FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La haute horlogerie du jour - tome II

Aller en bas 
+82
lones
xaar
Renard
Rocboy
MrSaxobeat
Monstreetbobnoir
lange1815
chc91
Mr OP
Flex99
BLM
leoloo
beubeu51
pzk
Tyo
H.
GodechotPauliet
1791amadeus
NathC
oliveka
Rudy30
BertrandM
Eric67
Benoit C
Fantomas
topper harley
roter.papagei
Arthurooo
ramo69
Bloomberg
Kex
Did666
La Saucisse
SylSS
hiko
nicogel
emerikh
Julien Coudray 1518
BRxavier
minosman
julien-1
Bond82
lc38
madou29
Etarcos
frejahisse
Deky
laphroaig007
complication
T o T o F
florian92
Alex4
DUF
sopal1
bidi95
CalatravaCH
foversta
S n o o p y
anthony-13
Mister N
Manivel
Boréale
ak
Zorba06
koda38
trinita
Guy 67
archie
senator
km'rol
guillaume140
broncos
sergio65
ninolitaliano
-Laurent-
bencat
HESE
aB
vivi59250
Scrub
FGB
fatalitas
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:48

Mr. Green Mr. Green Wink 

@ Steve: c'est sûr Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:01

je passe rarement par là ... sans doute la jalousie clown 

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Xyxwave_ 

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:07

Bon comme HESE je trouve que c'est drôle mais :

La haute horlogerie du jour - tome II


Et non

Le règlement de compte du Jour - tome II

Non ? Sinon y'a une fonction " Tchat " sur fam en bas lâchez vous Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:08

patrickN a écrit:
je passe rarement par là ... sans doute la jalousie clown 

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Xyxwave_ 

Ou parce que Rolex n'a rien de HH La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Blunt_gi ( mode humour hein je précise ) car c'est tendu par moment Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:16

Wink 
humour, bien sûr , faut rester cool, et raison garder Wink 


Revenir en haut Aller en bas
florian92
Membre très actif
florian92


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:19

chouette, grâce à votre règlement de compte j'ai pu découvrir qu'il existait un tchat sur fam clown 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:20

patrickN a écrit:
Wink 
humour, bien sûr , faut rester cool, et raison garder Wink 


C'est souvent calme mais la y'a de l'ambiance Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:23

patrickN a écrit:
je passe rarement par là ... sans doute la jalousie clown 
La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Xyxwave_ 
Haha énorme Mr. Green 

guillaume140 a écrit:
C'est souvent calme mais la y'a de l'ambiance Mr. Green 
C'est pas faux clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:25

ca y est ... lomodaïto est là clown 
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16292
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:38

Bon, si l'on pouvait revenir aux photos et s'abstenir de commentaires désobligeants, merci !Evil or Very Mad

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:47

désolé confiused 
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2741
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:40

Voilà une photo (et un petit commentaire) :

Pour illustrer mes propos d'hier voici ce qu'on trouve dans la vitrine de l'horloger chez qui j'ai acheté mes montres de poche :

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 XxIMG_1663

Il est claire que je suis hyper-méga-jaloux de celui ou celle qui s'achètera les fâââbuleux gardes-temps qui j'ai entouré en rouge en haut à droite et en bas à gauche, sisi véridique c'est notre ami qui l'affirme  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2741
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:48

Breit' a écrit:
Concernant la finition de ma montre, vas-y, lâche-toi, j'attends que tu viennes m'éclaircir, cela fais suffisamment de temps que tu nous sors la même rengaine sans avoir donné tes arguments, j'ai les fils de discussion en mémoire que je peux ressortir je t'attends. Ce qui est bizarre, c'est que quand Guy nous gratifie de sublimes photos de sa Kalpa affublée du même PF331 que la mienne sur ce même fil, tu n'es jamais là pour lui donner des leçons de morale et le gratifier de tes commentaires si élégants. Je pense plutôt que certains ici ont une dent contre moi parce que je dispose de montres d'assez bonne facture pour mon âge, surtout que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Avec 1800 messages en 5 ans ça me fait une moyenne de 1 message/jour, je serai curieux de savoir comment tu peux avoir "des fils de discussion" me concernant What the fuck ?!? 

Et puis pour en revenir à Guy : LUI il fait de belles photos, j'ai acheté une 15300 (par sa faute! Mr. Green ) et je ne l'ai jamais trouvée aussi belle que la sienne en photo, c'est dire comme il arrive à sublimer ses montres Chinois Il possède une telle collection qu'il peut s'autoriser toutes les excentricités qu'il veut...

Arrête de la ramener avec tes 20 ans pitié ça n'a rien à voir là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:12

Tu as ramené ton grain de sel et joué au troll sans te justifier ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t114026p15-que-pensez-vous-de-la-manufacture-parmigiani
Et là:
https://forumamontres.forumactif.com/t138078p15-montre-haut-de-gamme
A noter qu'à chaque fois que j'ai posté, tu es venu polluer le fil de discussion juste après moi en essayant de me casser. J'en déduis donc que tu as un problème avec moi en particulier et n'essaie pas de chercher l'excuse des photos de Guy, excuse qui ment moins bien que toi... Nous (Etarcos dans le lien et moi-même) attendons donc tes justifications sur le non-positionnement de Parmigiani en HH. Comment peux-tu prétendre de plus connaître quelque chose en matière d'horlogerie en faisant un parallèle Parmigiani-Festina ? Je te conseille également de ne plus trop l'ouvrir et d'arrêter de troller car j'ai parlé de toi à Zen qui n'a pas trop apprécié. Si tu tiens à ta place sur ce forum, calme-toi, prend une bonne douche mais arrête car tu deviens ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:24

De plus, la Reverso et les deux réveils que tu as entourés sont très jolies et respectables montres. En les dénigrant de la sorte, tu ne me dénigres pas moi car je n'en ai pas, c'est ballot, hein ? Mais tu dénigres beaucoup de passionnés qui postent dans le forum JLC. J'en conclus que tu n'as de respect pour rien ni personne et que tu es problablement ce que j'appelle un pervers narcissique, à te croire supérieur, à sombrer dans le mensonge, la fausse excuse et les petites phrases assassines. Va donc consulter et évite de te ridiculiser, nous sommes sur FAM entre gentlemens passionnés et désireux d'apprendre, pas entre gens vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:30

HESE a écrit:
WHOUHOUUUUU ROCK&ROLL , J'ADORE Fier 2  il y a du gros glissage de Quenelle ce soir Twisted Evil thumright
je plussoie et du coup j'ai résilié mon abo à canal+
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2741
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:33

Breit' a écrit:
Tu as ramené ton grain de sel et joué au troll sans te justifier ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t114026p15-que-pensez-vous-de-la-manufacture-parmigiani
Et là:
https://forumamontres.forumactif.com/t138078p15-montre-haut-de-gamme
A noter qu'à chaque fois que j'ai posté, tu es venu polluer le fil de discussion juste après moi en essayant de me casser. J'en déduis donc que tu as un problème avec moi en particulier et n'essaie pas de chercher l'excuse des photos de Guy, excuse qui ment moins bien que toi... Nous (Etarcos dans le lien et moi-même) attendons donc tes justifications sur le non-positionnement de Parmigiani en HH. Comment peux-tu prétendre de plus connaître quelque chose en matière d'horlogerie en faisant un parallèle Parmigiani-Festina ? Je te conseille également de ne plus trop l'ouvrir et d'arrêter de troller car j'ai parlé de toi à Zen qui n'a pas trop apprécié. Si tu tiens à ta place sur ce forum, calme-toi, prend une bonne douche mais arrête car tu deviens ridicule...  
Et tu en as parlé à ton papa aussi ?

Il y a des modo sur ce forum qui font très bien leur boulot, si ils jugent bon de censurer les posts plus haut ils peuvent le faire Chinois 

Quand à Parmigiani dans la HH c'est comme JLC, toutes leurs montres n'en sont pas, tu ne peux rien y faire, désolé!

Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2741
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:37

Breit' a écrit:
De plus, la Reverso et les deux réveils que tu as entourés sont très jolies et respectables montres. En les dénigrant de la sorte, tu ne me dénigres pas moi car je n'en ai pas, c'est ballot, hein ? Mais tu dénigres beaucoup de passionnés qui postent dans le forum JLC. J'en conclus que tu n'as de respect pour rien ni personne et que tu es problablement ce que j'appelle un pervers narcissique, à te croire supérieur, à sombrer dans le mensonge, la fausse excuse et les petites phrases assassines. Va donc consulter et évite de te ridiculiser, nous sommes sur FAM entre gentlemens passionnés et désireux d'apprendre, pas entre gens vulgaires.
Y'a rien de ballot, juste que comme toutes les montres d'un certain âge elles ont un intérêt pour le "collectionneur" mais quasi-aucun pour le porté au quotidien.

Cela n'a rien à voir avec le respect, tu m'accuses d'être jaloux de tes deux brols et je te prouve que non, je n'achète ni ne porte de montres-bracelets vintage, ni en Rolex, ni en PP ni en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12920
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:42

koda38 a écrit:
Quand à Parmigiani dans la HH c'est comme JLC, toutes leurs montres n'en sont pas, tu ne peux rien y faire, désolé!
c'est bien de parler, justifier c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:47

[quote="koda38"][quote="Breit'"]Tu as ramené ton grain de sel et joué au troll sans te justifier ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t114026p15-que-pensez-vous-de-la-manufacture-parmigiani
Et là:
https://forumamontres.forumactif.com/t138078p15-montre-haut-de-gamme
A noter qu'à chaque fois que j'ai posté, tu es venu polluer le fil de discussion juste après moi en essayant de me casser. J'en déduis donc que tu as un problème avec moi en particulier et n'essaie pas de chercher l'excuse des photos de Guy, excuse qui ment moins bien que toi... Nous (Etarcos dans le lien et moi-même) attendons donc tes justifications sur le non-positionnement de Parmigiani en HH. Comment peux-tu prétendre de plus connaître quelque chose en matière d'horlogerie en faisant un parallèle Parmigiani-Festina ? Je te conseille également de ne plus trop l'ouvrir et d'arrêter de troller car [b]j'ai parlé de toi à Zen[/b] qui n'a pas trop apprécié. Si tu tiens à ta place sur ce forum, calme-toi, prend une bonne douche mais arrête car tu deviens ridicule...  [/quote]Et tu en as parlé à ton papa aussi ?

Il y a des modo sur ce forum qui font très bien leur boulot, si ils jugent bon de censurer les posts plus haut ils peuvent le faire Chinois 

Quand à Parmigiani dans la HH c'est comme JLC, toutes leurs montres n'en sont pas, tu ne peux rien y faire, désolé!

[/quote]
Bah alors justifie-toi, développe, je suis curieux de t'entendre ! De plus, si les modérateurs ont jugé bon de me laisser poster ma montre en HH, si même Guy la poste ici et ça n'est pas une histoire de qualité de photos, c'est qu'il y a une raison, alors qu'ils sont assez réactifs d'ordinaire comme tu dis. De plus, pourquoi je n'y aurais pas droit sachant qu'ils laissent des AP Diver qui ont elles aussi des mouvements trop petits pour la boîte et sur base JLC, je crois ? Et puis les comparaisons avec AP puis Festina et enfin JLC, tu deviens difficile à suivre...Tu n'as plus d'arguments à part ceux de l'insulte, je te dis d'arrêter de troller car tu te ridiculise tout seul. Si tu te retrouves banni, ça ne sera pas mon problème car je t'aurai contredis dans le respect et sans sombrer dans la facilité et la médisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:05

[quote="koda38"][quote="Breit'"]De plus, la Reverso et les deux réveils que tu as entourés sont très jolies et respectables montres. En les dénigrant de la sorte, tu ne me dénigres pas moi car je n'en ai pas, c'est ballot, hein ? Mais tu dénigres beaucoup de passionnés qui postent dans le forum JLC. J'en conclus que tu n'as de respect pour rien ni personne et que tu es problablement ce que j'appelle un pervers narcissique, à te croire supérieur, à sombrer dans le mensonge, la fausse excuse et les petites phrases assassines. Va donc consulter et évite de te ridiculiser, nous sommes sur FAM entre gentlemens passionnés et désireux d'apprendre, pas entre gens vulgaires.[/quote]Y'a rien de ballot, juste que comme toutes les montres d'un certain âge elles ont un intérêt pour le "collectionneur" mais quasi-aucun pour le porté au quotidien.

Cela n'a rien à voir avec le respect, tu m'accuses d'être jaloux de tes deux brols et je te prouve que non, je n'achète ni ne porte de montres-bracelets vintage, ni en Rolex, ni en PP ni en quoi que ce soit...[/quote]

Qui t'a dis de plus que je les portais au quotidien ? Pour tous les jours, j'ai ma Black Bay qui me convient très bien. Je ne sors ma "brol",comme tu dis dans ton phrasé qui te sied si bien, qu'une semaine par mois parce que je veux espacer les révisions et que je ne me vois aucunement porter cela tous les jours. Mais on dévie du sujet: que me reproches-tu concrètement ? Pourquoi prends-tu un malin plaisir à me dénigrer après chacun de mes posts ? Tu m'as vraiment tout l'air d'être un pervers narcissique, à avoir repéré une cible que tu as sentie fragile et sur laquelle tu peux exercer ton influence méphitique et t'acharner. Mais je ne céderai pas...


Dernière édition par Breit' le Ven 6 Déc 2013 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:06

Sans vouloir être chiant le mouvement trop petit dans la boite euh HH ou pas il est petit voilà tout Mr. Green

Round 4 sinon vous avez vue Guy à écrit retour au sujet au cas ou cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:11

[quote="guillaume140"]Sans vouloir être chiant le mouvement trop petit dans la boite euh HH ou pas il est petit voilà tout Mr. Green

Round 4 sinon vous avez vue Guy à écrit retour au sujet au cas ou cyclops [/quote]
Bien sûr, Guillaume, mais je veux juste savoir pourquoi koda s'acharne tant contre moi à chaque fois que j'ouvre la bouche. Je n'ai jamais rien dit de mal alors je veux juste savoir ce qu'il me reproche, parce que moi, je peux me remettre en question contrairement à lui...


Dernière édition par Breit' le Ven 6 Déc 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:20

Koda38 est demandé au parloir pour une justification de ses dires et de son acharnement contre un méchant soi-disant fils à papa à 16h20, me dit ma Festigiani certifiée Qualité Fleurier !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12920
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La haute horlogerie du jour - tome II   La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:32

pour rester dans le ton

La haute horlogerie du jour - tome II - Page 16 131206043804837412
Revenir en haut Aller en bas
 
La haute horlogerie du jour - tome II
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haute horlogerie du jour - tome I
» La haute horlogerie du jour - tome III
» La haute horlogerie du jour - tome IV
» La haute horlogerie du jour - tome V
» La haute horlogerie du jour - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: