FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+343
cedric79
Al111
fyrex
Pawnees
joachimB
DimDeh
mihti
pilàlheure
scialabriccu
Y Smith
gg63000
tititonio25
mpopa
colectorboy
mwist
Filou13
awel22
Gpqpptdp
nicefrenchy
pimousou
jamesrolex007
victork
xd55
ezel
uryupinsk
pylou
MatBrt
greg635
bertrand07
Markeu
expertpack
Milou
patoche1967
gmail
Didier91
mickaeldr
radiomir
gaelanne
grafix132
dkw
Nathalie9444
poiuytr
Montratox
depeu
Herbert
FG-ONE
clementmazarian
Moustidrop
Max42444
matthieuteindas
Kgérard
pat-z
jlg
bracoloko
crazyvince
ciden
skerfux
Shredder
copernic16000
Pierre-Yves
tchoocolate
cdci83
eliotrop
tom455
Coprn
halluconnen
nyjzone
David Delecroix
cuss
leandrep
flazz
senator
JR76
fotis
gino972
dnanlor
maxthephoenix99
sebastien72
WK666
POLO LE BELGE
nikoniste
Gyzmo63
D'api
prismolite
wilgaut
ural
aznalek
olivierpm
dimb
picq
MIGNUCCI
CHPR
ericgrand
Patrick2b
joshua07g
mercurio
lefèvre
Div78
infrancis
Glohirm
keanu666
vincent9478
ptibeur_de_lu
artifex
atortereau
bougri
anthony-mn
MxmD
Mr X
dundee
MikeNovember
gourgues
nicolas21000
Feyd
Patix
pavillon
Romamoto
loloestime
schaefer
Darkzorg
caput
colonelschponz
Symsym518
Fvintage
Duckase
smoothy34
bongobeat
Omégon
valmy
gégérs
lotiste
ArmandGPL
Random
lalsacien
Jerry
Dominette
Remibricole
TAFKOS
liocad
Jimmy743
Chweps
fakroun
bastman
frederic070578
leklek
T_Rex06
joel49
speed65
vincentwatch
Sophie54
Skwiz
Pointroyes
jojo
ricolancia
danomar
chercheurdemontres
shamino
fredparis19
montres67
juldup
iqlouq
Watch63
AR_2000
gfregfre14
joetsmit
B-VCS
corsaire75
dodo70
Fikk
Nirian
Alieniste
mirvid
fishton
frbou
moMoeris
placire
Lampe
adifriz
gtb208
Stagg
Mister N
philou06
cuteguy
Le sonneur d'Angers
novice-mal
thomas1531
richard13011
brunod
d.tictactoc
franck272
ft1000mp
hitmanflo
edgar
abdoudz07
Seb3658
Wolfy
EliottB
bo_cru
blaids
Morgantoys
MontrX
kelorkilé
michel
aufildutemp
Sim-FC
NOPI
leslionsdu8
Mawiwime
Sai59
Watchiful
eldarium
Boissez
SENANGE
Apicius
ximist
Thoresh
Dortoir972
Snooze
Ti_Buddy
moky99
willbur
tic68
padre
stephane28
JbBrest
Marius55
Baikal
Doherty
ASPOKER21
niks79
Doctor_D
Tohma
PW5011X1
stiglitz
stanfish
jeanleo
al4tis
skywalker
lionel-nivelle
another
Charles.w
joe balard
bowman
carlgustav
Charlinette
Bertrand
ilwad
plume68
shim
dzef
freddyconstant
mandula
ornicar
tof1801
Vulpes Zerda
Radioone
Clock77
Godreski
Tudorar
bejita26
romain
vabon
Grl_schuss
Milannimes
shoulderblack
Charold
sjf
charlp3
baratier
ShyFX
Kerangaro
alexis.f
fab7
Fokker III
pascal6666
saeed
firmin
fabrice45
Cidex61
DeyDey
Nicodas
mr bean
nieninque
enzoakavpn
Lénaïc
montresàmoi
carrera45
galahad87
isosta
keroland
kamdz
montre61
nitneuq78
Clemjol
ed2007
blowtorch
alexx89
clyp
Pédrolino
horanova
eclimousin
regalis
_Chronos_
Carant
dima49
jeromemeca
bundy75
ploprof
Matthieu92
tirus 1007
manray1
SK007
Apia
ChP
jackmaster
libellule70
milwatch
BenoÅ2
laurent06600
joelc
Arno
Nico_Ge
MJPAA
nath0613
TempusEdaxRerum
goldio87
landeron
Hypnos
Xaipe
mattlamenace
Bernard
djam
J.B
EmD
Ganon
hontoir
hommemega
tymeo
Orléanheure
22lipbis
HB38
simonk
georges zaslavsky
347 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 27 Avr - 15:46

Bonsoir

Je vais bientôt acquérir une montre de marque electra, j'ai déjà possèdé des montres de cette marque peu connue. Certains peuvent ils m'en dire plus sur cette marque.

Merci d'avance

cdt

georges
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 27 Avr - 17:45

Selon 'Des heures à conter' l'histoire des motres Lip :

"...Fred Lip regroupe en mars 1966 plusiers petits fabriquents horlogers français sous le nom d'Electra. Le logo de cette société est un e en écriture scripte barré horizontalement par une flèche biseautée.

...Jusqu'en 1968, l'usine qui fabrique les montres Electra est située 3, rue Henri Baigue à Besançon est le siège social est 26 rue Proudhon.

...En 1969 la nombre de montres vendues par Electra avoisine 300.000.

...Des calibres mécaniques Lip et non-Lip ainsi que des calibres électomécaniques Lip sont montés dans les boitiers achetés en France ou en Suisse. Ces montres qui parfois resemblent beaucoup à celles porduites par Lip portent l'inscription 'brevet Lip'. Toutes sont estampillées Electra en lettres capitales."

...En mai 1971, Electra dépose le bilan et est autorisée à poursuivre son activité....le 7 septembre 1971, maitre Louis Duffay syndic bisontin, procède à la liquidation d'Electra qui ne peut plus faire face à ses obligations financières."
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 27 Avr - 18:02

Deux Electra dont une que je porte régulièrement !

Henri

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr10


[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr11
Revenir en haut Aller en bas
22lipbis
Membre Actif
22lipbis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2007

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 27 Avr - 19:22

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lehoq8gvk4qkhy41aj-chrono_electra

voici une photo electra que j'ai vendu il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 28 Avr - 4:39

merci pour ces précisions simonk.
Revenir en haut Aller en bas
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2007

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 28 Avr - 9:58

Bonjour HB,

J'ai la même que la tienne, la rectangulaire, mais elle porte une autre marque.
Par contre tu ne saurais pas ou je peux trouver des pompes de bracelet car celles ci sont trés particulières. Chinois

Pascal

HB38 a écrit:
Deux Electra dont une que je porte régulièrement !

Henri

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr10


[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr11
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 28 Avr - 16:08

Orléanheure a écrit:
Bonjour HB,

J'ai la même que la tienne, la rectangulaire, mais elle porte une autre marque.
Par contre tu ne saurais pas ou je peux trouver des pompes de bracelet car celles ci sont trés particulières. Chinois
Pascal

Bonjour Pascal
En effet, les barrettes sont très particulières , introuvables , elles sont déportées ! Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un horloger qui a bien voulu m'en fabriquer; plus pour me rendre service par sympathie que pour gagner de l'argent ! Malheureusement, je n'ai pas de "rab" pour t'en faire profiter yeux
Pour les sortir , il faut comprimer les 2 bouts en même temps ! Pas facile si tu n'as pas la pince idoine et c'est mon cas !
Voici les cotes pour une nouvelle fabrication ! Y a plus qu'a te trouver un faiseur !
Bonne chance et à ta dispo pour des infos complémentaires.
Henri

L'aventure sur le sujet :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/electra-probleme-2-barrettes-t10092.htm

Photo avec les cotes d'origine et le 1er essai de fab (trop longues!)

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Barret10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 3 Mai - 19:54

Tiens tu as toujours mon ex vieille electra henri Mr.Red
amicalement
L
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 3 Mai - 19:59

LaurentV a écrit:
Tiens tu as toujours mon ex vieille electra henri Mr.Red
amicalement
L

Hello Laurent
Et oui , et je l'aime ! et je la porte régulièrement ! Fier 2
Et cerise sur le mac do elle est précise comme une super quartz ! incroyable ! Incompréhensible
Henri
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 10 Mai - 21:44

HB38 a écrit:
Deux Electra dont une que je porte régulièrement !
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr10

Désolé de ressortir ce post, mais je suis pris d'une CHI incontrôlable en voyant ce modèle Smile

Serait-il possible d'avoir la référence commerciale de cette montre, ou tout autre indice me permettant de rechercher ce modèle sur le net ?

Si jamais il y a un vendeur de ce modèle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 30/06/2007

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 10 Mai - 22:34

ah, ben tiens, j'en ai une aussi :

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P3160010
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P3160011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 10 Mai - 22:39

tymeo a écrit:
HB38 a écrit:
Deux Electra dont une que je porte régulièrement !
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr10

Désolé de ressortir ce post, mais je suis pris d'une CHI incontrôlable en voyant ce modèle Smile

Serait-il possible d'avoir la référence commerciale de cette montre, ou tout autre indice me permettant de rechercher ce modèle sur le net ?

Si jamais il y a un vendeur de ce modèle... Mr. Green

C'est vrai qu'elle est magnifique cette vintage Smile
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 11 Mai - 4:29

[quote="tymeo"]
HB38 a écrit:
Deux Electra dont une que je porte régulièrement !
Désolé de ressortir ce post, mais je suis pris d'une CHI incontrôlable en voyant ce modèle Smile

Serait-il possible d'avoir la référence commerciale de cette montre, ou tout autre indice me permettant de rechercher ce modèle sur le net ?

Si jamais il y a un vendeur de ce modèle... Mr. Green

J'ignore totalement sa référence, aucun marquage, rien qui permet de l'identifier.Peut être à l'intérieur mais j'en doute et vu le montage très particulier du fond, je ne me suis jamais risqué de voir ses tripes ! Mr. Green
Désolé de ne pouvoir t'aider.
Henri

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr11

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr10
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 11 Mai - 5:34

Merci Henri,
et comme disait l'autre dans la pub: "je l'aurai un jour, je l'aurai!" Smile
(en parlant de la montre, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
Invité
Invité




[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 11 Mai - 8:27

et voilà, maintenant moi aussi j'en veux une Pleure 2

bel esprit, bravo... sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 11 Mai - 13:40

Neo[blue] a écrit:
et voilà, maintenant moi aussi j'en veux une Pleure 2

bel esprit, bravo... sympa...

Et si on faisait un electrathon?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 13 Mai - 20:09

tymeo a écrit:
Neo[blue] a écrit:
et voilà, maintenant moi aussi j'en veux une Pleure 2

bel esprit, bravo... sympa...

Et si on faisait un electrathon?

Et voilà........ j'ai le panneau bravohap Reste plus qu'a trouver l'accroche Mr. Green ........ Les marketeux ...... du secteur au boulot !! Twisted Evil

Henri ....... fan de ...... !

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr12
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 13 Mai - 20:17

Je suis prêt à faire une promesse de don à celui qui fera une promesse de vente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 13 Mai - 20:20

HB38 a écrit:
tymeo a écrit:
Neo[blue] a écrit:
et voilà, maintenant moi aussi j'en veux une Pleure 2

bel esprit, bravo... sympa...

Et si on faisait un electrathon?

Et voilà........ j'ai le panneau bravohap Reste plus qu'a trouver l'accroche Mr. Green ........ Les marketeux ...... du secteur au boulot !! Twisted Evil

Henri ....... fan de ...... !

C'est honteux de me faire baver comme ça alors que je suis tellement aux abois de ne rien trouver sur cette montre [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 781367 Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
Invité
Invité




[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 14 Mai - 6:35

tymeo a écrit:
HB38 a écrit:
tymeo a écrit:
Neo[blue] a écrit:
et voilà, maintenant moi aussi j'en veux une Pleure 2

bel esprit, bravo... sympa...

Et si on faisait un electrathon?

Et voilà........ j'ai le panneau bravohap Reste plus qu'a trouver l'accroche Mr. Green ........ Les marketeux ...... du secteur au boulot !! Twisted Evil

Henri ....... fan de ...... !

C'est honteux de me faire baver comme ça alors que je suis tellement aux abois de ne rien trouver sur cette montre [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 781367 Crying or Very sad Neutral

pas mieux, jpropose qu'on aille la lui taxer et qu'on se sépare la garde (tu pourras l'avoir un weekend sur deux et la moitié des vacances) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 14 Mai - 7:13

Neo[blue] a écrit:

pas mieux, jpropose qu'on aille la lui taxer et qu'on se sépare la garde (tu pourras l'avoir un weekend sur deux et la moitié des vacances) Mr. Green
Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 22 Mai - 20:24

je sais,
-on n'est pas dans la rubrique de PA
-je n'ai pas encore atteint la limite fatidique des 50 posts
-je n'ai pas une grande culture horlogère
-je ne fais pas la différence entre un landeron 48 et un 51
-j'ai une casio pur quartz (entre autre)

Mais...

Je recherche ladite montre (vous avez bien, celle pour laquelle j'ai craqué quelques posts plus haut).
Donc, je suis prêt à en acheter une, à en recevoir une, à en fabriquer une (euh...non).

Si un saint bernard de la montre ou une mère Thérésa de l'horlogerie passe par là et a un début de réponse à ma CHI, je lui en serai gré pendant de nombreux quantièmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 23 Mai - 19:30

Spéciale dédicace pour tymeo et Neo[blue]

Pour les faire patienter le temps d'en trouver une !
A moins que leurs envies soient erronées par le temps Wink
Ce matin sur la terrasse ................

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr13

L'heure du café en compagnie d'un voisin ...... !

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr14

Ma face cachée atypique, un fond noir et granuleux !

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Electr15

Henri
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 23 Mai - 20:31

rien a voir avec electra juste la forme et les aiguilles de ma kiple je trouve que ca ressemble quand meme un peu. Bon a l'interieur c'est du classique france ebauche mais ca jette aussi non?
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dscf4410
la photo est ancienne j'ai changé l'aiguille abimé j'ai trouve une rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Membre Actif
tymeo


Nombre de messages : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2009

[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 23 Mai - 21:25

Merci Henri pour les photos superbes!
ça n'arrange pas ma CHI, mais au moins c'est un plaisir à regarder Smile

à Hontoir :sympa aussi ta montre...
Je sens que je vais me spécialiser dans la montre vintage & à boitier rectangulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
 
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: