FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?

Aller en bas 
+21
guillaume140
Patriarch
lc38
Liu
francois77
yohanito
Renard
diversion13
browningt
trinita
aB
luimeme
Dr No
gmal
bidi95
lolofurax55
ftikai
ft1000mp
_DAVID_
Did666
Bloomberg
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:26

alors tente, cette montre vaut vraiment le coup,
pour peu que l'on chipote pas trois ans pour acheter un demi maillon si celui ci s’avère nécessaire,
mais j'ai autant de plaisir avec qu'avec ma seiko Stargate ou que la SM300 ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:27

RO, très bien, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:58

Je la porte un peu moins que ma sub par peur des rayures sur la lunette mais je fais tout avec et je ne me lasserai jamais de son bracelet qui est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 3:08

une ptite photo de ta sub?
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 3:25

Avec plaisir!

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Mini_334050image
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 3:35

J'ai le même problème avec ma P.O
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 3:54

Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub.
Enfin c'est mes pistes
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:06

luimeme a écrit:

Ou alors .. juste parce que c'est sa montre préférée! comme sa cheminse preferee, sa voiture preferee, son slip prefere ....

L'"effet special" Rolex est fatiguant (que ce soit par les pro ou les anti). Il y a des marques/modeles moins chers/plus chers, mieux finis/moins bien finis, plus fiables/moins fiables ... c'est une montre, une marque parmis d'autres ...

Sa sub lui manque parce qu'il l'aime, plus que les autres. Et d'autres revendent leurs rolex et gardent d'autres marques ...
yeux 
C'est souvent le discours de ceux qui n'en possèdent pas ... et puis un jour ils changent d'avis...

On ne vend pas plus d'un million de montre par an par hasard.


_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:12

Renarddu25 a écrit:
C'est souvent le discours de ceux qui n'en possèdent pas ... et puis un jour ils changent d'avis...

On ne vend pas plus d'un million de montre par an par hasard.

surtout à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:23

Bloomberg a écrit:
Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub.
Enfin c'est mes pistes
Pourquoi cherche tu a tous prix une remplaçante à ta sub? Profite à fond de tes belles thumright 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:27

Peut être parce que c'était la première et que tu l'as désiré pendant longtemps...les autres ont été acquises très vite et de manière quelque peut impulsive. Tu ne les as pas encore appréhendées AMHA?

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:31

Bloomberg a écrit:
Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub.
Enfin c'est mes pistes
Kasparov ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:38

Le hasard n'a rien à voir la dedans. En revanche, le marketing, si Mr. Green 

Associé avec des montres de qualité, ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 4:45

c'est LA magie Rolex, je pense

j'ai eu toutes sortes de marques depuis 35 ans (Hors HH) , je suis toujours revenu à Rolex
et je m'y éloigne de moins en moins

et y en a eu du va et vient !
Rien que ma dernière Sub, (5 lignes) c'est la troisième qui vient squatter à la maison.


Certain, elle restera, celle çi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 6:42

Perso la ROO Diver a vite remplacée dans mon coeur ma SubC, avec le temps je prenais moins de plaisir à la porter.
Les AP sont vraiment magnifiques et moins "répandues". (pas taper Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:05

En fait vu son prix ça serait dommage que je sois déçu, surtout vu sa décote...
Faudrait qu'il y ait un service de prêt de montre où on peut louer une montre pour une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:10

Bloomberg a écrit:
En fait vu son prix ça serait dommage que je sois déçu, surtout vu sa décote...
Faudrait qu'il y ait un service de prêt de montre où on peut louer une montre pour une semaine!
Ca existe...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:16

francois77 a écrit:
Peut être parce que c'était la première et que tu l'as désiré pendant longtemps...les autres ont été acquises très vite et de manière quelque peut impulsive. Tu ne les as pas encore appréhendées AMHA?

Chinois 
Je le pense aussi, Bloomberg, tu n'as pas le temps de désirer tes montres suffisamment peut-être ? Mes futures, j'en rêve, je sais déjà ce qui me plait, et certainement qu'il me faudra plusieurs années pour en avoir une seule, mais alors, je serai entièrement satisfait, j'en suis presque sûr. Smile

Si je pouvais y accéder plus facilement, alors, ça n'aurait pas le même goût. Laisse toi le temps d'en trouver une qui te fasse vraiment envie, et qui soit peut-être un peu hors de portée, alors tu auras un plaisir similaire, voir plus grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:21

Renarddu25 a écrit:
Ca existe...
Ou ça ou ça????
Patriarch a écrit:
Je le pense aussi, Bloomberg, tu n'as pas le temps de désirer tes montres suffisamment peut-être ? Mes futures, j'en rêve, je sais déjà ce qui me plait, et certainement qu'il me faudra plusieurs années pour en avoir une seule, mais alors, je serai entièrement satisfait, j'en suis presque sûr. Smile

Si je pouvais y accéder plus facilement, alors, ça n'aurait pas le même goût. Laisse toi le temps d'en trouver une qui te fasse vraiment envie, et qui soit peut-être un peu hors de portée, alors tu auras un plaisir similaire, voir plus grand ! Wink
Oui peut être. Déjà c'est vrai que je me laisse pas le temps du désire. Mais y a pas que ça...
Je pense que c'est un côté total métal que j'aime. Avec des contours bien existants.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:23

lc38 a écrit:
Perso la ROO Diver a vite remplacée dans mon coeur ma SubC, avec le temps je prenais moins de plaisir à la porter.
Les AP sont vraiment magnifiques et moins "répandues". (pas taper Mr. Green )

D'ailleurs Laurent ? Avatar Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:26

Bloomberg a écrit:
Ou ça ou ça????

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 7:39

Renarddu25 a écrit:
Pas mal!!! Dommage il n'y a pas la RO
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:16

Moi, la Sub, je l'ai pas attendue plus longtemps que les autres, ni désirée davantage, mais quand je l'ai eue, ça a été une petite révélation. J'aime toutes mes montres, mais je pourrais pas dire de toutes que je ne m'en séparerai jamais, et la Sub est l'une des deux montres que je compte conserver à coup (presque) sûr. Le coeur a ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:17

Eric67 a écrit:
Moi, la Sub, je l'ai pas attendue plus longtemps que les autres, ni désirée davantage, mais quand je l'ai eue, ça a été une petite révélation. J'aime toutes mes montres, mais je pourrais pas dire de toutes que je ne m'en séparerai jamais, et la Sub est l'une des deux montres que je compte conserver à coup (presque) sûr.
Et la deuxième?!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:20

GS Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une montre avec un mouvement donné
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ?
» Pourquoi Swatch Group donne des cauchemars aux horlogers suisses
» cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: