FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paortoli tptksfd
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:30

Bonjour à tous,
 
Je me permets d'ecrire un message sur ce forum car j'ai cruellement besoin de l'expertise de certains d'entre vous.
 
Je compte acheter une Omega dans un bazaar indien (oui j'aime le risque) alors j'aimerais savoir au prealable s'il s'agit d'une fausse ou pas (tant qu'à faire).
 
Pouvez vous jeter un coup d'oeil aux photos sur le site attache et me dire si vous notez un detail particulierement alarmant?
 
Je vous serais extremement reconnaissant de m'empecher de faire une betise si betise il y a.
 
Merci beaucoup, par avance.
 
Pierre
 
Lien des photos: apiacereshoppointcom
(je sais que la regle interdit de mettre des liens mais je ne peux acheter la montre que ce week-end donc je me dois de savoir tres vite ce qu'il en est, desole.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:46

bounce  .... !!! Risque sans risque, c'est un oxymore

Sinon ce sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
paortoli tptksfd
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:50

Ahah, bien vu. Du coup, je retire ce que j'ai dit, je n'aime pas le risque. Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:04

paortoli tptksfd a écrit:
...je n'aime pas le risque. Pouvez vous m'aider?
Alors il faut suivre les conseils de ceux qui ont de la bouteille. Relis le post de ajournator. sur le choix d'une omega vintage.
Tu trouveras ça entre autres
Arno a écrit:
Déjà répété, à lui, et des dizaines de fois ici :
Si on ne connait rien aux vintages ... c'est en premier le "vendeur qu'il faut acheter".
Et fuir la Baie et le Coincoin qui sont des nids à bananes.
Maintenant, si on pense faire le coup de la "morkitu" sur la baie ou sur le boncon ... libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
paortoli tptksfd
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:14

Merci pour votre reponse.

C'est une montre qui ne coute vraiment pas cher. J'ai deja passe pas mal de temps a chercher des indices prouvant une contrefacon, en vain.

Je voulais donc simplement une confirmation via les photos d'une personne qui connait vraiment et qui ne voit rien de suspect non plus.

Pour le vendeur.. c'est un vendeur de bazaar. Mais bon, cela ne l'empeche pas d'avoir des montres sympas qui peuvent etre de vrais modeles.

Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:20

http://forums.watchuseek.com/f20/popped-casebacks-couple-my-vintage-unrestored-omegas-today-441283.html
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:31

paortoli tptksfd a écrit:
...chercher des indices prouvant une contrefaçon, en vain.
pas contrefaçon nécessairement, bricolage avec des bouts de toutes origines. Appelé ici "frankenwatch"

Les "bons coups" il faudrait pouvoir les faire dans les 15 sec qui suivent leur publication sur le net. Après ils deviennent des "coups foireux".
Ergo on use notre salive pour rien, fais tes expériences et reviens nous voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?   OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:45

Hypnos a écrit:


Les "bons coups" il faudrait pouvoir les faire dans les 15 sec qui suivent leur publication sur le net. Après ils deviennent des "coups foireux".
Ergo on use notre salive pour rien, fais tes expériences et reviens nous voir après.
La came des bazars aux Indes, si c'est du même calibre que fourgue les Indiens sur IB .... mieux vaut s'abstenir.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA Seamaster 2761 - vraie ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Vraie et fausses Seamaster 300 [Watchco ...]
» Omega seamaster de 1950 / stolen watch Omega seamaster from 1950
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: