FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Tissot Dame en occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victorien Delamare
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/12/2013

tissot couturier - Montre Tissot Dame en occasion  Empty
MessageSujet: Montre Tissot Dame en occasion    tissot couturier - Montre Tissot Dame en occasion  EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:12

Bonjour,

Tout d'abord, je suis nouveau, et je ne m'y connais pas du tout en montre!

J'ai acheté en occasion sur le site 2iememain.be  2 montres Tissot quartz pour mon épouse, ce sont des vraies, j'ai eu les boîtes, les 2 garanties, les tickets de caisse etc et le tout à très bas prix la première pour 30 euros et la seconde pour 40 euros en parfait état de marche !!!...Dans le doute, je suis allé chez un vendeur Tissot, qui me certifie que ce sont des vraies!  Je me demandais comment se fait il qu'elles soient si chères prix neuf! La première montre est une  Montre Femme Tissot Classic Dream T0332102211100 ( prix neuf +/- 200 euros et la seconde est une Tissot Generosi-T T007.309.11.116.00 encore vendue sur certains sites 450 euros! Je ne comprends pas pourquoi ce genre de montre se vendent elles a de tels prix? pour moi ce sont de simple montre Quartz... Quelqu'un peut il m'expliquer, voici une photo des deux montres, mises ensembles pour la facilité ! je vous remercie pour vos réponses

https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131215.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131216.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131217.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/65/20/85/20131218.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

tissot couturier - Montre Tissot Dame en occasion  Empty