FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Marines de l'A.H.A.

Aller en bas 
+74
Scooter
Leopal
Qdehais
JECK
nicephore
jedifam
icna99a
Réavi
borntodunk
LeDav
L&S
Philippe-ch
gatchou
t_deleval
Rominou77
Roseau
GuiYaumeS
LIVE3
phil23
nard
lalsacien
alics
Gr3e
Loklone
Sai59
Lamontretictac
spades44
Bacalhaueiro
bobrobert31
Guy 67
vuillafans
Liu
Kerangaro
seiko007
marcomail
francky67
Bushman
P@ul
Akluffy
tititonio25
NaKKdry
Bebber
fred-tictac
hydargos72
SkyWeb
Sklad
leopold
Chirouille
_DAVID_
Arno
ninolitaliano
lemieux66
dref
Alecsendri
FAM'actuel
Mister N
Fantomas
JRD
cesar
LIQUIDAMBARo
Faou
Zorba06
swann
LIPNOTIC
PIERROT585
rogerw650
Basyl177
benmarie
Faz
bugs52
Monstreetbobnoir
broncos
faffwah
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:43

Guy 67 a écrit:
Un poignet de 17, comme le mien d'ailleurs, n'est pas si petit que ça et supporte des montres de plus grande taille que 42 mm ! Wink

C'est vrai, mais quand même moins sur des montres raffinées de ce style, d'autant que les cornes ne sont pas minuscules non plus. Wink
Dans mon souvenir, celle que j'avais essayée -superbe-, était tout de même imposante..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:33

rogerw650 a écrit:
c'est plutôt totalement ingérable.
et d'ailleurs j'ai eu plusieurs fois des FAMeurs très impliqués lors de la définition du projet et qui ensuite ne souscrivaient pas ou pire souscrivaient sans confirmer par un chèque, sans plus donner de nouvelle.
confiused

Sans être devin, je pense que si la souscription est lancée avant Noël, nous serons plusieurs à avoir posté ici, à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:44

seiko007 a écrit:

C'est vrai, mais quand même moins sur des montres raffinées de ce style, d'autant que les cornes ne sont pas minuscules non plus. Wink
Dans mon souvenir, celle que j'avais essayée -superbe-, était tout de même imposante..

Je confirme ce que dit Guy, le boitier passe bien sur un poignet de 16,5/17 (c'est mon cas, je fais un petit 17, et j'ai deux montes AHA). Par contre, c'est sur je ne porterais pas plus grand. L'épaisseur n'est pas un problème à 11mm quelque chose.
La distance de corne à corne fait 51, voire un peu moins, contrairement à ce que tu écris, ou ressens, les cornes ne sont en réalité pas très grandes et courbées.
Après c'est vrais que dans la vie de tous les jours je porte plutôt une montre que j'ai emboitée moi-même avec un 6498 dans un boitier de 41 mm avec une distance corne à corne de 49mm et une épaisseur de 9mm quelque chose, elle plus petite, moins apparente et j'ai moins peur de la cogner quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:41

Bushman a écrit:


Sans être devin, je pense que si la souscription est lancée avant Noël, nous serons plusieurs à avoir posté ici, à y participer!

Fier 2
je ne suis pas prêt à 100% ...
mais on pourrait faire le lancement. (les mono bicolores, les fliegers 2 aiguilles sont elles prêtes au lancement à 100%)

Ce qui me retient de lancer la souscription est l'engagement pris auprès des derniers souscripteurs qui n'ont pas encore reçu leur mono SF ou pilote SC.

Même si un lancement ne veut pas dire de l'ouvrage sur l'établi et donc ne ralentit pas la finalisation des projets en cours.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:06

Chirouille a écrit:


Je confirme ce que dit Guy, le boitier passe bien sur un poignet de 16,5/17 (c'est mon cas, je fais un petit 17, et j'ai deux montes AHA). Par contre, c'est sur je ne porterais pas plus grand. L'épaisseur n'est pas un problème à 11mm quelque chose.
La distance de corne à corne fait 51, voire un peu moins, contrairement à ce que tu écris, ou ressens, les cornes ne sont en réalité pas très grandes et courbées.
Après c'est vrais que dans la vie de tous les jours je porte plutôt une montre que j'ai emboitée moi-même avec un 6498 dans un boitier de 41 mm avec une distance corne à corne de 49mm et une épaisseur de 9mm quelque chose, elle plus petite, moins apparente et j'ai moins peur de la cogner quelque part Smile

Question de point de vue, je trouve ça un peu gros.
La peur de la cogner par contre n'entre pas en compte pour moi.
On est quand même à 52mm je crois et 13 d'épaisseur me semble t-il pour une montre assez raffinée..
Mais je le répète, je trouve la qualité de fabrication assez exceptionnelle et le modèle en cours de proposition magnifique.
C'est aussi pourquoi je me permets de donner mon avis, car j'en ai envie de cette montre, et il ne s'agit pas de boire un café !
Pour en revenir également au chemin de fer, je pense à la marine de Philippe Dufour qui en a sur la petite seconde, et ça reste délicat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:05

Citation :
On est quand même à 52mm je crois et 13 d'épaisseur me semble t-il pour une montre assez raffinée..

Les boitiers AHA sont pratiquement toujours les mêmes. Celui qui est en vente actuellement:

Citation :

Caractéristiques :

– Boitier finition polie/satiné ou totalement satinée (au choix) à lunette mince à grande ouverture ,
– diamètre 42mm – hors couronne,
– Hauteur hors tout 11mm,
– distance de corne à corne 51mm,
– Saphir traité par un anti-reflet interne, fond gravé A.H.A. avec hublot en verre minéral,
– Ouverture de cadran 38mm,(ou 36 cela dépend des modèle)
– entre-corne pour les bracelets 22mm,

Honnêtement il faut les essayer. Après chacun fait ses choix. Mes montres sont toutes plus petites que mes 2 AHA que je ne portes pas tous les jours, mais quand je les portes elles sont très agréables et passent sans problème en costard, surtout l'Hamilton 917 qui fait très habillée.

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 H917MA
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:09

Tout à fait! Quelque soit le modèle, ça passe! Mr. Green

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 H921_w10

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 B-uhr_10

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Wrist_11

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Img_6910

Bon, comme c'est tout de même le topic de la Marine...

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Wrist_10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:08

Ben sur un poignet de 18, oui c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:28

Fantomas a écrit:
Ben sur un poignet de 18, oui c'est nickel.

Même sur un petit 17 :
Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Mono02
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2015 - 6:53

Bonne journée à tous,

Comme nous sommes sur le fil des Marines, je passe deux messages:

A) Il me tarde de voir comment passe cette nouvelle Marine sur mon poignet de 20!
B) Si un homme de gout se séparait de sa Kampfschimmer...... Elle me plait  I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:46

Chirouille a écrit:


Même sur un petit 17 :
Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Mono02

Elle semble dépasser du poignet..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 6:14

En fait non, c'est l'angle de prise de vue qui donne un peu cette impression. Mais je ne porterais pas plus grand, car là effectivement chez moi cela dépasserait.
Tout dépend aussi de la forme de ton poignet, de ton bracelet, de la manière de porter ta montre (lâche ou serrée)

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 H917-7
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:13

Wink
J'ai le poignet plat... je l'ai essayée... superbe comme je le disais, mais un poil massive à mon goût... du coup je suis très partagé Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:36

Bushman a écrit:
Si un homme de gout se séparait de sa Kampfschimmer...... Elle me plait  I love you

C'est un paradoxe. Si c'est un homme de goût, il ne peut s'en séparer.

A l'inverse, S'il n'est pas homme de goût il ne peut l'avoir acquise . Tu ne t'en sortiras pas Bushman. 😒
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:51

seiko007 a écrit:
Wink
J'ai le poignet plat... je l'ai essayée... superbe comme je le disais, mais un poil massive à mon goût... du coup je suis très partagé Confused

Tu peux éventuellement raser le poil. C'est une solution radicale mais efficace.

Ceci mis à part. Je pense que tu te tarabustes l'esprit inutilement. La plupart des hommes ont des poignets de la taille du tien et ça ne les empêche pas de porter des montres plus imposantes que celle ci. Regarde sur le forum Panerai les wristshots de petit poignet et de grosse montre. J'espère que ça te convaincra. En plus ces montres sont bien proportionnées entre le diamètre et l'épaisseur.

J'ai, en général un peu de mal à comprendre cette obsession du diamètre du poignet et de la taille de la montre. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:00

Je ne pense pas que ce soit une obsession mais simplement un choix esthétique. Une montre dont les cornes dépassent du poignet et pour moi assez disgracieux. Certains n'en sont pas gênés, d'autres si. C'est comme porter des vêtements amples ou très cintrés. Attention je dis "trés" pas "trop".
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:59

alics a écrit:


C'est un paradoxe. Si c'est un homme de goût, il ne peut s'en séparer.

A l'inverse, S'il n'est pas homme de goût il ne peut l'avoir acquise .  Tu ne t'en sortiras pas Bushman. 😒

Un moment d'égarement peut être !!!!

Merci de ton réconfort, mais je ne désespère pas, l'homme est tenace!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:56

alics a écrit:


Tu peux éventuellement raser le poil. C'est une solution radicale mais efficace.

Ceci mis à part. Je pense que tu te tarabustes l'esprit inutilement. La plupart des hommes ont des poignets de la taille du tien et ça ne les empêche pas de porter des montres plus imposantes que celle ci. Regarde sur le forum Panerai les wristshots de petit poignet et de grosse montre. J'espère que ça te convaincra. En plus ces montres sont bien proportionnées entre le diamètre et l'épaisseur.

J'ai, en général un peu de mal à comprendre cette obsession du diamètre du poignet et de la taille de la montre. 😉

affraid
Jamais !
je ne me tarabuste pas l'esprit inutilement, puisque j'ai essayé un modèle similaire.
je possède pourtant une FC PDL en 42, mais le boitier est évasé et moins épais...

Fantomas a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une obsession mais simplement un choix esthétique. Une montre dont les cornes dépassent du poignet et pour moi assez disgracieux. Certains n'en sont pas gênés, d'autres si. C'est comme porter des vêtements amples ou très cintrés. Attention je dis "trés" pas "trop".

Absolument.
C'est un point de vue esthétique.
La marine aura le cadran plus rempli avec les chiffres romains, peut-être que ça atténuera cette impression, mais impossible de l'essayer avant, malheureusement.
En résumé, je suis assez dérouté..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:14

Fantomas a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une obsession mais simplement un choix esthétique. Une montre dont les cornes dépassent du poignet et pour moi assez disgracieux. Certains n'en sont pas gênés, d'autres si. C'est comme porter des vêtements amples ou très cintrés. Attention je dis "trés" pas "trop".

C'est un point de vue qui n'est pas le mien mais que je peux entendre. Personnellement, c'est une question que je ne me pose pas. c'est tout bêtement pourquoi je m'étonne que d'autres se la posent. De mon point de vue, je dirai que je n'aime pas la perfection et qu'à la limite je préfère qu'il y ait un détail qui cloche plutôt que tout soit impeccable. J'y vois une touche de fantaisie. En même temps, ça permet de s'affirmer. Oui , ma montre est trop grosse, elle déborde, mais elle me convient comme ça et c'est mon affaire. Pas nécessaire non plus d'aller jusqu'à la caricature. Les montres de l'AHA m'en paraissent loin. Néanmoins j'ai une montre presque caricaturale qui est une PAM 312. C'est la seule qui m'ait valut des compliments, bizarrement. Que notre ami se rassure. Si la montre lui plaît et qu'il la porte bravement, et sans complexe il ne sera pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:31

Hello, je ne redoute absolument pas le ridicule, ce n'est pas le problème Wink
Pour moi la fantaisie n'a pas besoin de s'apparenter à un défaut ou à quelque chose qui ne me plait pas.
Et oui, je préfère une montre que je trouve parfaite, plutôt que de me lamenter en pensant qu'elle aurait pu être mieux, ou même autrement...
Cela concerne des sommes d'argent importantes, je ne veux pas me tromper...
Je possède 2 montres en 43mm, mais ce sont des sportives (steinhart ocean2 et victorinox inox), le diamètre ne me fait donc pas peur en soit.. il s'agit du style de la montre...
et pour tout dire, je préfère même ma FC en 42mm que le même modèle en 39..
Concernant les marines par contre, 42 c'est limite pour moi, et tout du moins je préfèrerais sans doute de minuscules cornes, comme sur la FC d'ailleurs.
Après, je le répète, la future marine de l'AHA correspond quasi idéalement à ma recherche de marine, donc je me retrouve un tantinet écartelé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:02

@Seiko007. Tu n'as qu'une solution. C'est d'essayer une montre similaire de l'AHA. Je ne sais pas où tu crèches mais il y a probablement un heureux propriétaire d'une montre de l'Aha pas loin de chez toi qui se ferait une joie d'en discuter de vive voix et de te faire essayer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:32

Ou d'assister à la Rencontre Horlogère à Strasbourg le Samedi 28 Novembre où, entre autres, toute la gamme de l'AHA sera en démonstration. Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:31

alics a écrit:
@Seiko007. Tu n'as qu'une solution. C'est d'essayer une montre similaire de l'AHA. Je ne sais pas où tu crèches mais il y a probablement un heureux propriétaire d'une montre de l'Aha pas loin de chez toi qui se ferait une joie d'en discuter de vive voix et de te faire essayer la sienne.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu essayé un modèle d'un nantais il y a un an.
C'est comme ça que j'ai découvert l'AHA : j'ai été frappé par la très très belle qualité de la montre, tout en la trouvant un peu massive...
Faudrait que je réessaye...

Guy 67 a écrit:
Ou d'assister à la Rencontre Horlogère à Strasbourg le Samedi 28 Novembre où, entre autres, toute la gamme de l'AHA sera en démonstration. Fier 2

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Blunt_gi
Je suis à près de 1000km...
Bon je vais régulièrement en Franche-Comté, mais ça reste loin Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:38

seiko007 a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu essayé un modèle d'un nantais il y a un an.

C'était quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:39

Celui-ci je crois (peut-être avec la petite seconde à 6h)(et sur cuir)
Les Marines de l'A.H.A. - Page 21 H921_w10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les Marines de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» les montres "Marines"
» A propos des montres marines.
» A la demande du Pacha !
» Diverses Diver, des sous marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: