FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa ou Junghans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmamorlots
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 26/10/2010

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-13, 11:50

Bonjour à tous ,

Depuis un  petit moment me titille l'idée d'acquérir une petite seconde sur fond clair . J'ai retenu deux marques et trois modèles : une Max Bill , une Stowa antea 41 et sa soeur Marine .
J'ai peur que l'Antea , à fond argenté ne soit pas assez claire , pas suffisamment blanche en fait (difficile de se rendre compte sans la voir de près) , sinon le style me plait bien . La marine m'a plutôt l'air d'avoir un teint de porcelaine ce qui n'est pas pour me déplaire , mais je la préfèrerais sans chiffres .
La Max Bill est superbe , mais plus fragile avec son verre bombé .
Quand aux mouvement , d'après ce que j'en ai lu ici , ils se valent . Alors voilà , j'en appelle à l' expérience des possesseurs de ces modèles pour me donner leurs ressenti au quotidien .
Si vous avez d'autres idées de montres dans le même style et dans un budget similaire ....
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-13, 13:09

Dur dur le choix. Je dirais la Stowa Marine, mais j'avoue que la Bill max est aussi un excellent choix.
Ce qui peut t'aider à choisir, c'est le fait que les Junghans peuvent être essayées avant et achetées en live (par exemple chez notre FAMeur Stéf à Pithiviers).
Pour les Stowa, il te faut trouver un FAMeur qui aura une Marine à te faire essayer...
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-13, 20:41

Stowa pour le verre saphire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-13, 21:11

Mian mian bravohap 

Ce modèle est équipé du nouveau plexiglas revêtu de Sicralan et donc résistant aux rayures.

stowa - Stowa ou Junghans Automa10
Revenir en haut Aller en bas
emmamorlots
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 26/10/2010

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-14, 14:54

Ce plexi est il disponible sur leur petite seconde ? Je n'ai rien trouvé sur leur site .

Magnifique montre en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
ighor
Membre très actif
ighor


Nombre de messages : 181
Localisation : Picardia Independenza
Date d'inscription : 30/08/2012

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-14, 16:36

Junghans rien que pour le design Max Bill et pourtant je suis l'heureux proprio d'une Stowa...

[http://www.lesartistescontemporains.com/Artistes/bill.html
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - Stowa ou Junghans Empty
MessageSujet: Re: Stowa ou Junghans   stowa - Stowa ou Junghans Empty2013-10-14, 17:39

le plexi sicralan ne tient pas bien les rayures, je me demande vraimement ce qu'apporte ce traitement au final...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa ou Junghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa vs Junghans Max Bill ou .......
» Stowa Antea, Junghans Max Bill ou autre
» Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938
» Mécanique pour femme : Junghans Max Bill vs Stowa Antea
» Peut-on négocier avec Stowa, Archimède, Nomos ou Junghans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: