vu que le SAV n'en a pas pris grand intérêt.

Je te trouve le mail de monsieur BRUNET d'ici demain, nous avons un ami en commun
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 19:01

tompouce01 a écrit:


Je te trouve le mail de monsieur BRUNET d'ici demain, nous avons un ami en commun

Merci tompouce.
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyLun 11 Juil - 20:14

salut,ça fou vraiment les boules ton histoire.ce qui me fait le plus peur c est la suite donner par le sav.
serat il a la hauteur d une marque qui ne veut pas disparaitre et qui va tout faire pour que ta désagréable expérience ne soit qu un mauvais souvenir.ou avons la une pure opération marketing avec des moyens pour la pub et plus personne pour répondre a un client qui a mis 3000€ dans la renaissance d une montre française?
des problèmes au lancement d un nouveau produit cela arrive;il faut juste être a la hauteur de l image que l on ce donne Incompréhensible
je vais suivre la fin de ton aventure,et j espère quelle serat heureuse car je suis très intéresser par cette montre.mais si le sav est foireux je laisserais tomber.ce n est pas un téléphone a 150€ que tu as la .
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 6:36

Je vous laisse juger la qualité de la réponse de ZRC:

"Nous accusons réception de votre mail que nous avons immédiatement transmis à notre Direction, comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour.

Après concertation avec celle-ci, soyez assuré que nous regrettons fortement les soucis que vous rencontrez avec votre montre. Néanmoins sur le nombre de montres que nous avons vendu et celles portées par notre ambassadeur Alban MICHON-Aventurier explorateur, notre partenaire Stéphane TOURREAU-Apnéiste et les commandos de la Marine Nationale qui eux la porte en 24 h dans des conditions extrêmes,  nous n’avons enregistré eu aucun retour identique aux vôtres à ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 6:42

En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'ils te disent qu'ils on déjà remplacé 30 lunettes pour ce même soucis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 6:55

WILL-OHMS, je n'ai pas pu obtenir aujourd'hui le mail, c'est en cours, je te le donne par MP dès que je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 19:53

Oups!
As tu pu joindre le SAV cher Will?
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 19:58

Pardon, n'avais pas lu la page 25!
Bon courage!
Comme quoi, les anciens, avec moins de moyens, étaient plus efficaces....je n'ai jamais vu une version 1964 perdre une pastille tritium....
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 20:11

J'ai oublié de vous faire profiter de la dernière partie du mail. En sachant que ma montre à moins d'un an.


"Afin de vous apporter satisfaction, nous vous invitons une nouvelle fois à nous la retourner pour procéder à la réparation sous garantie à titre exceptionnel et commercial, par le biais de votre revendeur ou en la déposant sur notre Bureau de Paris"
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 20:27

Will-OHMS a écrit:
J'ai oublié de vous faire profiter de la dernière partie du mail. En sachant que ma montre à moins d'un an.


"Afin de vous apporter satisfaction, nous vous invitons une nouvelle fois à nous la retourner pour procéder à la réparation sous garantie à titre exceptionnel et commercial, par le biais de votre revendeur ou en la déposant sur notre Bureau de Paris"

je pense qu'il faut vraiment faire le mail à Monsieur BRUNET...
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 20:37

tompouce01 a écrit:
WILL-OHMS, je n'ai pas pu obtenir aujourd'hui le mail, c'est en cours, je te le donne par MP dès que je l'ai Wink

Merci tompouce01.

J'ai l'impression, en voyant la tournure du mail, qu'ils me font presque une ferveur de réparer ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyMer 13 Juil - 20:42

yeux pourquoi faut il que les gens gâchent tout.lorsque l on réédite un model aussi emblématique que la zrc grands fonds a ce prix;il me semble qu il faut respecter la personne qui crois dans la marque en évitant de la prendre pour un pigeon.
cette montre est vraiment belle,mais moi qui voulais investir dans l horlogerie française je vais peut être aller vois chez dodane ou pequignet  qui ont un mouvement maison et des locaux en france.
si zrc reste sur cet axe de communication avec ces clients en cas problème cela serat un vrai gâchis.une simple opération marketing histoire de faire du cash .dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 6:31

Bonjour,

faggia, je pense qu'il ne faut pas exagérer.  Sincèrement, je pense que la volonté de bien faire de ZRC est là: Dans la collection 2016, ils ont mis des modèles que des clients (ou futurs clients) avaient demandés en 2015, comme la version MN avec date, la suppression de l'inutile et onéreux WW, une version avec nato, la fourniture de l'outillage pour la dépose du bracelet et même pour l'ouverture de la montre et, principalement, l'emboîtage d'un calibre "élaboré" sans doute suite à des retours semi-négatifs concernant la précision des modèles 2015.

A mes yeux, ça prouve un certain sérieux.

MAIS:

Je suis parfaitement d'accord que les différentes réponses faite à Will-OHMS sont inadmissibles, tant au sujet de la tenue de l'heure, de ses problèmes de vis baladeuses, comme maintenant pour sa pastille qui s'envole.

Franchement, que les différents ambassadeurs de la marque (qui n'ont pas dû payer leurs montres très cher...) ou les plongeurs de ma MN (je ne savais pas qu'ils avaient repris ces montres) ou encore je ne sais qui, n'ont jamais eu de problème, on s'en semi-tape car ce qui est sûr c'est qu'il y a une Grands Fonds (et visiblement qu'une seule) qui cumule les problèmes, alors non Monsieur ZRC, vous ne reprenez pas la montre à Will-OHMS par geste commercial, mais vous vous secouez un peu et lui remettez sa montre en état une bonne fois pour toute, et avec vos plus plates excuses. Non ?  Un replacement par une neuve avec le calibre élaboré serait un beau geste, me semble-t-il...

Bref, j'espère que la mienne sera épargnée par ces problèmes, car je serai beaucoup moins patient et gentil (tout en restant poli, hein...) que Will-OHMS.

Allez m'sieur ZRC, montrez-nous ce que vous êtes capable de faire... Les Grands Fonds d'origines ont 60 ans, et certaines sont encore dans un état impeccable, donc à vous de nous prouver que la réédition tiendra plus que 18 mois...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 7:19

Sympa le SAV..Au final tu en as eu pour combien de frais d'envoi ? quid 2
C'est moyen quand même pour une montre de plus de 3500e, surtout que c'est pas la concurrence qui manque dans cette fourchette de prix..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 8:40

1360;je sais je suis extrémiste ,mais je rage a chaque fois que je vois l argent que l on peut mettre dans la pub et le je m en foutisme d un sav.apparament ce model est foireux on ne cherche pas ;on échange la montre avec toutes les excuse de zrc et on étudie le model défectueux pour savoir d ou viens le problème.
enfin je pense que c est plus efficace et pas bien cher pour une marque comme zrc. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 8:40

1360;je sais je suis extrémiste ,mais je rage a chaque fois que je vois l argent que l on peut mettre dans la pub et le je m en foutisme d un sav.apparament ce model est foireux on ne cherche pas ;on échange la montre avec toutes les excuse de zrc et on étudie le model défectueux pour savoir d ou viens le problème.
enfin je pense que c est plus efficace et pas bien cher  pour une marque comme zrc. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 8:48

Elle est quand même magnifique...

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 20160714

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 20160715

j'espère vraiment que ce n'est qu'un cas isolé, et que cette montre sera durable, et mérite son prix..


Dernière édition par Lubu789 le Jeu 14 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 8:48

@ faggia: Nous sommes donc d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 25 EmptyJeu 14 Juil - 8:52

Lubu789 a écrit:
Elle est quand même magnifique...

Indiscutablement oui, et sans concurrence par rapport à son originalité-qualité-prix.

Le meilleure plongeuse ? drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ZRC Grands Fonds
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC grands fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: