FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La haute horlogerie du jour - tome II

Aller en bas 
+82
lones
xaar
Renard
Rocboy
MrSaxobeat
Monstreetbobnoir
lange1815
chc91
Mr OP
Flex99
BLM
leoloo
beubeu51
pzk
Tyo
H.
GodechotPauliet
1791amadeus
NathC
oliveka
Rudy30
BertrandM
Eric67
Benoit C
Fantomas
topper harley
roter.papagei
Arthurooo
ramo69
Bloomberg
Kex
Did666
La Saucisse
SylSS
hiko
nicogel
emerikh
Julien Coudray 1518
BRxavier
minosman
julien-1
Bond82
lc38
madou29
Etarcos
frejahisse
Deky
laphroaig007
complication
T o T o F
florian92
Alex4
DUF
sopal1
bidi95
CalatravaCH
foversta
S n o o p y
anthony-13
Mister N
Manivel
Boréale
ak
Zorba06
koda38
trinita
Guy 67
archie
senator
km'rol
guillaume140
broncos
sergio65
ninolitaliano
-Laurent-
bencat
HESE
aB
vivi59250
Scrub
FGB
fatalitas
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 18:46

Moi ça me va ça évite de s'écorcher les yeux avec... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 20:40

moi c'est joker ......

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Img_0813

en attendant la Patek

bounce 
bounce 
bounce

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 20:45

Humour foireux wé batman 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 20:49

guillaume140 a écrit:
Humour foireux wé batman 
toi , je t'ai énervé ....... Mr. Green

blague pourrie
il fait beau
moi j'ai une 15400

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 20:55

Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 21:15

Revenons à l'essentiel du topic: les photos! flower 

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 P1080017
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 21:30

c'est bien vrai ca

Wink 

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Img_0814

sur cuir .... encore stickée

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 21:47

C'est bô bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 22:04

[quote="-Laurent-"]La mise au point sur la montre c'est mieux non? La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Blunt_gi 
[/quote]
[quote="koda38"]Moi ça me va ça évite de s'écorcher les yeux avec... Crying or Very sad [/quote]
Si ça cause à certains de tels problèmes d'infériorité de me voir poster ici à 20 piges qu'ils ne peuvent s'empêcher d'y aller avec leurs petites vannes désobligeantes, ça n'est pas mon problème. De plus, on peut ne pas aimer le style de cette montre mais on peut le faire remarquer de façon un peu plus élégante sans avoir pour but de casser les gens pour les casser, n'est-ce pas Koda ? Mais au vu de tes posts, je me dis que le tact n'est certainement pas pas ton point fort.. D'autant plus que je préfère largement avoir une montre peu commune, originale et discrète, puisse-t-elle diviser par son style osé, ce que je peux comprendre, que de satisfaire mon ego de compliments sans fonds ni formes typiques de ce forum pendant 14 pages pour un 116520 accueilli comme LA consécration, c'est dire sa rareté, n'est-ce pas Laurent clown ? Et à propos, le flou était volontaire au vu de l'endroit devant lequel je me trouvais, pris de loin pour ne pas attirer l'attention de cerbères qui m'auraient probablement sommé de circuler. Je suppose cependant que tu n'as pas grande connaissance de tous ces coins particuliers et cachés de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 22:22

En effet, je ne connais pas cette rue (normal je n'y habite pas). Mais ce n'est pas le sujet.

Pour moi la Dayto est plus ou moins un aboutissement, chacun son truc non? On est sur un forum de partage n'est ce pas? Pas la peine d'être aussi condescendant  Chinois 

Pour ma part je ne critiquais pas ta montre, soit dit en passant.
Je ne vois toujours pas le lien entre ma critique sur le flou de ta photo et ton arrogance sur ma présentation de la Dayto (et c'est surtout sympa pour les membres de dire : " satisfaire mon ego de compliments sans fonds ni formes typiques de ce forum"...)

Fin du HS


Dernière édition par -Laurent- le 4/12/2013, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 22:39

ak a écrit:
Revenons à l'essentiel du topic: les photos! flower 

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 P1080017
ah le charme du maillon et demi clown 

Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty4/12/2013, 22:42

km'rol a écrit:
ah le charme du maillon et demi clown 

C'est l'hiver j'ai viré le mien et je suis bien content , c'est quand même plus harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 13:47

Breit' a écrit:
La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 30m1eug
autant sur cuir a la rigueur , mais avec le bracelet acier perso j'ai du mal…. cela n'engage que moi mais esthétiquement elle me fait penser a une simple festina…

cette elle est beaucoup plus noble a l'intérieur , je ne parle que de mon avis esthétique dessus !
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 14:41

Scrub a écrit:
C'est l'hiver j'ai viré le mien et je suis bien content , c'est quand même plus harmonieux !
Bonjour. Ai cédé récemment ma 15300 à un fameur. Sincèrement le maillon 1,5 placé là est plus que discret, et c'est un moyen fort utile de régler le bracelet au poil. Dans mon cas, je n'ai pas eu à avoir ad=ffaire à cette option. Par contre, cela m'aurait bien embêté de passer 2 fois chez l'AD chaque année selon les saisons pour l'enlever ou le mettre...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:04

hiko a écrit:
autant sur cuir a la rigueur , mais avec le bracelet acier perso j'ai du mal…. cela n'engage que moi mais esthétiquement elle me fait penser a une simple festina…

cette elle est beaucoup plus noble a l'intérieur , je ne parle que de mon avis esthétique dessus !
Oué et bien moi aussi je ne parlais que de son aspect esthétique et j'ai essayé de rester poli en ne parlant que de "s'écorcher les yeux avec".

Je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à Laurent pour sa Dayto Rolling Eyes 

Breit' a écrit:
Si ça cause à certains de tels problèmes d'infériorité de me voir poster ici à 20 piges qu'ils ne peuvent s'empêcher d'y aller avec leurs petites vannes désobligeantes, ça n'est pas mon problème. De plus, on peut ne pas aimer le style de cette montre mais on peut le faire remarquer de façon un peu plus élégante sans avoir pour but de casser les gens pour les casser, n'est-ce pas Koda ? Mais au vu de tes posts, je me dis que le tact n'est certainement pas pas ton point fort.. D'autant plus que je préfère largement avoir une montre peu commune, originale et discrète, puisse-t-elle diviser par son style osé, ce que je peux comprendre, que de satisfaire mon ego de compliments sans fonds ni formes typiques de ce forum pendant 14 pages pour un 116520 accueilli comme LA consécration, c'est dire sa rareté, n'est-ce pas Laurent clown? Et à propos, le flou était volontaire au vu de l'endroit devant lequel je me trouvais, pris de loin pour ne pas attirer l'attention de cerbères qui m'auraient probablement sommé de circuler. Je suppose cependant que tu n'as pas grande connaissance de tous ces coins particuliers et cachés de Paris...
Mais bon, allons-y franchement :

[Mode km'rol : ON]

Très franchement je ne comprend pas ce que cette Parmigiani fait dans la HH, déjà qu'à une époque on estimait que les 15300 y avait tout juste leur place!

Désolé pour ceux qui aiment cette montre mais je la trouve moche à crever et je préfèrerai encore porter une Festina que cette.... chose!

Voilà, c'est dit, tu le prends comme tu le veux je m'en cogne La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 781367 

Et c'est sans compter toutes les fois où je me suis retenu de prendre la parole quand tu nous bassinais avec ta PP de pépé qui, à mon sens, ne vaut même pas le prix du rouleau compresseur qui faudrait lui faire passer dessus pale 

Et rassure-toi, je n'ai aucun pb d'infériorité, et j'en ai rien à braire que t'ai 20 piges, non le pb c'est que je ne peux pas supporter de voir tes deux montres, ni en couleur ni en N&B désolé!

[Mode km'rol : OFF] (désolé km'rol Wink )


Dernière édition par koda38 le 5/12/2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12873
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:28

koda38 a écrit:
Très franchement je ne comprend pas ce que cette Parmigiani fait dans la HH, déjà qu'à une époque on estimait que les 15300 y avait tout juste leur place!
peut etre parceque la finition est sans doute meilleure que sur le 3120.... et que la boite est superbe...

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Kalpa0034d

koda38 a écrit:
Désolé pour ceux qui aiment cette montre mais je la trouve moche à crever et je préfèrerai encore porter une Festina que cette.... chose!
venant d'un porteur d'oyster ca doit etre un compliment Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:30

koda38 a écrit:


Très franchement je ne comprend pas ce que cette Parmigiani fait dans la HH, déjà qu'à une époque on estimait que les 15300 y avait tout juste leur place!

C' est pour ça :

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Kalpa0033b
credit Guy67


On peut ne pas aimer le style (pas ma tasse de thé non plus ce modèle), mais tu devrais t' intéresser à ce qu' est vraiment Parmigiani plutôt que de chier sur les montres des autres. Chinois 



Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:31

trinita a écrit:
La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Kalpa0034d

venant d'un porteur d'oyster ca doit etre un compliment Chinois 

Youhou! On est sauvés Trinita est lààààààààààà! bravohap 

"porteur d'oyster" oulah! tu vas te faire des amis toi!
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:33

SylSS a écrit:
On peut ne pas aimer le style (pas ma tasse de thé non plus ce modèle), mais tu devrais t' intéresser à ce qu' est vraiment Parmigiani plutôt que de chier sur les montres des autres. Chinois 
J'ai juste dit que ça m'écorchait les yeux il ne faut pas exagérer non plus!

Après si il méprise les membres qui ont une Daytona on peut lui répondre franchement nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:53

koda38 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à Laurent pour sa Dayto Rolling Eyes 
Après si il méprise les membres qui ont une Daytona on peut lui répondre franchement nous aussi!
Peut-être m'a-t-il méprisé à cause, justement d'un sentiment d'infériorité, qui sait La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Blunt_gi clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:56

@ koda:

1)Je m'en suis pris à Laurent car ce n'est pas la première fois que je me reçois des petits smileys lourds de sous-entendus de sa part alors que je ne fais que poster une image et que je n'attends aucun commentaire dessus. Et franchement, dire qu'un Dayto est commun n'est pas grande insulte car je suis l'un des premiers à la trouver très jolie contrairement à d'autres avec qui j'ai discuté. Après, je m'y suis peut-être mal pris. De plus, tu ne connais pas l'état dans lequel j'ai posté et pour ton information, la faim extrême peut pousser à une certaine nervosité et une certaine impulsivité verbale que je peux regretter par la suite, je suis donc irresponsable de mes dires.


2) Concernant la finition de ma montre, vas-y, lâche-toi, j'attends que tu viennes m'éclaircir, cela fais suffisamment de temps que tu nous sors la même rengaine sans avoir donné tes arguments, j'ai les fils de discussion en mémoire que je peux ressortir je t'attends. Ce qui est bizarre, c'est que quand Guy nous gratifie de sublimes photos de sa Kalpa affublée du même PF331 que la mienne sur ce même fil, tu n'es jamais là pour lui donner des leçons de morale et le gratifier de tes commentaires si élégants. Je pense plutôt que certains ici ont une dent contre moi parce que je dispose de montres d'assez bonne facture pour mon âge, surtout que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive.




3)Si tu ne juges les montres que par leur prix, tu te prives de bien belles découvertes, je te l'assure mais tes dires sont l'apanage des nouveaux-riches vulgaires et non-connaisseurs qui veulent que ça soit cher et clinquant pour satisfaire leur faille narcissique. 



4) Ton comportement, ça s'appelle de la jalousie pure et simple mon pauvre ami, tu ne peux pas les voir car elles te rappellent mon bon souvenir, naturellement mais figures-toi qu'elles ont fait le plaisir des quelques amateurs qui ont pu les porter et les manipuler quand je pouvais encore aller au restaurant. Tu n'as pas à me dicter et m'imposer tes goûts. Quand je poste une image, je ne fais que partager et ne cherche les commentaires de personne: je continuerai bien entendu à le faire exprès pour ton plus grand malheur...



Dernière édition par Breit' le 5/12/2013, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 19:57

Pour se détendre, il n'y a rien de mieux…

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 P1080018

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 20:08

@ Breit: "des smileys lourds de sous entendus"
Ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes Juste parce que je "critiquais" la mise au point... soit tu es parano soit nombriliste...


Dernière édition par -Laurent- le 5/12/2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 20:10

WHOUHOUUUUU ROCK&ROLL , J'ADORE Fier 2  il y a du gros glissage de Quenelle ce soir Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 15 Empty5/12/2013, 20:13

-Laurent- a écrit:
Ce qui ne faut pas entendre Rolling Eyes Juste parce que je "critiquais" la mise au point... soit tu es parano soit nombriliste...
Je ne sais pas ce qu'il est mais si il me croit jaloux de ses montres il fait complètement fausse route!

L'horloger chez qui j'achète mes montres de poche en a plusieurs dans sa vitrines des "vieilleries jaunes pisseux sur bracelet croco craquelé"  (désolé pour ceux que je heurte mais autant je peux comprendre qu'elles ont pu appartenir à des personnes qui les ont portées à une époque autant pour porter ça de nos jours... Rolling Eyes  et surtout à 20 ans... What the fuck ?!? ) et bien je t'assure que je n'ai fait qu'y poser un oeil... et je suis vite revenu à mes montres de poche.

Mais bon, si ça peut te rassurer de croire que je suis jaloux biiiiiiiiiiin crois-le hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La haute horlogerie du jour - tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haute horlogerie du jour - tome IV
» La haute horlogerie du jour - tome V
» La haute horlogerie du jour - tome V
» La haute horlogerie du jour - tome I
» La haute horlogerie du jour - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: