FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?

Aller en bas 
+14
simplicity
le plombier
breton
cisco
titi 94
Kramer
marc_wl
lawrence3434
titof70
fanfan
alexander mahone
Fred925
la cave
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:12

Quel(s) est (ou sont) parmi les sites des marques ceux qui vous paraissent les plus dynamiques et les mieux construits ?

On a parlé de Tudor mais d'autres sites sont un peu en reste tandis que certaines marques sont en pleine dynamique du Web . L'usage du Français par ailleurs vous semble-t-il fondamental ?

Vos préférences ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:17

Sans hésitation Breitling et de loin mock
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:17

Mes sites préférés:
- Cartier (pas vraiment une grande maison horlogère mais bon...)
- IWC
- Hublot (c'est ne pas pour vous flatter monsieur Biver si vous lisez ce post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:22

ZEN a écrit:
Quel(s) est (ou sont) parmi les sites des marques ceux qui vous paraissent les plus dynamiques et les mieux construits ?

On a parlé de Tudor mais d'autres sites sont un peu en reste tandis que certaines marques sont en pleine dynamique du Web . L'usage du Français par ailleurs vous semble-t-il fondamental ?

Vos préférences ?


Sans déconner Hublot

tu hallucines quand tu ouvres le site :ces dernières semaines tu avais Jean Claude sur pied qui te raconte l'histoire (on ne vous vois plus à l'arrivée sur le site d'ailleurs j'aimais bien,c'est remplace par la coupe foot florida
sinon tu as la télé Hublot à Domicile

miss suisse qui te fait visiter ,tu as vu mieux ailleurs ?

je cherche encore

c'est du site vivant ,direct en contact humain virtuel ,un seigneur Jean Claude Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:23

Et en plus un lien vers FAM ! Merci monsieur Biver !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:25

J'aime bien le site Zenith, pas pour les dernier mlodèles (sic !) ni pour so n ergonomie, mais surtout par la possibilité d'aller dans la section photos (ou presse je ne sais plus) qui offre des images haute définition dans des tailles énormes (destinées à l'impression presse). L'avantage, on peut apprécier la finition des mouvements ou des cadrans.

Sinon, d'une manière générale, je trouve la navigation sur les sites peu efficace ppour passer d'un collection, d'une gamme à l'autre.

Sinon, sur le site Omega, j'ai pu avoir des infos sur une montre gousset de 1916 de mon arrière grand père en donnant uniquement des numéros de série. Chapeau le service !
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:30

ZEN a écrit:
Et en plus un lien vers FAM ! Merci monsieur Biver !

Coincé entre L'euro 2008 et la solitaire du figaro,on a vu pire Very Happy

Réactivité hors paire ,Jean claude répond à nos questions depuis moins d'une semiane et le lien est déja là ,c'est pro !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:31

2 pour moi.

IWC.
Pour : information claire. Tous les modèles présents. Forum intégré.
Contre : qualité des photos moyenne qui ne met pas les montres trop en valeur.

Breitling.
Que du pour....
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:32

BREITLNG sans aucun problème, complet et bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:32

J'aime assez celui de Doxa (mais c'est circonstanciel..) - couplé au forum Doxa.

Pour ce qui est de l'anglais, je préfèrre aussi nettement. C'est aussi circonstanciel mais depuis plus longtemps Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:50

Concernant les sites web, le meilleur (Hublot, Breitling) cotoie le pire (Minerva). Le site de Minerva que je connaissais (www.minerva1858.it) était non seulement difficile à trouver (= référencement inexistant ?) mais en plus très mal fait. De toute façon maitenant il est down. Ne pas avoir de site web à l'heure actuelle me paraît un non-sens. Il ne faut pas oublier que c'est vraisemblablement un des premiers contacts que l'on a avec une marque. C'est un élément fondamental de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmi les sites des marques lequel   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:52

+1 pour breitling Impec

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 5:56

celui de franck muller. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 6:13

Celui de Technitime.

(je t'envoie l'adresse pour le chèque en MP, Jean François Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 19/03/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 6:17

j adores le site breitling , tres fournis et facile de visualisation
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 6:18

Panerai est pas mal, j'aime asses le fait d'avoir une rubrique sur les anciens modéles avec leurs spécificités(Serie limitées).Peut d'autres marques le font!

Sinon ,je ne suis jamais allez sur Breit ........j'y fonce faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 6:22

Breguet et Cartier
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 6:24

le plombier a écrit:
Panerai est pas mal, j'aime asses le fait d'avoir une rubrique sur les anciens modéles avec leurs spécificités(Serie limitées).Peut d'autres marques le font!

Sinon ,je ne suis jamais allez sur Breit ........j'y fonce faire un tour.
et alors,ca donne quoi???
Pas mal non bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 7:50

LA CAVE :BREITLING super site ,j'ai vu qu'il ont changé de bracelet pour la Avenger,ouf! je préfere le mien. Sur cuir elle est sympa aussi....a voir.

C'est aussi le seul site à donner le poids des montres ,c'est con mais j'aime bien.


le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 9:27

cisco a écrit:
Celui de Technitime.

(je t'envoie l'adresse pour le chèque en MP, Jean François Mr. Green )

Merci ,

Le chèque est parti aujourd'hui Mr. Green

Mon site a été fait il y 3 ans maintenant par moi-même et sans connaissance particulière.

Le résultat était à la hauteur de mes capacités de programmation html....nul.

Un client me l'avait heureusement gracieusement un peu amélioré.

Et encore , il y a 3 ou 4 ans une animation flash je trouvais cela pas trop mal mais quand je vois les sites actuels j'avoue avoir un peu honte !!

J'envisage de le refaire mais j'avoue que je n'ai pas les moyens de nos chères grandes marques.

Pour terminer et en toute sincérité j'ai été bluffé par le site de Hublot.

D'ailleurs si quelqu'un peut me faire la même chose version TechniTime Mr.Red

Lundi m'a déjà gracieusement fait la montre toujours à l'heure et je l'en remercie au passage Impec

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 9:33

Mon site préféré est celui de Lange de par sa simplicité : on trouve rapidement ce qu'on y cherche. J'aime aussi Breguet, IWC...

Je déteste Audemars Piguet (avec des liens morts... passons), Patek (selon l'écran les photos sont tronquées), Cartier (une horreur pour naviguer)... bref tous ceux où la navigation est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 19:34

TechniTime a écrit:
cisco a écrit:
Celui de Technitime.

(je t'envoie l'adresse pour le chèque en MP, Jean François Mr. Green )

Merci ,

Le chèque est parti aujourd'hui Mr. Green

Mon site a été fait il y 3 ans maintenant par moi-même et sans connaissance particulière.

Le résultat était à la hauteur de mes capacités de programmation html....nul.

Un client me l'avait heureusement gracieusement un peu amélioré.

Et encore , il y a 3 ou 4 ans une animation flash je trouvais cela pas trop mal mais quand je vois les sites actuels j'avoue avoir un peu honte !!

J'envisage de le refaire mais j'avoue que je n'ai pas les moyens de nos chères grandes marques.

Pour terminer et en toute sincérité j'ai été bluffé par le site de Hublot.

D'ailleurs si quelqu'un peut me faire la même chose version TechniTime Mr.Red

Lundi m'a déjà gracieusement fait la montre toujours à l'heure et je l'en remercie au passage Impec

Jean-François.


Honnêtement ton site n'est pas mal du tout TechniTime, surtout si ne possède aucune connaissance dans ce domaine!
Et puis bon, en mode tout-en-flash c'es tplus joli certe mais un peu de simplicité de temps à aurte ca ne fait pas de mal!
Ton site est clair et concis, on va droit à ce qu'on veut voir.

Si je peux me permette j'aurais juste un petit conseil à te donner, change de police de caractère pour une police sans empattements (ca vieillit le tout), par exemple Calibri; visuellement ca pourrait être plus attrayant (je pense).

Je m'y connisa pas trop en web-design, mais si tu as besoin de quelque chose, je peux toujours essayer de te bidouiller un truc convenable Wink
(bon par contre de là à avoir Adriana Lima sur ta page d'accueil qui fait faire la visite du site c'est mort einh Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Sites de marques   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 19:44

Le plus moderne et le plus interactif : Hublot.

Les plus sympathiques pour les collectionneurs de vintage : Omega et Panerai.

Les plus rigolos côté escroquerie : les sites des marques chinoises qui se la pètent manufacture suisse (Duboule, etc). De toute façon, les Américains ne font pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 19:59

Time to Time a écrit:
Le plus moderne et le plus interactif : Hublot.

Les plus sympathiques pour les collectionneurs de vintage : Omega et Panerai.

Les plus rigolos côté escroquerie : les sites des marques chinoises qui se la pètent manufacture suisse (Duboule, etc). De toute façon, les Américains ne font pas la différence.

Transparence, information, inter-actif, dynamique, attractif, moderne, réactif, voilà ce que nous avons recherché avec le site Hublot.

Cela correspond aussi à mon style personnel de communication. Je crois dans cette communication transparente et ouverte. Que ce soirt en amont avec les fournisseurs ou en aval avec le client final.

Pour la HublotTv que l'on peut consulter sur www.hublot.com nous avons engagé 4 JRI (journaliste reporter en image) qui se baladent dans le monde entier et qui nous donnent 4 à 6 reportages par semaine. Ils filment, interview et font ensuite le montage eux-mêmes. Nous avons aussi un rédacteur en chef à temps partiel. Et tout le montage se fait chez nous avec nos machines et nos caméras. Le budget de HublotTV avoisine 400'000euro par an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 20:20

jcbiver a écrit:

Transparence, information, inter-actif, dynamique, attractif, moderne, réactif, voilà ce que nous avons recherché avec le site Hublot.

Cela correspond aussi à mon style personnel de communication. Je crois dans cette communication transparente et ouverte. Que ce soirt en amont avec les fournisseurs ou en aval avec le client final.

Pour la HublotTv que l'on peut consulter sur www.hublot.com nous avons engagé 4 JRI (journaliste reporter en image) qui se baladent dans le monde entier et qui nous donnent 4 à 6 reportages par semaine. Ils filment, interview et font ensuite le montage eux-mêmes. Nous avons aussi un rédacteur en chef à temps partiel. Et tout le montage se fait chez nous avec nos machines et nos caméras. Le budget de HublotTV avoisine 400'000euro par an


Monsieur Biver je me permets juste de vous demander un petit détail pratique concernat HublotTV: est il possible de la visionner dans un logiciel tel que freeboxtv ou VLC player sans à avoir par passer par le site de Hublot?

Sinon comme je l'ai mentionnée dans un autre post concernant les efforts de communication des marques, et voyant que vos avez une vision très novatrice de la communication, je voudrais vous demander votre avis sur Second Life, en effet, beucoup de grande marques "courantes" (Sony, etc.) ont leur siège/showroom virtuel dans ce monde virtuel.
Les marques de luxe font des entrées éphémères dans ce monde, mais aucune n'a encore tenté une installation définitive.
Pourriez vous s'il vous plaît me donner vorte avis et étayer les raisons pours lesquelles les marques ne s'y implantent pas (encore); pourriez vous par la même occsion me dire si hublot compte un jour avoir un showroom sur une des îles virtuelles?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fréquentation des sites des marques
» Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité
» La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
» Les plus beaux sites des marques
» marques et sites obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: