FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre de qualité - de 100 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el parino
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Cherche montre de qualité - de 100 euros Empty
MessageSujet: Cherche montre de qualité - de 100 euros   Cherche montre de qualité - de 100 euros EmptySam 23 Nov 2013 - 17:27

Salut à tous !!

J'ai une lotus (nan pas le fouet !!) et j'aimerai en changer. Je n'y connais pas grand chose en montre, mais j'aimerai une montre de qualité, que je puisse mettre tous les jours.

Le principal critère est malheureusement le prix : max 100 euros, idéal 80 euros (budget étudiant). Oui je sais que je suis bien loin des standards de  ce forum, mais j'ai bon espoir de trouver mon bonheur.

J'ai une préfère pour les chronographes, avec un bracelet en métal, mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions. Le cuir j'aime bien, mais j'ai un a priori négatif sur sa durée de vie.

Vu que mon budget ridicule ne me permet pas d'acheter une Hamilton ou une Rolex, je vise plus bas.
J'ai entendu dire que Seiko est une marque de qualité, mais qui reste tout de même trop chère pour moi. J'ai vu que cette marque à des filiales : Lorus, Pulsar.

Que pouvez vous me dire des ces filiales (qualité) ? Connaissez-vous d'autres marques de qualité ayant des montres à moins de 100 euros ?

Exemple :





Merci d'avance pour vos conseils !

LP
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche montre de qualité - de 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre de qualité - de 100 euros   Cherche montre de qualité - de 100 euros EmptySam 23 Nov 2013 - 17:33


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre de qualité - de 100 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'une montre de qualité (budget : maximum 1000 euros)
» Novice cherche une montre à moins de 250 euros
» Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......
» Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.
» Cherche montre MAX 250 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: