FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom

Aller en bas 
+4
Kronofred
Gudzyy
laphroaig007
vincgrillon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:30

bravo, bell instrument !

&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:27

1ère photo, ça mérite bien une petite Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:59

lol merci oui une ou deux Bulles pour fêter ça !!!

J'en ai d'autres (photos) que je vous posterez rapidement, juste une petite question concernant l'entretient de la belle. Que me conseiller vous pour garder le PVD nickel avez vous une solution efficace pour nettoyer le dos de la montre? Actuellement j'utilise une brosse a dents mais si vous avez des astuces je suis preneur et bien sur pareil pour le bracelet (surtout le dos avec les écritures)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:00

bjr,

le pvd est solide, je rince quelque fois ma BR sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:15

Tu fais comme Julien , un petit bain régulier avec Palmolive et tu frottes gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:14

Merci pour vos conseils plutot simple mais efficace thumright 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:23

tomducat a écrit:
Tu fais comme Julien , un petit bain régulier avec Palmolive et tu frottes gentiment.
Voilà Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:47

Perso, de l'eau claire et une microfibre pour lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:45

merci pour vos conseils elle a eu le droit a son premier bain ce matin bravohap  nickel je vais suivre aussi le conseil et acheter une bonne microfibre

Juste une petite question je trouve que mon luminor ne marche casiement pas est ce du au faite que ce soit la phantom?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:52

Oui, c'est normal.
Disons que c'est dans l'esprit de la montre, tout comme pour la Commando.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:06

vincgrillon a écrit:
J'en ai d'autres (photos) que je vous posterez rapidement, juste une petite question concernant l'entretient de la belle. Que me conseiller vous pour garder le PVD nickel avez vous une solution efficace pour nettoyer le dos de la montre? Actuellement j'utilise une brosse a dents mais si vous avez des astuces je suis preneur et bien sur pareil pour le bracelet (surtout le dos avec les écritures)
Une brosse a dent ya que ca de vrai Wink a limite un peu d'eau savonneuse si elle est tres sale.

tomducat a écrit:
Tu fais comme Julien , un petit bain régulier avec Palmolive et tu frottes gentiment.
Et plouf a l'eau hihihi

vincgrillon a écrit:
Juste une petite question je trouve que mon luminor ne marche casiement pas est ce du au faite que ce soit la phantom?
La couleur du luminova est vert fonce sur la phantom de ce fait cest pas la couleur la plus performante. Volonte aussi je pense pour conserver le cote furtif
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom   Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:47

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses
effectivement je me doutais que le luminova était faible sur la Phantom je voulais tout de même vérifier si cela n'était pas du seulement a mon modèle
Merci pour vos interventions pour ma part maintenant va falloir que je lui trouve un petit bracelet...affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pret à passer la cap mais question sur BR01 Phantom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dilemme entre BR01-92 Phantom et BR01-93 GMT
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» BR01-92 Carbon fiber Phantom
» ACTU: Bell & Ross BR01 Phantom Tourbillon
» Full Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: