FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono

Aller en bas 
+15
depuis1899
Kerangaro
mertenss
broncos
balibalo
Lamontretictac
tom67
oliveka
DON
LUDOSTER
AMBIORIX
dodginaldo
NaKKdry
clodor
keanu666
19 participants
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:41

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Louis-10
News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Watch-10

Louis Vuitton Tambour All Black Chronograph
Boitier 46mm DLC Noir étanche 100 mètres.
Mouvement automatique 42 heures de RDM.
6000 euros.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:46

Merci du partage.
Très belle montre mais, n'étant pas un familier de cette marque, est-ce un mouvement manufacture ou un ETA ou équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:57

Je trouve l'entrecorne beaucoup trop petit par rapport au boitier. Les compteurs sont trop ramassés au centre et la date en blanc pale
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:06

Houla... je n'aime rien, ni la marque, ni le boitier, ni les cornes, ni le dlc, ni la taille...... etc etc... too much for me sorry... Shit
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:08

clodor a écrit:
Merci du partage.
Très belle montre mais, n'étant pas un familier de cette marque, est-ce un mouvement manufacture ou un ETA ou équivalent ?
Effectivement très belle montre, vue le layout du tricompax(aiguilles chrono) c’est un mouvement module alors soit eta, soit selita.
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:23

Il y a de très belles montres chez LV, mais là en photo je lui trouve un côté Montre Armani avec le diamètre important en plus, sans parler de la qualité perçu (en photo...).
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3197
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:53

Magnifique le grand V. Très belle montre Vicomte Arthur (sic). Je ne savais pas qu’ils continuaient de produire leurs produits avec le logo visible à 100m. C’est pour aller au VIP Room ?

Sinon, la totale : 46mm de diamètre, le PVD, gros logo bien bling... what else ?

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:07

Merci Julien pour le partage ...

Bon, elle est pas facile ta nouveauté! Un peu grande et pas forcément inoubliable du coté du calibre ...

Après elle a son style ... et à 6K€ elle elle st pas forcément décononante ... Il y a une clientèle, d'autant que la boite est assez originale ...

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:32

Merci pour le partage Chinois

C'est moi ou sur la seconde photo où la montre est portée le guichet de date est noir avec le chiffre en blanc quid 2 Incompréhensible

En regardant sur le site je suis tombé sur ce modèle faisant sans doute parti de la même collection...

Petite seconde
41,5mm
Rdm 42h
4200€

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:53

Il n’y a pas un modèle pour sauver l’autre. L’impression qualitative qu’elle me donne est plus prêt de la montre plastoc. Le cadran est confus. Je rejoins l’avis sur les cornes. Bref, vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:54

impec pour briller place vendome Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:56

Je trouve cette gamme totalement ridicule... clown

Bien loin de ce qu'a pu proposer la marque avec ses World Time d'un tout autre niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:12

euhh ,vous avez vu les hommes qui portent du vuitton?
totalement en phase avec leur clientèle masculine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:37

mertenss a écrit:
euhh ,vous avez  vu les hommes qui portent du vuitton?
totalement en phase avec leur clientèle masculine Mr. Green

J'en ai croisé une au poignet d'un voisin de TGV il y a quelques semaines. Très belle montre, belles finitions, le boitier est tout en rondeur, agréable à l'oeil, bien proportionnée, et les aiguilles très bien dessinées (tambour chrono) : du beau boulot !
Le style est particulier, mais pas déplaisant !
En revanche cette version full black est too much (cf le gros "V") à mon avis.


La version vue au poignet de mon voisin :

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono A7ca8f10
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:23

juste horrible affraid

que Vuitton reste à la maroquinerie ..... mais cela n'engage que moi! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:02

Je vous trouve un peu durs avec LV en général, c'est pourtant une très belle manufacture.

Le modèle présenté est en effet pas terrible mais je vous invite à jeter un oeil sur la nouvelle collection Tambour Moon ( dont le boîtier, un peu plus classique avec son profil concave est plus réussi que celui pourtant si caractéristique des Tambour ) avec en particulier la GMT en 41.5 mm à 3900 €, ou même la Tambour Horizon, pour moi la plus réussie des montres connectées actuellement, à 2300 €


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:07

Hello,

pour info, le groupe LVMH possède les maisons horlogères Louis Vuitton, Zenith, Tag Heuer, Hublot et Bulgari. Il a construit il y a quelques années sa propre usine près de Genève,  "la Fabrique du temps", dont voici un lien vers un reportage (merci aux rhabilleurs) : https://www.lesrhabilleurs.com/la-fabrique-du-temps-louis-vuitton-reportage/

Il m'a été donné de pouvoir visiter cette Fabrique du Temps il y a un an. On est loin des clichés bling-bling / maroquinerie / limite "clients ignares" que certains décrivent ici. C'est une manufacture dédiée à l'horlogerie (avec un bâtiment incroyable du point de vue du design, de l'ergonomie et des conditions de travail), qui emboîte certes encore de l'ETA (par exemple) mais développe de plus en plus ses propres mouvements (cf son tourbillon poinçon de Genève) avec à sa tête deux grands messieurs de l'horlogerie : Enrico Barbasini et Michel Navas.

Je ne travaille pas chez LV ni n'ai aucun lien financier avec cette société, donc mes propos sont à peu près objectifs. Je pense juste que certains devraient faire preuve de curiosité plutôt que de rester sur leurs préjugés. On lit souvent sur ce forum que les maisons d'horlogerie sont figées et ne savent pas évoluer. Alors, soyons plus fins qu'elles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:22

Kerangaro a écrit:


J'en ai croisé une au poignet d'un voisin de TGV il y a quelques semaines. Très belle montre, belles finitions, le boitier est tout en rondeur, agréable à l'oeil, bien proportionnée, et les aiguilles très bien dessinées (tambour chrono) : du beau boulot !
Le style est particulier, mais pas déplaisant !
En revanche cette version full black est too much (cf le gros "V") à mon avis.


La version vue au poignet de mon voisin :

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono A7ca8f10

j'avais hésité lors d'un premier gros achat à me la prendre, il faut la voir en vrai pour comme tu dis très belles finitions. peut-être que le côté Black&Black je m'en lasserai peut-être un peu vite.

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:40

Le cadran « all black » est illisible.

Normalement c'est pas le but recherché sur une montre…

Encore un effet de mode ; bientôt la version « bronze » ?
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3197
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:14

Burgunder1962 a écrit:
pour info, le groupe LVMH possède les maisons horlogères Louis Vuitton...

Le groupe LVMH possèderait Louis Vuitton (sic) ? Et même Zenith ? Voilà une information qui me laisse sans voix.

Blague à part, la montre présentée dans cette actualité (d’ailleurs merci à l’auteur du sujet pour le partage) me paraît assez caricaturale. Il existe dans toutes les marques horlogères des collections qui présentent des modèles réussis et d’autres modèles pas terribles mais quand on découvre le reste de la collection de la marque Louis Vuitton, je dois avouer que strictement rien n’est à mon goût : Collection Horlogerie LV

Il faut de l’originalité mais il y a tout de même un nombre important de modèles - je dirais presque les deux tiers - arborant des gros logos (au cas où une personne dans un rayon de 50m ne l’aurait pas vu) et aussi des modèles plutôt illisibles. Je dirais même que cela fait assez mal aux yeux.

Après, il y a quelques modèles qui peuvent présenter davantage d’intérêt mais ils ne sont pas très nombreux.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:57

DON a écrit:

Blague à part,

Tourbillon volant / poinçon de Genève

http://www.lebeauetlabete.fr/coup-de-projecteur-sur-le-tourbillon-volant-de-louis-vuitton/


News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Louis-10
News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Coup-d10


Edit Don : on peut passer le temps à poster les photos de la trentaine de modèles qui ne ressemblent à rien de la collection actuelle, alors...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:49

keanu666 a écrit:
Un sujet avait été ouvert à l'époque Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t192745-news-louis-vuitton-tourbillon-volant-poincon-de-geneve

Au temps pour moi, sorry. C'était juste pour montrer que LV savait aussi faire d'autres montres que pour les soirées de l'ambassadeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:20

Burgunder1962 a écrit:


Au temps pour moi, sorry. C'était juste pour montrer que LV savait aussi faire d'autres montres que pour les soirées de l'ambassadeur ;-)

Pas de soucis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono Empty
MessageSujet: Re: News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono   News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:32

Burgunder1962 a écrit:


Au temps pour moi, sorry. C'était juste pour montrer que LV savait aussi faire d'autres montres que pour les soirées de l'ambassadeur ;-)


Que la marque sache faire des pièces au contenu horloger sympathique (et je souligne plus haut avec les World Time) ou qu'elle ait un superbe lieux de production n'est pas ici le sujet. Par contre, qu'ils arrivent à nous sortir une bouse pareille au gout si affirmé... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Louis Vuitton Tambour All Black Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Vuitton Tambour Black Ana-Digi
» News : Louis Vuitton XL Tambour Orientation
» News : Louis Vuitton Tambour Diving II
» News : Louis Vuitton Tambour Regate America's Cup
» Louis Vuitton Tambour Twin Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: