FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"

Aller en bas 
+142
jlg
hitmanflo
Zac Ryan
Lubu789
jun
Flyingvander
Bjorn_tls
Bas7oo
ncn57
clasimaro
LuxMide
stepaga2a
Demone911
casi34
iozz
Ludo888
dicknroll
jorgen2246
Zeclarr
mattlamenace
LE DAV
guillaume34
partick57s
Gaïan
Tele 52'
cedbou83
xanthone
Beren
Ptipim23
julesggg
Pierre34
Gabriel777
leted
ginko
Jotunn
calu836
oliver83
Agemo35
lauma
Jonathan11
Petersham
M.Mitsuhirato
lones
bamboub
ousermaatre
Chirouille
POLO LE BELGE
depuis1899
côme
Coprn
H544
Appel Moi Zorro
adrienf
Fr@ncky
seiko007
Fredb
cc75
lawrence3434
tirano66
ZeFeneK
Asfrag
remy#3
jet75
Seikohami
Philémon
pierrider
Rom1902
BRxavier
keanu666
KaaRavan
moose9144
DRADIN
mg4805
Lomaing
lelapin
Aélion
cliosteph
nietsnie
Charly999
Zouzou77
epic
watchsilly
Lecpat
voxduc25
vieuxrubis
corsair38
faffwah
Leopal
Pof Pof Pof
armorius
Errol
yoli
dionisos
Drive
Alt0201
fab69
Sai59
Lorenzo34
GEEKOFWATCHES
CHARLES34
Onoff
_DAVID_
laphroaig007
marcomail
Fred92
Apia
proto*bruno
Basyl177
OpOw
Lassiwala
Shinruf
Ptitbob
Guy 67
blueleader
Mx
rogerw650
barney
Eric l
moulletis
Reverso75
Faz
SkyWeb
guillaume140
Aquanaut
broncos
Youst
flazz
gastropode
doby
fransoa
geronimo1369
zzzolive
samir590000
Brieg
S n o o p y
schtunks
Ludwig10
ADS
vtk92
balibalo
dodginaldo
domico75
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 20:40

Exactement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Shocked cette Breguet me fait rêver drunken

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Membre Actif
guillaume34


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/02/2013

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 23:01

Idem. Et sublimé avec le Canotage. Dommage que le prix de cette montre se soit enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 23:32

Il est de quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Membre Actif
guillaume34


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/02/2013

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 8:14

En fonction du modèle, entre 5 et 15 k€ . Regarde sur Chrono 24, y en a une pelletée à vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 8:35

En étant patient, on en trouve a moins de 4KEuro, j'ai trouve celle-ci sur eBay Allemagne pour 3750 avec sa boite en aile d'avion et ses papiers en septembre dernier. Elle est de 1997 et cela se remarque au cadran avec index tritium qui se sont patines et au "Breguet' écrit avec un t sans barre.  Le premier modele lors de la reedition de 1995 avait en plus une couronne dont le sommet est recouverte d'or.  Je cherchais ce modele, mais je n'en ai pas trouve a des prix acceptables...

Avec la Navitimer 806, la 6263 et la Zenith A386, c'est le quatuor de chronos que j'aimerais posséder un jour.  Il m'en manque deux...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 8:45

Gabriel777 a écrit:
Shocked  cette Breguet me fait rêver drunken

Elle est magnifique

Pas mieux. Mais c'est vraiment pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 21:15

xanthone a écrit:


je me suis déjà lancé dans l'aventure il y a quelques semaines (mois?) pour habiller ma Seiko Urushi d'un vanuatu noir:
Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Img_9612
Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Img_9612

Avec un Charles très sympathique qui a été à mon écoute et de bons conseils pour ce projet!

Fantastique cette association ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE DAV
Membre Actif
LE DAV


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2016

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 21:22

Belle endroit et trés beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

Une petite photo d'un Canotage Rallye sur Speed...

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc_1210
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 22:17

keanu666 a écrit:


Pas mieux. Mais c'est vraiment pas donné!

Oui ça pique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3104
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyDim 20 Nov - 15:10

Voici ce le bracelet que je viens de recevoir pour ma speed, commandé à Charles de Canotage. Ma speed date des années 90 et les index tritium ont une jolie patine. Je la portais jusque là principalement sur acier, car j'aime beaucoup les bracelets acier, et que je n'avais pas de cuir de grande qualité non plus. J'ai donc demandé conseil qui m'a conseillé un cuir ammo vieilli. J'ai choisi un 20 mm se rétrécissant en 18 mm car je trouve ça moins massif, avec une boucle "thumbnail" plutôt que la grosse boucle que l'on voit habituellement. J'ai également demandé des pompes rapides, je n'avais jamais essayé, et quel confort ! Je suis ravi de mon bracelet, le cuir sent bon et est d'excellente qualité, merci Charles !

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_13

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_11

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_12

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_16

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_15

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_14

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_18

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Speed_17
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 12:25

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Pam564-22

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Pam564-21

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Pam564-20

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Pam564-19
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:08


Hydroconquest sur Eilean Ban

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 20161118
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:32

Ah cet Eilean Ban, une des créations de Charles les plus merveilleuses I love you


Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 27133699204_0b8b787445_b
Mido OSC IV by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 19:49

Faz a écrit:
Ah cet Eilean Ban, une des créations de Charles les plus merveilleuses I love you


Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 27133699204_0b8b787445_b
Mido OSC IV by Faz, sur Flickr

Ça c'est sûr.
Dommage que je ne sois pas aussi bon que toi en photo.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptyVen 25 Nov - 23:13

Qu'il est beau ce bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 17:40

Magnifique, combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 17:43

jorgen2246 a écrit:


Ça c'est sûr.
Dommage que je ne sois pas aussi bon que toi en photo.

Merci.  Chinois
Pour la photo, faut pratiquer un peu et les résultats arrivent  Wink



ginko a écrit:
Qu'il est beau ce bracelet thumright

Merci   Mr. Green



dicknroll a écrit:
Magnifique, combien sans indiscrétion ?

C'est un Eilean Ban, jette un petit coup d’œil par là: canotage ligne antique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 17:51

Le mien, qui commence à joliment se patiner

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 20161014
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 17:56

Merci Faz Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:27

Salut à tous! Voilà, j'suis de retour "ici". Il y a environ 2 ans et demi, voici ce qui s'était passé :

Lomaing a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme promis, une petite revue de mon Canotage reçu ce jour, dont je gardais la surprise sur le choix : Un Key Biscayne pour offrir une vraie gueule de baroudeuse à ma Sumo.
L'idée est venue après avoir porté la Sumo sur NATO cuir qui lui donnait un air de baroudeuse, mais gentiment, en demi-teinte. Un sentiment de non accomplissement. Pour aller jusqu'au bout de l'idée, j'ai logiquement pensé à... Canotage. Le Key Biscayne correspondait parfaitement à ce que j'attendais, et Charles, l'artisan Strap-maker a su sublimer ma commande...

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota10

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota11

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota12

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota13

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota14

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Canota15

En conclusion de cette commande de Canotage, je ne retiens au final que des points positifs :
- L'ultra professionnalisme de Charles: Conseils, encouragement, empathie.
- La disponibilité et la qualité du service "commercial": Au delà de l'aspect production et artisanat, on a affaire avec un vrai humain, qui met en avant la relation et la qualité de l'échange. J'ai personnellement adoré être en contact téléphonique avec lui, appréhension au départ vue sa super réputation sur le forum: C'est un homme au contact facile, simple et amical, pour moi c'est juste une perle ce Charles.
- Pour apporter mon point de vue subjectif sur les éléments "à améliorer" cités juste au dessus. Le positionnement de la pompe est pour moi parfaite au final. J'imagine qu'un bourrelet plus épais aurait comblé entièrement le jour, mais qu'au long terme, le confort au porté, la flexibilité et mouvement du strap, aurait eu une conséquence plutôt négative. Au final, je trouve le résultat parfait, et je suis persuadé que c'était CE résultat que Charles souhaitait, et que ce n'est pas un hasard.

Le point le plus positif dans tout ça, et pour lequel je ne pourrais faire que des éloges de Canotage: un vrai bracelet sur-mesure.
J'ai passé presque une demie-heure avec Charles au téléphone avec un mètre de couturier à la main, la Sumo et le bracelet de ma Cocktail au poignet pour prendre des mesures que j'estimais hasardeuses. Du début à la fin, il a pris le temps de me conseiller, de m'expliquer comment faire, sans jamais me faire sentir d'impatience ou d'agacement (une perle je vous disais), un vrai professionnel passionné qui a pris du plaisir à me transmettre son plaisir à préparer mon strap. Je répétais à plusieurs reprises "de toutes façons c'est toi le professionnel tu sais ce que tu fais" (taille des brins, positionnement de la boucle, etc.): Résultat, j'ai un bracelet qui est pile poil sur mesure... Franchement depuis que j'ai monté le strap sur la Sumo, j'en oublie même que je l'ai au poignet tellement la mesure est parfaite, malgré le poids de la montre et sa taille!
Quand on pense qu'on a pris des mesures à partir d'un bracelet d'une taille différente, d'une épaisseur différente, etc. et qu'il me sort un strap qui est genre au millimètre près ajusté à mon poignet... Enfin je sais pas vous, mais moi j'appelle ça de la magie ou juste du génie.

Pour terminer tout ça, Charles, si tu lis ce post, un grand merci (je t'appellerai demain de toutes façons pour t'annoncer la bonne réception et mes impressions) et surtout félicitations pour ce beau boulot. Un haut niveau d'expectatives, un haut niveau de satisfaction.

Pour la petite histoire, la Sumo m'avait quitté pour financer ma Sinn 103st. Je la regrettais pas mal pour plusieurs raisons:
- elle m'avait enlevé les envies d'acheter d'autres montres;
- je l'avais amené en voyage de noce en Norvège;
- je l'aimais vraiment...

Du coup, il y a quelques semaines, j'ai retrouvé ma Sumo dans les PA... J'ai sauté sur l'occasion, quitte à me mettre un peu en difficulté. Il fallait que je la récupère! Chose faite, je l'ai retrouvée à mon poignet, tout était pour le mieux (comme dirait Maitre Pangloss). Mais voilà, elle était là, parfaite sur son NATO kaki, mais il lui manquait son autre habit de fête, son Canotage! Après un peu d'hésitation puisque c'est un investissement tout de même, surtout pour moi en ce moment, j'ai contacté Charles. Comme à son habitude, super sympa, et compréhensif de la situation. J'avais envie exactement du même strap qu'avant (puisqu'en me séparant de la Sumo, je m'étais séparé du Canotage quelques temps plus tard). Il lui reste du cuir Key Biscayne, mon poignet n'a pas changé, c'est parti roulez jeunesse!

Et aujourd'hui, j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres...

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04512

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04516

(Attention petite série de 3 photos au iPhone 4 "obsolète" d'après Apple, ça pique...)

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Img_8010

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Img_8011

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Img_8012

Et le traditionnel Wristshot qui fait plaisir...

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04515

Et sous toutes ses coutures!

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04510

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04511

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04513

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Dsc04514

Le strap est identique au niveau des dimensions, puisqu'il s'est immédiatement ajusté à mon poignet. Dès l'ouverture du paquet, j'ai de suite porté le cuir à mes narines pour humer le délicat parfum d'huiles essentielles qui embaument ces cuirs merveilleux. Une pure merveilles.

Au toucher, le cuir m'a paru bien plus épais que le précédent, surement ces 2 dernières années qui m'ont fait oublier l'épaisseur du premier. Il est bien neuf et neuvement rigide, parce qu'à peine posé sur le poignet et porté une heure, on sent déjà le cuir s'assouplir. Un cuir merveilleux je vous dis!

La seule différence réelle, que j'ai pu constater en comparant les photos, c'est la couture. Sur le précédent, les coutures étaient situées dans les "tranchées", tandis que sur celui-ci, les coutures sont à côté. Ca ne me dérange pas plus que ça, je demanderai juste à Charles s'il s'agit d'une évolution de son style/design ou s'il y a une raison particulière à cela Smile

Quoi qu'il en soit, je suis ravi, ma Sumo est à nouveau parée comme elle le mérite, et ça, ça me rend heureux Smile

Ce Key Biscayne est tellement parfait, les bords qui "explosent" d'un cuir brut, qui lui donnent une allure tellement roots et baroudeur, mais avec le confort et la souplesse d'un produit de luxe... Franchement je me sens tellement privilégié et gâté, et tout ça à un mois de Noël! Rolling Eyes

Alors, juste...

Merci Charles! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:32

Récit très sympa pour un superbe bracelet. Profites-en bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3104
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 19:06

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles"   Explorer - " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:44

Salut, merci pour vos belles photos qui donnent envie!
Pour les gens qui ont des canotages de chez Charles depuis quelques années comment vieillissent ils sur le long terme?
Ça fait une certaine somme à débourser pour moi êt mon budget d'étudiant mais je réfléchis pour faire l'effort financier (noël approche) si l'investissement vaut le coût (les bracelets sont beaux mais le plus important c'est de savoir s'ils évoluent bien dans le temps et qu'ils tiennent plusieurs années sans trop bouger)..merci de me donner vos avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
" CANOTAGE "Du côté de chez Charles"
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la Saint Charles ! Canotage inside
» Du côté de chez Stowa...
» Du côté de chez Swatch
» du nouveau chez la cote des montres
» Audemars Piguet Royal Oak : la 15300 et la 15202 côte à côte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: