FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche horloger sur Lyon

Aller en bas 
+3
S n o o p y
BLM
Fokker III
7 participants
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:22

Salut à tous,

Un copain est l'heureux possesseur d'un 7750 dont le remontage auto est hs
Il est sur Lyon et souhaiterait trouver un horloger fiable pour réparer sa belle.

Avez-vous une adresse de confiance ?

D'avance, merci pour lui !

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:43

Il y a un vieil horloger très sympathique et très compétant rue du plat. Il me semble que ça s'appelle SOS montres, à confirmer pour le nom...

Par contre c'est bien rue du plat, juste derrière la place Bellecour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:58

BLM a écrit:
Il y a un vieil horloger très sympathique et très compétant rue du plat. Il me semble que ça s'appelle SOS montres, à confirmer pour le nom...

Par contre c'est bien rue du plat, juste derrière la place Bellecour. Wink

Oui, mais il me semble avoir lu ici, il n'y a pas longtemps, qu'il arrêtait en janvier 2014 (de mémoire)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:07

S n o o p y a écrit:


Oui, mais il me semble avoir lu ici, il n'y a pas longtemps, qu'il arrêtait en janvier 2014 (de mémoire)  Wink

J'étais passé à côté de cette info..
Une bien mauvaise nouvelle donc.

Ils ont un très bon horloger chez Crésus sinon. Possible qu'il répare aussi des Valjoux. Wink

Il y a un atelier Crésus indépendant de la boutique de vente et de reprise qui vient de s'ouvrir sinon. Par contre je ne sais absolument pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:10

Merci pour vos premières réponses que je lui transmets.

D'avance, merci de tous les éléments que vous pourrez fournir.

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:17

Augis 1830  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:31

BLM a écrit:


J'étais passé à côté de cette info..
Une bien mauvaise nouvelle donc.

Ils ont un très bon horloger chez Crésus sinon. Possible qu'il répare aussi des Valjoux. Wink

Il y a un atelier Crésus indépendant de la boutique de vente et de reprise qui vient de s'ouvrir sinon. Par contre je ne sais absolument pas ce que ça vaut.

J'ai écrit Crésus mais je voulais dire AUGIS en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
decinois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptySam 5 Juil 2014 - 10:00

Bonjour a tous.
Je profite de ce topic un peu vieux pour poser a nouveau cette question. "recherche horloger sur Lyon".
Pour etre franc,je ne connais pas grand chose et ne suis pas un passionné de montre.
Tout ce que je sais , c'est que je tiens beaucoup a la Breitling qui me vient de mon pere.
Elle s'est arreté ,j'ais fait changer la pile chez le premier "horloger" du coin et est repartie, Il y a un mois, des bruits bizards se sont fait entendre puis plus rien. Montre HS.
Je voudrais donc la faire réparer, mais là encore, je ne sais pas trop ou m'adresser. Un horloger sérieux qui ne verrait pas ma montre comme un vulgaire porte monnaie a vider.
Bref, si vous avez une bonne adresse a me conseiller, je suis preneur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
méwiménon
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptySam 5 Juil 2014 - 12:04

Dury & fils
rue du palais Grillet..
Revenir en haut Aller en bas
decinois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptySam 5 Juil 2014 - 14:33

méwiménon a écrit:
Dury & fils
rue du palais Grillet..

Merci.

J'ais appelé (apres recherche plus approfondie sur le forum) un horloger qui m'a répondu qu'il ne réparait pas la Breitling Pluton Professional car c'est une montre avec du "digital" (si j'ais bien compris) et qu'il me serait tres difficile de trouver un horloger en mesure de faire la réparation. Il a toute fois proposé de regarder si le peu de mécanisme n'etait pas en cause (mais il est en vacances jusqu'a fin juillet). Sinon je pouvais faire appel directement a Breitling, mais apres la facture je n'aurais plus de bras pour mettre ma montre.  colors .

Concernant Dury & Fils, je viens d'envoyer un mail expliquant la situation. J'attend la réponse (mais on est samedi).
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Recherche horloger sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche horloger sur Lyon   Recherche horloger sur Lyon EmptySam 5 Juil 2014 - 23:34

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ce mouvement soit réparable... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche horloger sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger sur Lyon
» horloger sur Lyon
» un horloger sur Lyon
» Horloger à Lyon ?
» Un bon horloger à Lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: