FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?

Aller en bas 
+14
simplicity
le plombier
breton
cisco
titi 94
Kramer
marc_wl
lawrence3434
titof70
fanfan
alexander mahone
Fred925
la cave
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:47

Fred925 a écrit:
jcbiver a écrit:

Transparence, information, inter-actif, dynamique, attractif, moderne, réactif, voilà ce que nous avons recherché avec le site Hublot.

Cela correspond aussi à mon style personnel de communication. Je crois dans cette communication transparente et ouverte. Que ce soirt en amont avec les fournisseurs ou en aval avec le client final.

Pour la HublotTv que l'on peut consulter sur www.hublot.com nous avons engagé 4 JRI (journaliste reporter en image) qui se baladent dans le monde entier et qui nous donnent 4 à 6 reportages par semaine. Ils filment, interview et font ensuite le montage eux-mêmes. Nous avons aussi un rédacteur en chef à temps partiel. Et tout le montage se fait chez nous avec nos machines et nos caméras. Le budget de HublotTV avoisine 400'000euro par an


Monsieur Biver je me permets juste de vous demander un petit détail pratique concernat HublotTV: est il possible de la visionner dans un logiciel tel que freeboxtv ou VLC player sans à avoir par passer par le site de Hublot?

Sinon comme je l'ai mentionnée dans un autre post concernant les efforts de communication des marques, et voyant que vos avez une vision très novatrice de la communication, je voudrais vous demander votre avis sur Second Life, en effet, beucoup de grande marques "courantes" (Sony, etc.) ont leur siège/showroom virtuel dans ce monde virtuel.
Les marques de luxe font des entrées éphémères dans ce monde, mais aucune n'a encore tenté une installation définitive.
Pourriez vous s'il vous plaît me donner vorte avis et étayer les raisons pours lesquelles les marques ne s'y implantent pas (encore); pourriez vous par la même occsion me dire si hublot compte un jour avoir un showroom sur une des îles virtuelles?
merci d'avance.

Second Life mérite que l'on s'y intéresse. Faut bien trouver la manière et le concept.
Pourquoi les marques suisse sont-elles réticentes à l'internet en général?
Cela proviens du caractère et de la mentalité très fermée de ce milieu jusqu'à aujourd'hui. Quelques uns, comme moi commencent à ouvrir ce milieu aux clients et collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:34

Merci pour votre répone monsieur Biver, et bon courage et bonne continuation pour le développement de votre Maison via le net!
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?   Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:38

Bonsoir,
J'aime bien également le site CARTIER et aussi le site JLC, avec celui d'Oméga (peut-être une peu de parti pris comme les deux dernières marques citées sont également mes montres préférées !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fréquentation des sites des marques
» Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité
» La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
» Les plus beaux sites des marques
» marques et sites obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: