FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...

Aller en bas 
+11
landes
gerard94kb
THX
borntodunk
bec
MHELKIOT
guillaume140
lithium
ej2
benmarie
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyMer 23 Oct 2013, 22:00

Citation :
L'artiste brésilien Léo Narda, sculpteur de sourcils, lance un vibrant appel "Une montre pour Leo Narda" . Après l'entarteur, c'est donc un Brésilien qui devient le poil à gratter de nos hommes politiques. Déguisé en adolescente, Leo Narda vient ainsi de ridiculiser la France. Il devrait publier prochainement un pamphlet intitulé "Comment je nique la loi sur les rythmes scolaires" . Après son ouvrage, "Ta Rolex est à moi, la vie à Paris un samedi", l'artiste et essayiste Leo Narda envisage de réaliser un film "Passeport pour les cons". L'histoire inspirée d'une histoire vraie raconte comment une petite fille jouant encore à la poupée à 15 ans et totalisant 200 jours d'absence scolaire arrive à ébranler un pays. Dominique Stauss Khan s'est dit très ébranlé par le sort de cet enfant. Léo Narda a indiqué qu'ensuite, il envisagerait une carrière politique mais il souhaite terminer son film auparavant, film dans lequel il incarnera le rôle principal.
Amateur de montres, il a ouvert au Kosovo une boutique "Filière de l'est" et un centre d'import / Expart horloger.  "Nous travaillons directement avec les boutiques de la rue de la Paix et cela sur commandes" . Devenu en 3 ans premier exportateur de france de montres suisses et premier importateur sur tous les pays de l'Est, Leo Narda n'est pas seulement un artiste, c'est aussi un homme d'affaires. "J'ai gardé mes habitudes et je vis dans un Mobile Home. C'est mon mobile Home d'affaires" dit-il en présentant aux journalistes qui l'interrogent un plateau rempli de montres. "Avec moi, ni boites, ni factures ni papiers, tout est fait à la confiance."
Léo Narda aujourd'hui absent de France hésite à venir s'y réinstaller " La fiscalité est devenue votre fléau, votre pays a trop de pauvres et ces Français qui viennent laver nos pare-brises aux feux rouges donnent une mauvaise image de la France.
Sa prochaine commande est une grande marque de la place Vendôme mais Léo s'est refusé à donner davantage de détail. "Nous prenons nos fournisseurs par surprise pour mieux tester leur aptitude commerciale." Léo Narda est promis à un bel avenir !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyMer 23 Oct 2013, 22:28

Mais où va t'il chercher tout cela ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyMer 23 Oct 2013, 22:44

Il a eteint la tele-irrealite et s'est fait greffer 2 yeux neufs ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyMer 23 Oct 2013, 22:52

Si DSK part dans les pays de l'Est, on voit tout de suite en quoi il va se reconvertir Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyMer 23 Oct 2013, 23:26

Trop drôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 00:03

rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
bec
Membre Actif
bec


Nombre de messages : 53
Localisation : Minot,ND
Date d'inscription : 12/08/2009

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 02:01

Trop bon Mosbi:thumleft: 
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:16

Excellent ! Rien que le titre m'a fait rire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:28

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:56

bravohap Super récréation que tu nous a offert Mosbilol !!!clown 
Bonne journée et continue...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:29

Voilà une affaire qui tourne rom . . .
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:53

landes a écrit:
Voilà une affaire qui tourne rom . . .

...et rom et rom, petit patapinpon... mais c'est en Hollande que ça Valls, c'est aussi ça le Désir !Arguek 
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:50

Bien fandar tout ça!!: 
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:38

Excellent! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptyVen 25 Oct 2013, 02:47

Du grand Mosbilo Mr. Green  Mr. Green thumright 
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... Empty
MessageSujet: Re: DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...   DSK déclare "Léonarda m'ébranle "... EmptySam 26 Oct 2013, 15:03

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
 
DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Hayek déclare la guerre
» Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!
» Je déclare ouvert le premier Rolex Day de FAM
» Crise ? Laco by Lacher s'est déclaré en cessation de paiement
» A 50 ans si on a pas de Ralph Lauren on fait peine déclare Jacques ce gars là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: