FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide identification modèle Zenith

Aller en bas 
AuteurMessage
baba2cv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide identification modèle Zenith Empty
MessageSujet: Aide identification modèle Zenith   Aide identification modèle Zenith EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:07

Bonjour à tous !

Voilà, je me suis décidé à sortir du coffre la montre que mon grand père mettait quotidiennement durant les années 70-80, mais je n'arrive pas à définir le modèle. Je pense que les pros tels que vous pourront m'aider à l'identifier !

Elle est en or 18 carats (tête d'aigle poinconnée sur le bracelet et sur le mouvement), elle a bien besoin d'un nettoyage et d'un changement de vitre, je vous met 2 photos :

Aide identification modèle Zenith 1bit

Aide identification modèle Zenith 21c4

Merci de m'aider à trouver le modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide identification modèle Zenith Empty
MessageSujet: Re: Aide identification modèle Zenith   Aide identification modèle Zenith EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:08

Bonjour à toi,

Super tocante que tu as là !
Une ancêtre de la respirator, datant des années 50/60 je pense.

Le bracelet en forme d'écaille de reptile en or est juste à tomber, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
baba2cv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide identification modèle Zenith Empty
MessageSujet: Re: Aide identification modèle Zenith   Aide identification modèle Zenith EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:13

JauharDramsy a écrit:
Bonjour à toi,

Super tocante que tu as là !
Une ancêtre de la respirator, datant des années 50/60 je pense.

Le bracelet en forme d'écaille de reptile en or est juste à tomber, j'adore

Bonjour,

Merci ! Je me doutais bien avoir a faire à un modèle plus ancien que les années 70-80, mais je n'avais pas du tout d'idées...

Je vais profiter des vacances pour l'amener chez un horloger afin de faire un devis de nettoyage - réparation, et aussi mettre le bracelet à ma taille. Je ne suis pas spécialement fan de l'or mais plus je l'ai entre les mains plus elle me plait, en plus de la valeur sentimentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide identification modèle Zenith Empty
MessageSujet: Re: Aide identification modèle Zenith   Aide identification modèle Zenith EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:35

Chinois 

Au pire, tu peux la passer sur un bracelet cuir ça rendra très bien sur ce type de pièce et puis si tu veux te "débarrasser" du bracelet or, cela pourrait m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
baba2cv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Aide identification modèle Zenith Empty
MessageSujet: Re: Aide identification modèle Zenith   Aide identification modèle Zenith EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:52

JauharDramsy a écrit:
Chinois 

Au pire, tu peux la passer sur un bracelet cuir ça rendra très bien sur ce type de pièce et puis si tu veux te "débarrasser" du bracelet or, cela pourrait m'intéresser Wink

Je n'y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide identification modèle Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes
» Aide Identification et Information Montre Zenith
» Identification d'un modèle Zenith
» Zenith, aide à l'identification
» Aide pour identifier modèle Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: