FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Komandirskie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gr3goare
Membre Actif
Gr3goare


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 01/12/2006

Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Vostok Komandirskie   Vostok Komandirskie EmptyLun 26 Mar 2007, 9:00 pm

salut a tous,

Je voudrais vous faire part de ma decouverte faite aujourd'hui dans un centre commercial.
Je me promenais donc et j'entre dans une boutique connu pour vendre de tous (et surtout n'importe quoi) pour regarder au coin horlogerie les chinoiserie pour rire un peu, quand j'apercois une vostok dans le plus pur esprit russe (c'est a dire un poil kitch) et pour la modique somme de 35€ (qui est une somme normal pour ce genre de montre) au lieu de... 75€ Mr. Green

voici les tofs:
Vostok Komandirskie DSCN0199

Vostok Komandirskie DSCN0192

Vostok Komandirskie DSCN0186

http://www.vostok-inc.com/index.php?do=col&lang=eng&group=commander&watch=c15&start=15

Le mouvement, un 2414 brut de fonderie, a l'air plutot bien calé car en 4h de temps il n'a pas pris une seconde... par contre la finition et le bracelet bonjour les degats ! Mais quel charme ! Mr. Green

PS: si vous voulez l'adresse ou je l'ai acheté, joignez moi en MP, a moins que Zen ou les modos me permettent de mettre l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gr3goare.over-blog.fr/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Vostok Komandirskie Empty
MessageSujet: Re: Vostok Komandirskie   Vostok Komandirskie EmptyLun 26 Mar 2007, 9:19 pm

Salut Gr3goare,
(je n'oublie pas la video !),
Sincérement, j'ai quand même plus de mal avec les cadrans qu'avec la finition du calibre.
Bon, c'est un style, et ce n'est pas le mien, j'aime pas trop de BD sur les montres. Mais c'est vrai, en même temps, que c'est typé.
Et à ce prix, c'est quand même mieux qu'une chinoise fake Impec
Ah, les goûts et couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Komandirskie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok "KOMANDIRSKIE"
» Mis au point d'un Vostok Komandirskie
» toutes les russes du forum
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Mis au point d'un Vostok Komandirskie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: