FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de renseignement sur Gousset Zenith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre59
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2012

Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur Gousset Zenith   Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty18/10/2013, 20:07

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un gousset Zenith. J'ai parcouru le site de Zen, et n'ai malheureusement pas trouvé des info sur ce gousset à part que j'ai trouvé une ressemblance avec goussets fabriqués à Besançon même si sur le mien il n'y a aucune indication de made in france...

Je suis preneur de toute info : année, calibre....

Pour info le calibre n'est pas visible, il faut dévisser le fond ( et je n'ai pas d'outils pour le faire Incompréhensible )

Merci de votre aide.

Demande de renseignement sur Gousset Zenith <a href=Demande de renseignement sur Gousset Zenith Imag0010

Demande de renseignement sur Gousset Zenith <a href=Demande de renseignement sur Gousset Zenith Imag0011

Demande de renseignement sur Gousset Zenith <a href=Demande de renseignement sur Gousset Zenith Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur Gousset Zenith   Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty18/10/2013, 23:34

Sans voir le calibre c'est un peu compliqué. C'est une montre dite Art Déco à 99% de probabilités équipée d'un 18-28 et des années 40/50.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexandre59
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2012

Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement sur Gousset Zenith   Demande de renseignement sur Gousset Zenith Empty19/10/2013, 07:56

ZEN a écrit:
Sans voir le calibre c'est un peu compliqué. C'est une montre dite Art Déco à 99% de probabilités équipée d'un 18-28 et des années 40/50.
Merci pour ces infos Mr ZEN !
Je vais faire un devis pour sa restauration....Affaire à suivre....

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement sur Gousset Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement sur gousset Zenith
» Demande de renseignement sur gousset Zenith
» Renseignement technique gousset zenith
» zenith "pacific"? help
» boitier pour montre gousset Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: