FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton JazzMaster Maestro 41mm

Aller en bas 
+3
keanu666
FAM'actuel
Lilstar
7 participants
AuteurMessage
Lilstar
Nouveau
Lilstar


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:26

Bonjour a tous,

Les fêtes de Noel approche, et je pense qu'il n'y a pas meilleure période pour ce faire un petit cadeau.... :-)
M'interessant a l'horlogerie depuis plus de 6 mois, je crois qu'il est grand temps de franchir le pas.
Mon choix s'est arreté sur la Hamilton Jazzmaster Maestro 41mm

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  9k=

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez....

Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:22

Si elle te plait fonce, hamilton est une bonne marque et un bon compromis pour commencer Wink.

C'est une bonne montre bien finie et agréable à porter, pas trop épaisse qui plus est. J'ai sa petite sœur (jazzmaster viewmatic) et j'en suis enchanté. Je la porte peu cependant, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs (peut être un poil trop consensuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:56

Salut!
Très bon choix.
Je n'ai jamais essayé ce modèle mais il est très beau  thumleft 
Je possède aussi une Hamilton et c'ezt vraiment fiable.
N'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:50

Salut,

Trés bon choix.
J'ai sa jumelle au poignet. Ca devait faire pas loin de 6 mois que je ne l'avais pas portée et en lisant ton post hier soir j'ai eu envie de la remettre.
Alors merci pour ce post.
En gros, j'en suis trés content car c'est un chrono class, habillé avec une belle présence au poignet. Ce n'est pas une montre que l'on met, mais plutôt que l'on porte. (vu son poids)
En terme de rapport qualité prix, c'est vraiment trés bien.
Certes Hamilton n'a pas inventé le fil à couper le beurre, mais là on est sur un Valjoux 7750, mouvement éprouvé et sur une finition que je qualifierais d'excellente.
En tout cas moi j'adore. Elle à tout d'une grande. Ce qui peut rebutter certains c'est son étrange ressemblance avec IWC, mais pour moi ce n'est pas un défaut. SOn principale défaut sera son épaisseur. Elle ne passe pas avec ttes les chemises.
Bravo, je le redis, trés bon choix. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:00

J ai deux Jazzmaster, la small second et la gmt 2. Bonne finition, bon RQP, et il est assez simple d avoir 15% de remise chez un AD. Je les porte souvent en alternance avec des montres de plus "haut standing",
Très bon choix pour une première, tu ne seras pas déçu si elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilstar
Nouveau
Lilstar


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:02

Merci de vos avis.
J'ai eu l'occasion de pouvoir essayer cette montre en version cadran blanc et bracelet autruche et c'est vrai que l'epaisseur est assez importante.

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec la IWC portugaise, mais je crois que cette derniere est bien moins epaisse. Mais rajouter 6000e pour diminuer en epaisseur me parait un peu beaucoup...

Sinon j'ai egalement eu un coup de coeur pour la Tag Heuer Carrera 1887, mais elle ne rentre pas dans mon budget :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lilstar
Nouveau
Lilstar


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:47

Petite question!

Je peux esperer quel % de remise dans un bijouterie pour cette montre sachant qu'elle est affiché a 1295 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:40

Lilstar a écrit:
Petite question!

Je peux esperer quel % de remise dans un bijouterie pour cette montre sachant qu'elle est affiché a 1295 euros?

Alors là, tout dépend de ton talent de négociateur.

Ps: ne t’étend pas trop sur les remises sinon ça va finir verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:59

Lilstar a écrit:
Petite question!

Je peux esperer quel % de remise dans un bijouterie pour cette montre sachant qu'elle est affiché a 1295 euros?

J ai déjà répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimboulle1
Membre très actif
Jimboulle1


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Athegiam
Date d'inscription : 13/12/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:11

Très belle je possède la ventura XXL un peux grosse à mon goût mais Hamilton reste un bon compromis pour débuter ma ventura est ma première montre!!!! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Lilstar
Nouveau
Lilstar


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2013

hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton JazzMaster Maestro 41mm    hamilton - Hamilton JazzMaster Maestro 41mm  EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:44

Ca y'est j'etais chercher ma belle samedi apres-midi! :-)

Je posterais quelques photos fin de semaine pour vous la faire partager....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton JazzMaster Maestro 41mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Maestro
» HAMILTON JAZZMASTER MAESTRO AUTO CHRONO
» Budget 500 €. Que choisir ?
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: