FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Idée de bracelet pour ma Stowa flieger

Aller en bas 
+12
plibou
Bender
Fokker III
papachu
Kgérard
cesar
MONTEMONT
dejinytravy
lithium
proto*bruno
euthymène
Pierre974
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 6:42

MONTEMONT a écrit:
Fais une offre !!! Wink cherry 
50€ pour te rendre service parce que le bracelet a l'air en bon état.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 7:10

proto*bruno a écrit:
50€ pour te rendre service parce que le bracelet a l'air en bon état.Mr. Green 
clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:12

En fait Canotage ca ferait vraiment trop épais a mon avis. Oui le Téju est top.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:53

Franchement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au bracelet old style de Stowa. Il est vraiment super et si on intègre le prix dans l'équation, il est juste imbattable.

Après sans doute que Thibot, Canotage ou même ABP fait mieux, mais à quel prix ....

Et pour revenir au bracelet destroy présenté au début ....... clown Si ça c'est mieux que l'old style, je me fais moine jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:20

Bender a écrit:
Franchement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au bracelet old style de Stowa. Il est vraiment super et si on intègre le prix dans l'équation,  il est juste imbattable.

Après sans doute que Thibot, Canotage ou même ABP fait mieux, mais à quel prix ....

Et pour revenir au bracelet destroy présenté au début ....... clown Si ça c'est mieux que l'old style, je me fais moine jocolor 
Le Old style est très beau et a un rapport qualité prix imbattable, mais la sur épaisseur au niveau des rivets qui arrive sur le côté du poignet fini par me blesser à force de frottements.

Par contre, quand elle n'a pas le téju, elle a celui là qui ne me pose pas de problème point de vue confort :

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 1297706595-4082
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:42

J'adore les old style stowa, meme ma sinn en a un Mr. Green 
Et franchement pour 20 € Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:05

Le rapport qualité prix est excellent pour ces bracelets, rien à dire la dessus ... ;-) ! Et un dernier pour la route, que je trouve sympa, même si vous risquez de crier au meurtre Mr. Green 

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Darkst11

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:18

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:22

Oula... Celui-ci est encore spécial.

C'est le moment d'avouer que tu aimes le destroy, le grunge, le percé, le troué bref, le brutal^^!!!!!!!!!!

Mais blague à part, il n'y a pas de mauvais choix, juste des choix personnels (voire très personnels^^).


Dernière édition par adrien86 le Sam 2 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:42

150$ tout de même,à ce prix tu as un canotage fait main ou plusieurs Hirsch ou Rios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:45

proto*bruno a écrit:
150$ tout de même,à ce prix tu as un canotage fait main ou plusieurs  Hirsch ou Rios.
Ah oui tout de même!!!!! 150 boules le machin du dessus là? J'espère que les mecs sont des as du markéting parce que pour vendre ça à ce tarif, va falloir avoir de sacrés arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:12

Décidemment Mr. Green  !!!!! Je suis presque mort de rire devant ce topic xD !
Mais bon, le choix du bracelet est aussi dur qu'un choix de montre, vu les combinaisons possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:21

Moi j'aime assez bien, mais clairement pas à ce prix quand on voit la qualité et la finition d'un C.Fournet pour un tarif similaire... A 50 € je me laisserais tenter, pas à 150 $...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:28

Tu prends un Liberty hirsch
Un coup de ponceuse et t as le même pour
Le cinquième du prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:35

Le "problème" pour Camille fournet, est que sur leur site, on a du mal à imaginer le bracelet, je me suis recentré sur ABP qui a un plus grand choix, l'esturgeon et le loup de mer (couleur marron, assez foncé), je les trouve assez sympa, du moins, d'après les deux photos que je vois ... Après je ne sais pas comment est le rendu en vrai, pour n'en avoir jamais vu en vrai, et sur internet, même chose, je ne vois pas de photos à part celles de ABP ... !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:42

Tu trouveras quelques bracelets CF et ABP sur ce site, regarde dans les bracelets cuir exotiques :

http://www.watchstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:45

Pierre974 a écrit:
Le rapport qualité prix est excellent pour ces bracelets, rien à dire la dessus ... ;-) ! Et un dernier pour la route, que je trouve sympa, même si vous risquez de crier au meurtre Mr. Green 

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Darkst11

Pierre
Disons que ça colle pas trop à l'esprit Flieger ...

C'est plus gros cuir bien épais (riveté) que cuir limé rapiecé. Wink 

Et à 150 boules en plus affraid 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:47

Pierre974 a écrit:
, l'esturgeon et le loup de mer (couleur marron, assez foncé), je les trouve assez sympa,
Pierre
T'es pilote d'hydravion? Mr. Green 

Pas facile en effet le choix du bracelet, c'est parfois pire que pour la montre elle-même.
Tu peux trouver des bracelets avec esprit vintage, sans pour autant avoir cet aspect usé de tes propositions.

Le teju de Montemont est magnifique, mais si tu aimes un style destroy, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:49

Pierre974 a écrit:
Le "problème" pour Camille fournet, est que sur leur site, on a du mal à imaginer le bracelet, je me suis recentré sur ABP qui a un plus grand choix, l'esturgeon et le loup de mer (couleur marron, assez foncé), je les trouve assez sympa, du moins, d'après les deux photos que je vois ... Après je ne sais pas comment est le rendu en vrai, pour n'en avoir jamais vu en vrai, et sur internet, même chose, je ne vois pas de photos à part celles de ABP ... !

Pierre
Avec ABP il y a vraiment peu de risques de se tromper... J'ai commandé récemment un nato cuir vieilli et la couleur était fidèle à celle constatée sur le site. La qualité est au rendez-vous et il y a en prime la satisfaction d'encourager un bel artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:50

Je suis professionnel et instructeur en Aeroclub, ça doit être l'hypoxie qui me gagne ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:57

Frenchement, c'est quand même plus beau cela :

http://canotage-strap.blogspot.fr/2013/05/horn.html

Ou le nantucket Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre974
Membre Actif
Pierre974


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:55

Bon ca y est je me suis orienté sur le Nato de chez ABP, juste une chose avant commande, je vois une option "doublure veau", vaut elle vraiment le coup (durabilité et confort) ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:30

Très beau le canotage, mais trop épais Smile
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bracelet pour ma Stowa flieger   stowa - Idée de bracelet pour ma Stowa flieger - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:33

Sur une flieger ça ne choque pas,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de bracelet pour ma Stowa flieger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» [HELP - Bracelet] Di-Modell Tornado sur Stowa Flieger (20mm)
» Conseil pour cadeau / alternative Stowa Flieger
» Stowa Flieger pour poignet 19cm. Votre avis ?
» Stowa Flieger: meilleure configuration pour 1iere montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: