FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est décidé ce sera une Orient !

Aller en bas 
+21
nam
Mars72
Dem's
seikoman2014
Zouzou77
dicknroll
keanu666
FAM'actuel
LegendPhilou
Minh
SkyWeb
Typexx
netnet01
vincent_83
proto*bruno
SemperFidelis
danlam
Scironicco
Eric l
arnominux
kickass_fr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:20

Salut et félicitations pour ton achat !

Concernant les bracelets, tu auras un énorme choix sur ce site, tu trouveras ton bonheur sans problème ! il te faut juste la taille de l'entre-cornes et après tu pourras t'atteler à choisir ton futur bracelet Chinois 

Pour le changer c'est très simple, si j'y arrive je pense que tout le monde le peut Mr. Green 
Il te faut un seul outil, celui-ci ou celui-là (moins cher mais peut-être moins durable).
Je t'invite à regarder ce tutoriel vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1397
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:11


C'est un très bon choix, j'ai vraiment hâte de voir les photos Smile je pense que ma prochaine sera aussi une Orient Star ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:35

kickass_fr a écrit:


...

Par contre , je ne compte pas la mettre au boulot de peur de l'abimer bêtement , pour tout les jours je pensais à une petite mako Wink:

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 1043-c10
Increvable comme la SKX Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:23

Salut à tous ,

finalement , j'ai pris un bracelet légèrement différent :


C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Cava-d10

et pour le changer :

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 31040810

reste plus qu'à attendre ......Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:02

Bonsoir, et zut ! Ziad 


Je passais par là, comme ça, (je l'avais pas fait depuis lgt, et donc j'ai du refaire un compte ... mais bref ...) et je vois un sujet "Budget découverte et "Orient" ".
Mon premier achat en montre automatique a été une Orient (que j'ai tjr, et qui fait tjr son effet : le modèle DB05001B en fond noir et aiguilles argent)

Et maintenant je vois des belles photos de la marque qui me relance dans une compulsion d'achat de montres (avec Noel et le 13e mois déjà en poche, pas le choix) ... et forcément une Orient, et sans aucun doute, une que tu as listé Kickass... Une aiguille bleue, je veux !

QUestion, sur quel site as-tu passé ta commande ? Creationwatch aussi (netnet01, y'a pas de risque de frais de douane, car j'avoue je risque de prendre al même que toi :p ? Sur shoenenuhren il n'y a pas bcp de modèle en ce moment en automatique et rarement des Orientstars (ou je vois mal et on m'excusera Chinois  ).


Merci pour ton retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:34

Salut , et merci de l'interêt que tu portes sur ce sujet Smile

la Mako , je l'ai prise chez schoeneuhren.de , par contre pour les Orient Star j'ai trouvé ce site : http://www.timestore24.org/uhren-nach-marken/orient/index.html

et pour les bracelets j'ai trouvé mon bonheur sur ebay , chez ce vendeur : http://stores.ebay.fr/uhrenbaender-de?_trksid=p2047675.l2563

( et désolé pour ton compte en banque Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:59

La mako est déjà arrivée !!!!! Incroyable , commandée dimanche et livré cet après midi Smile . Il fait trop sombre pour des photos et le bracelet ne devrait pas tarder , je mets tout en ligne dès que c'est complet !
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:29

Un petit bémol tout de même : la montre est livrée sans mode d'emploi Crying or Very sad . Pas grave me direz vous il suffit de dévisser le bouton et de procéder au réglage .
Mais il y a un petit problème : le jour change à minuit ( normal ) mais la date change à midi ( pas normal ) . Je n'arrive pas à trouver de mode d'emploi sur internet ( même sur le site d'Orient ).Quelqu'un pourrait m'aider ?

une petite photo de la bête Wink ( en attendant de réceptionner le nouveau bracelet en cuir ) :

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Dsc07810
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:45

kickass_fr a écrit:
Un petit bémol tout de même : la montre est livrée sans mode d'emploi Crying or Very sad . Pas grave me direz vous il suffit de dévisser le bouton et de procéder au réglage .
Mais il y a un petit problème : le jour change à minuit ( normal ) mais la date change à midi ( pas normal ) . Je n'arrive pas à trouver de mode d'emploi sur internet ( même sur le site d'Orient ).Quelqu'un pourrait m'aider ?

http://orientwatchusa.com/watch-manuals/K5b.pdf
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:45

le bracelet est arrivé ce matin :

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Dsc07811

et porté :

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Dsc07812

Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:45

Ca lui va bien  le bleu et le marron, j'aime beaucoup le bleu qui donne un coté fun mais peu se la jouer habillé, bon choix


C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Orient_MakoCuir_Noir2

noir sur noir
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 7:32

Merci pour le mode d'emploi Philou ! Encore une question , quelle est la deuxième langue utilisée pour le jour? Ca affiche ça :

DOM,LUN,MAR,MER,GIO,VEN,SAB , une idée ???

Une petite anecdote à propos de la Mako : vendredi soir diner "team building" avec mes nouveaux collègues de travail ( sympa de m'avoir invité sachant que je ne commence que le 3 février dans ma nouvelle boite Wink ) .Le poste est en Suisse et tout le monde a une belle montre au poignet ( Seiko sportura , Oris , Tissot etc .... ) Personne ne connaissait la marque , et surtout la plupart ont insisté pour avoir l'adresse du site quand ils ont entendus le tarif Smile

Du coup on a pas mal causé montres : intégration réussie bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:34

De rien, camarade !

Quant à tes jours, ils sont en italien ! (Langue officielle en Suisse d'ailleurs, aux côtés du français, de l'allemand et du romanche).

Jolie anecdote concernant ton intégration réussie... Y'a des portes qui s'ouvrent avec le poignet,quoi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:18

Disons surtout que ça change du fameux " tu as vu le match " pour briser la glace et détendre l'atmosphère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:06

Une petite question pour les habitués : est ce que les sites de ventes en lignes pratiquent aussi les soldes ( on peut toujours rêver Wink . je comptais me commander ça : http://www.timestore24.org/orient-uhren/orient-star-el5004w-white-classic.html pour mon anniversaire ( le 13 ) , ce serait dommage de faire l'achat avant une éventuelle bonne opération , non ?
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:43

Oui, les soldes se font aussi sur les sites web.
Tu peux également aller voir en boutique et négocier sur place, peut être plus facilement pendant cette période.

Enfin, certains sites font des remises régulières (cf creationwatches par exemple) et te donnent un code qui te permet d'avoir une remise supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:00

Excellent choix en tous cas ! (Tu te doutes que je ne peux que l'approuver...^^)
J'ai fait mon achat sur un autre site qui pratiquait un tarif à peine plus élevé (13€ de plus tout compris), mais qui est AD Orient, donc garantie de 24 mois !
Pour un achat de ce montant, j'ai préféré la sécurité... Quelle garantie proposent-ils chez ce vendeur ? Parce que si c'est la même, déjà sans soldes, tu fais une bonne affaire !  bravohap 
Et cette montre...  I love you 
Tu m'en diras des nouvelles !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:37

Elle est superbe cette Mako  bravohap 
Et le cuir lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:36

Salut à tous , comme montre "habillée" j'ai finalement choisi une Orient Bambino ( le problème de la Mako c'est qu'il est impossible de la porter sous une chemise  Wink  : elle est trop imposante ) : C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Er240010

je l'ai commandé chez Creationwatches , elle devrait donc arriver pour mon anniversaire  thumright . C'est quand même incroyable les tarifs que ce site arrive à pratiquer !

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:48

bravohap très très belle!
Et oui ça laisse rêveur ces tarifs  Shocked 
D'ailleurs c'est trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:55

Ca y est elle vient d'arriver ! Bon c'est un peu la douche froide : elle ne me plait plus du tout ( je regrette de ne pas l'avoir pris en noir  Pleure 2 ) . Du coup elle est à vendre : si jamais quelqu'un est interessé , je crée une annonce dans la section appropriée ! )
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:01

tu plaisante ...  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:34

Shocked tant que ça?
Qu'est qui te déplait à ce point???
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:05

En tout cas si t'en veux plus moi j'en veux bien... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kickass_fr
Nouveau
kickass_fr


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/11/2013

C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé ce sera une Orient !   C'est décidé ce sera une Orient ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:32

Attention , rien à dire sur la montre : la qualité est bien là , mais je ne me vois pas du tout porter ça : j'ai l'impression de voir mon grand père avec la sienne : c'est vraiment "trop" classique  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé ce sera une Orient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Bracelets NATO
» diverses demandes sur diverses marques ...
» montre orient (planet orient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: