FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis

Aller en bas 
+11
Mogul
a200tq
Scironicco
Kgérard
crps
senator
SupR_MarioL
Eric67
boobabom2
tomducat
rabideparis
15 participants
AuteurMessage
rabideparis
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2013

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 17:29

Bonjour a tous, je suis nouveau sur FAM et j'aimerai avoir votre avis sur une montre dont je viens de faire l'acquisition et sur une futur que j'aimerai m'offrir.

La montre que je viens d'acheter et une Emporio Armani modele Ceramica AR1400 d'une valeur de 600€

La montre que j'aimerai m'acheter d'ici peu et une Burberry BU1360 d'une valeur de 500€

Merci pour vos futur réponse.

Cordialement,
Rabi
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 17:32

Toi tu vas être servi .

T'es vraiment  certain de vouloir ces avis ? Il est encore temps d'éditer ou de supprimer ton post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 17:33

oh la la, que des belles montres à quartz Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 17:39

Bon, c'est du Quartz, de couturier, l'Armani elle est pas horrible (même si ce logo Evil or Very Mad )
Par contre pour ce qui est de la valeur, je la connais pas, mais on la trouve pour beaucoup moins cher.
Pour la Burberry, idem, sauf pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 17:43

C'est parti, ça va schlaguer clown 

Tu peux t'offrir bien plus noble dans ton budget qui est intéressant et te permet de te tourner vers du milieu de gamme.

Va faire un tour sur les sites de Tissot et Hamilton par exemple.

Mais oublie Burburry, leurs trenchcoat sont tops...pas "leurs" montres. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 18:38

Essaye de rendre l'Armani si tu peux et laisse la Burburry .
tu trouvera des bonnes idées ici : https://forumamontres.forumactif.com/f41-budget-decouverte
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 18:45

Quartz ou auto, pour commencer c'est vers SEIKO que tu dois regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 19:19

Oh p'tain t'as tout faux toi ! Shocked

Mr. Green

Edit: As-tu parcouru le fofo un peu ?


Dernière édition par Kgérard le Jeu 31 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 19:26

Salut et bienvenue à toi,

Tu vas recevoir beaucoup d'avis négatifs car on n'aime pas bien ce genre de montres qui ne font absolument pas partie de ce qu'on appelle ici l'horlogerie.
Ce sont des montres qui coutent déjà un petit bras (600€ affraid ) mais qui ne valent rien, alors que tu pourrais avoir tellement, mais TELLEMENT mieux !!

Comme dit plus haut, essaie de te faire rembourser la Emporio Armani et oublie l'autre. Avec 500€ tu pourras déjà te faire plaisir avec de belles montres automatiques dignes de ce nom. Seiko, Hamilton, Tissot, Certina, Archimede, etc...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 20:27

C'est clair qu'à ce prix là tu commences à avoir des montres automatiques très sympas (Tissot, Hamilton, Orient, Seiko...).

Quitte à prendre du quartz, autant s'orienter sur du Seiko, du Citizen voire du Casio qui sont très fiables, sympas et beaucoup moins chères
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyJeu 31 Oct - 21:56

J'en rajoute pas pour pas faire trop déprimer notre nouveau membre tout frais et innocent mais je plussoie a tout vos commentaires !

Pitit conseil pour toi : pour ces marques la attend les soldes ou les ventes privées dans lesquelles tu trouveras ces modèles a 80% de  reduc car la 600 balles pour du burbury vaut mieux se prendre une echarpe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:12

600 euros pour une Armani ... j'ai failli m'étrangler affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:27

Effectivement, ca fait cher le suppositoire. ...
Pour le prix, une jolie stowa flieger Rolling Eyes 
Certes, c'est moins blingbling Rolling Eyes 
Donc bientot une boss dans ta collec, puis une lotus et une festinaze ?

Bref tu t'es trompé de forum rabi, les forums faschions sur le jetable et les effets de mode c'est po ici...Evil or Very Mad 

Tu donnes tes trucs a ton petit frere et on te trouve une vrai tocante pour un budget equivalent, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:39

Bref personne ne va t'aider ni te conseiller pour ce genre de choix ici ...

Mais je vais tenter de te montrer ce que pour le même budget, a quartz aussi et le même style ( qui n'est pas le mien ) tu peux avoir, la pour le coup tu en auras pour ton argent :

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis <a href=nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis T069_410" />

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis <a href=nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Snae6510" />

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis <a href=nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Hamilt10" />

Mais saches que pour ce prix il y a beaucoup de montres mécaniques d'excellentes qualité !
Avec d'autres critères on pourra t'aider mais la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:42

Bonjour, il ne s 'est pas trompé de forum mais uniquement de sous forum. Vous oubliez qu'il y a, depuis peu, un sous forum montres à quartz. Je t'incite à poser ta question là bas.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:43

Voila, tout est réglé.
Une lecture un peu attentive du forum, rendra ce nouveau membre, à la fois perplexe et en faisant un effort, la perplexité laissera la place à la curiosité.
Je verrouille, les réponses n'apportent rien de bien concret ... bien au contraire.
Il comprendra à son retour, et se fera son/ses idées, et à partir de là pourra poser ses questions.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Ven 1 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis   nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis EmptyVen 1 Nov - 9:44

Miam miam le chrono Sportura !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau demande votre avis
» Connaître la date de fabrication de votre Citizen
» Votre montre de poche du moment !
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: