FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème Casio G Shock GA-100

Aller en bas 
+13
Deadjack
Flexy
Spyke
cyrcaete
niccko
johnito
magwa
CasioGshockGA100
Piloupilou
gregours
Infected_Guili
Shanks
benj95
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag15
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2023

Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Casio G Shock GA-100   Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:05

Spyke a écrit:
Il faut passer en mode manuel pour pouvoir bouger les aiguilles et la p'tite à gauche toute seule (voir manuel pour prendre en manu).
En fait il faut mettre la p'tite aiguille toute seule à gauche sur le 50 (9h) et les aiguilles normales de la montre (la grande et la p'tite), il faut les mettre toutes les deux sur 12. Une fois que c'est fait, vous appuyez sur A et le tour est joué 😉
Bonsoir
Je suis nouvelle et je vois que le post n’est pas récent mais je me lance sait on jamais!

J’ai exactement le problème d’écrit les aiguilles se mettent bien à minuit sauf le p’tit tirer jaune ou aiguilles qui a un décalage! Je ne parviens pas à l’aligner comment faire ?
Quelqu’un saurait??!!!

Merci a tous ceux qui tenteront une aide
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Casio G Shock GA-100   Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:30

Je en comprends pas ce que vous décrivez !
Tout d'abord, dans quelle condition les aiguilles se mettent-elles à 12H ?
Qu'est-ce que le petit tirer ? 
Sans comprendre cela, je ne saurai vous aider.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aninyme
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2024

Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Casio G Shock GA-100   Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:53

Bonjour, 
J’ai aussi un problème d’aiguille en fait sur l’écran digital j’ai réussi à mettre la bonne heure sur le fuseau horaire de paris mais les aiguilles ne se sont pas alignés à l’heure qui était indiqué sur l’écran digital et je ne trouve pas comment les régler 
Le modèle de ma g-shock est le modèle 5425
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Aninyme
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2024

Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème aiguille / écran digital    Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:53

Bonjour, 
J’ai aussi un problème d’aiguille en fait sur l’écran digital j’ai réussi à mettre la bonne heure sur le fuseau horaire de paris mais les aiguilles ne se sont pas alignés à l’heure qui était indiqué sur l’écran digital et je ne trouve pas comment les régler 
Le modèle de ma g-shock est le modèle 5425
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Casio G Shock GA-100   Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:16

Aninyme a écrit:
Bonjour, 
J’ai aussi un problème d’aiguille en fait sur l’écran digital j’ai réussi à mettre la bonne heure sur le fuseau horaire de paris mais les aiguilles ne se sont pas alignés à l’heure qui était indiqué sur l’écran digital et je ne trouve pas comment les régler 
Le modèle de ma g-shock est le modèle 5425
Merci d’avance
Consulter d'abord le manuel.
Sinon, faire un reset de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Casio G Shock GA-100   Problème Casio G Shock GA-100 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Casio G Shock GA-100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème étanchéité sur Casio G-SHOCK
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!
» Casio G-Shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: