FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci M. JC BIVER

Aller en bas 
+17
wIzE
personne
pilou
monsieur
kaltan
ZEN
jcbiver
Tytil
chris2b
EHA
marvel
P@ul
D.Molina
maire
arugis
Guy 67
ChP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:47

zapoi693 a écrit:
Merci Monsieur Biver, j'ai reçu les invitations hier !

Quel est le jour / l'heure où nous sommes attendus à votre stand ?

A n'importe quelle heure ou jour.
Et je le répète, si je suis occupé avec des clients ou journalistes (ce qui sera souvent le cas) vous pouvez demander de parler à ma fille Delphine, mon ami Mike Margolis ou un collectionneur et ami Amr Sindi. Chacun d'entre nous se fera un plaisir de vous montrer la collection et de vous acceuillir dans le stand.
Vous êtes donc en tout temps les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:54

je ne remercie pas mr biver de ne pas m'avoir envoyé de billets d'entrée Mr.Red ....par contre,s'il veut m'envoyer une bouteile d'yquem et de latour,je ne suis tout pret à le remercier Merci M. JC BIVER - Page 2 Trinque_ ....c'est pas comme ça que ça se passe rambo What the fuck ?!? ....ok,je sors.....je croyais que j'étais sur 1855.com
king

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:57

manu a écrit:
je ne remercie pas mr biver de ne pas m'avoir envoyé de billets d'entrée Mr.Red ....par contre,s'il veut m'envoyer une bouteile d'yquem et de latour,je ne suis tout pret à le remercier Merci M. JC BIVER - Page 2 Trinque_ ....c'est pas comme ça que ça se passe rambo What the fuck ?!? ....ok,je sors.....je croyais que j'étais sur 1855.com
king

Bulles

Profites sur France 2 ya le Bordeaux ou la Côte du Rhone offerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:01

manu a écrit:
je ne remercie pas mr biver de ne pas m'avoir envoyé de billets d'entrée Mr.Red ....par contre,s'il veut m'envoyer une bouteile d'yquem et de latour,je ne suis tout pret à le remercier Merci M. JC BIVER - Page 2 Trinque_ ....c'est pas comme ça que ça se passe rambo What the fuck ?!? ....ok,je sors.....je croyais que j'étais sur 1855.com
king

Bulles

Au lancement de la 1 Million $ B.B jeudi dernier (embargop jusqu'à mercredi prochain, car la Télévison Suisse va filmer chez les sertisseurs mardi ) j'ai offert pour marquer cette première mondiale un Yquem 1896 à toute l'équipe. C'était à la hauteur de la montre présentée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:10

sympa du 1896 Fier 2 ...j'espére qu'il était au niveau de vos espoirs...la one million $ big bang,c'est un modéle joaillerie?.....j'imagine que les retombées médias doivent largement couvrir l'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Membre Actif
personne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2006

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:36

kaltan a écrit:
jcbiver a écrit:
personne a écrit:
Un grand merci pour ces invitations qui nous ont permis de monter une expedition Paris-bale le 13 avec 7 personnes.

Mickael

Delphine,ma fille
Mike mon ami
Amr Sindi un étudiant fou de Hublot et moi (si je suis libre...)
On vous attends et on va s'occuper pendant quelques minutes de vous chez nous au stand. On va vous montrer la collection et vous offrir un peu d'hospitalité (et si vous voulez utiliser notre stand comme vestiaire et point de chute, faites-le svp!)

Heureusement que l'on vous connait désormais Monsieur Biver sinon je crirai au canulard devant tant d'hospitalité.
Vous êtes vraiment serviable et je ne peux que vous remercier à nouveau devant tant d'amabilité.

Une question en passant : on peut rentrer avec un sac à dos et du matériel photo durant le salon? Ca m'ennuierait de ne pas pouvoir immortaliser l'évènement.

Sur les tickets imprimé sur le site baselworld.com, il est marqué interdit aux appareils photos

Merci M. JC BIVER - Page 2 Sanstitrewr8


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:38

Sérieusement?
Sad

Mince alors j'aurai aimé conserver une trace de ma venue dans ce lieu Saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:42

Heuresement que de nos jours nos téléphones sont munis d'APN à peu près honorables.Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:49

J'aurai souhaité faire une petite revue de détail de ma visite mais avec des photos de qualité et pas comme celle d'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Merci M. JC BIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci M. JC BIVER   Merci M. JC BIVER - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:01

Personnellement, je n'ai que des photos de portable ...

vu que sur les billets il y avait un appareil photo barré, je croyais que c'était interdit .... du coup j'ai laissé l'appareil à l'hotel :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci M. JC BIVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci mr biver
» Merci M. BIVER
» merci a Mr Biver...
» MR biver merci pour la recette des patates
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: