FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 zenith elite grande classe reserve de marche

Aller en bas 
+4
Bouss
jeanchris2B
tomcuss
balibalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:59

justement j'ai un poignet de 17.50 donc un essai s'impose voir 2 mais bordeaux c'est la misère j'ai appelé 2 ad ...pas ce modele en stock ...

faut attendre:cry: 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:12

Bon je ne vais sans doute pas être objectif car j'ai la PDL. Si ton budget le permet, la PDL est juste sublime ! Tu la vois au dessus sur le poignet de Tom, 17cm il me semble, et cela reste harmonieux il me semble car si cette montre est imposante de par son épaisseur c'est pour souligner le côté sport. Et même sur mon poignet de 19 le rendu est parfaitement similaire. Reste à faire le choix d'une montre peu discrète (mais pas ostentatoire ou flashy non plus). Donc : essai ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:21

+1 avec JC, la PDL est juste une merveille !
J'ai eu le plaisir de porter celle de JC à plusieurs reprises et elle tombe à merveille sur mon poignet de 17cm.
La PDL est très lisible et l'ensemble du cadran très réussi, le mouvement est évidemment à tomber.
Bref, une référence à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:32

Shanks a écrit:
J'ai eu le plaisir de porter celle de JC à plusieurs reprises et elle tombe à merveille sur mon poignet de 17cm.
Mr. Green On a tous porté celle de JC. C'est d'ailleurs celle en photo zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Blunt_gi 
Et mon poignet est encore plus petite Pleure 2 16,5cm Shocked Un vrai p'tit poulet ! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:49

balibalo a écrit:
justement j'ai un poignet de 17.50 donc un essai s'impose voir 2 mais bordeaux c'est la misère j'ai appelé 2 ad ...pas ce modele en stock ...

faut attendre😢 
Juste pour info, je suis à Lacanau (Ocean) d'ici peu Mr. Green 
La valise chargée de belles choses dont la PDL dans ses trois finitions. Si tu veux te faire une idée en condition réelle je suis par là thumright 
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:55

ah ca alors ! Shocked 

ah bien sur oui ca m'interresse ...faut qu'on echange les dates Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:52

balibalo a écrit:
ah ca alors ! Shocked 

ah bien sur oui ca m'interresse ...faut qu'on echange les dates Mr. Green 
Je te communique ça dans la journée thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:57

Le grand nageur que je suis a failli disparaître 2 fois à Lacanau ... J'ai un souvenir ému de mes sorties de l'eau au bord du malaise.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche    zenith elite grande classe reserve de marche  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:01

Arf c'est sur c'est blindé de courant et de baïnes ...faite gaffe on en perd 3/4 chaques années:shock: 

moi j'y surfe tte l'année ...je connais mes limites et le secteur

hervé tu te fais une sortie Golf non?

Revenir en haut Aller en bas
 
zenith elite grande classe reserve de marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'expérience Zenith Elite Réserve de marche
» Zenith Grande Classe Elite
» La ZENITH du jour - tome I
» Zenith Captain Elite "Réserve de Marche"
» [Vends] Zénith Elite réserve de marche diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: