FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : TNT Black Luna Chrono PdL

Aller en bas 
+33
lameugne
mg4805
pixel14
Alecsendri
laphroaig007
VinzSpades
guillaume140
Leopal
lemieux66
Omégon
karamazov
benmarie
GENGEN
voxduc25
broncos
Deky
Reverso75
francoisb
fredpariz
MHELKIOT
moumoune31
rogerw650
Chronographe
Onoff
Drive
yoli
horacio
Kgérard
flazz
Did666
phip_3l2
MONTEMONT
Guy 67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:51

Aqua terra cal.2500, l'ancien modèle, ie un ETA bien modifié avec le coaxial.

Sinon tu as raison, ça me choque ces épaisseurs, surtout quand je regarde des vintage. Etre épaisse et étanche à 600 mètres pourquoi pas (encore que pour l'utilisateur lambda, 100 mètres sont suffisants), mais épaisses sans être étanche ou si peu... (après, rendre étanche un chrono et interdire son activation sous l'eau... je vois pas l'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:16

francoisb a écrit:
(après, rendre étanche un chrono et interdire son activation sous l'eau... je vois pas l'intérêt)

Un intérêt ? Je pense que pour cette montre produite en toute petite série il n'y en a pas d'intérêt.

Je note cependant que cette petite production en série ultra limitée ne te parle pas et ne te plait pas. Je ne vois pas à débattre, ton avis est parfaitement respectable.

Petite remarque pour l'épaisseur : Aqua Terra 3 aiguilles toujours plus fine qu'un chrono automatique. Même en vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:52

Ta Black Luna sera aussi en bullhead ou ce n'est que pour la montre WUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:34

Salut Éric,

Config classique.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:28

Franchement quand on voit le rendu de la montre réel et la 3D et le prix au vu des complications proposées , ainsi que la démarche transparente de TNT , on se demande si certains qui se prétende Manufacture ne nous prennent pas pour des ............s
Son emprunte des éléments connus mais ça ne me choque pas et le cadran est homogène l' un de mes amis l' a aussi commandé ´j' ai hâte de voir la montre finie !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:24

originale cette TNT: il me tarde de la voir à ton poignet... Wink 
concernant l'épaisseur, amha rien de choquant, et j'avoue ne pas comprendre la comparaison avec une AT... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:31

Blackeyed a écrit:
Salut Éric,

Config classique.  Chinois 

Merci Thierry!  Chinois 

Celle ci interdiction de la vendre avant de me l'avoir montrée !  Arguek Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:38

Alecsendri a écrit:


Merci Thierry!  Chinois 

Celle ci interdiction de la vendre avant de me l'avoir montrée !  Arguek Mr. Green 

+1 !!!  pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:17

Quelle belle initiative d'implanter ce calibre à remontage manuel!!Un côté vintage qui assurément me plait beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:29

Alecsendri a écrit:


Merci Thierry!  Chinois 

Celle ci interdiction de la vendre avant de me l'avoir montrée !  Arguek Mr. Green 

la revendre ? Déjà qu'une Rolex ou PO nouvelle génération sont devenues presque invendables aujourd'hui faute de demande. Cette montre est juste ''invendable'' sur le marché de l'occasion.

J'ai bien l'intention de la garder. Démarche identique que pour l'achat de ta Vincenterra.

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:13

broncos a écrit:
originale cette TNT: il me tarde de la voir à ton poignet... Wink 
concernant l'épaisseur, amha rien de choquant, et j'avoue ne pas comprendre la comparaison avec une AT... Incompréhensible 
[HS pour répondre à Broncos]
La comparaison vient du fait que mon AT est étanche à 150 mètres sans avoir un saphir de 3 mm qui augmente l'épaisseur, j'ai envie de dire juste pour le look.

Mais comme l'a dit Blackeyed, à chacun sa vision de l'esthétisme, du poids à porter au poignet et de l'"utile".
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:11

Incompréhensible 

heu, je ne comprenais pas la comparaison entre une trois aiguilles et un chrono, rien à voir avec l'étanchéité...
comme si je comparais ton AT avec une manuelle ultra-thin...
enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:52

ultra-thin chez qui ? Non parce que chez certains c'est 5 mm, chez d'autres c'est 8-9 mm  News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Blunt_gi  (en 3 aiguilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:39

lunette céramique de la Black Luna enfin arrivée. Le montage de l'ensemble peu avoir lieux à Pforzheim.

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 16101010
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:12

Belle bête!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:54

Blackeyed a écrit:
ce fut ma réflexion avant de franchir le cap.

Mouvement new old stock Valjoux 7734 + module complication monté en Suisse
Boitier, cadran, lunette céramique et aiguilles de provenance asiatique. Mais Torsten est clair sur l'origine des pièces contrairement à nombre de marques ''chwiss made''

Ah oui c'est bien cette transparence !!
L'important ici étant le design avec ce boitier original et cette complication.
D'ailleurs 7734 ou 7750 comme base ?
j'ai loupé un épisode ?
 confiused 

Blackeyed a écrit:
et voici quelques photos définitives de la version rattrapante réalisée en série limitée pour Watchuseek au tarif de 899euros/pièce
tnt:
et la version image de synthèse de départ.
TNT:

Que l'on aime ou pas le style ou le boitier, je pense que le rapport qualité prix mérite d'en parler.

Pas de pub dans mes messages, la rattrappante et la black luna sont vendues sur souscription et tous les modèles sont attribués.

 Chinois

C'est un boitier que j'apprécie par son mélange originaux et plutôt bien vu au final.
 Wink 


Blackeyed a écrit:
lunette céramique de la Black Luna enfin arrivée. Le montage de l'ensemble peu avoir lieux à Pforzheim.
ring:
L'assemblage se fait en Allemagne à Pforzheim ?
Qui s'en charge ?
 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:12

Salut Thierry

La base mouvement est bien un Valjoux 7734.

Les 75ex de la Black Luna sont montés dans l atelier de Torsten Nagengast à Pforzheim.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:04

ok Thierry
 Twisted Evil 

avec son nom je pensais qu'il était basé en Suède ou Finlande...  confiused 

et avec les photos de 7750 et la pdl à 6h avec un compteur ... pareil je pensais forcément à un 7750
 Chinois 

tiens à propos j'ai rentré des verres qui devraient matcher sur ta 816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:49

Le numéro 69  Mr. Green  pour moi...
J'attends aussi avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:02

tu as passé commande toi aussi Lameugne ?
Revenir en haut Aller en bas
la-haut
Nouveau
la-haut


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2014

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:20

Je découvre à l'instant, et j'aime beaucoup cette montre ! Autant de fonctions dans un prix aussi contenu est une performance. Autant de fonctions dans un cadran aussi lisible en est une aussi !

J'ai juste un peu de mal avec les anses qui me paraissent bien longues : comme évoqué plus haut, c'est sans doute réservé aux gros poignets. Et le montage d'un bracelet qui passe sous le boîtier va encore augmenter la sensation d'épaisseur. Mais malgré cela, une montre vraiment attirante.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:52

Blackeyed a écrit:
tu as passé commande toi aussi Lameugne ?

Vi. Craquage en 1 minute, dès que je l'ai vue. Prix contenu, look rigolo... Reste à voir en vrai si ça matche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:57

Bon Ben comme moi alors... Sujet de Guy et commande dans les 48h sur un coup de tête.

Faut dire que les prestations sur le papier sont alléchantes.

L idée de pouvoir choisir son numéro de série sur les 75 me plaisait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:10

Ca me rassure ! Il n'y a pas que moi qui est capable de craquer sur un coup de tête en 2 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : TNT Black Luna Chrono PdL   News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:18

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Image103

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Image104

News : TNT Black Luna Chrono PdL - Page 3 Image105

Up !


Le projet se finalise.

Les guichets jour/mois et la phase de lune ne sont pas les versions définitives.

Livraison prévue mi juin.

Revenir en haut Aller en bas
 
News : TNT Black Luna Chrono PdL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Chopard Chrono GT XL Speed Black
» News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono
» NEWS : MAURICE LACROIX Pontos Chrono Full Black
» News : Alpina Startimer Chrono Pilote Black Star
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: