FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Empty
MessageSujet: identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes   identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes EmptySam 29 Mar 2014, 23:52

bonjour à tous
voila je viens d acheter un petit lot de zenith,(3)une victorious,une sans nom de modele cal 40? et celle ci que je trouve sur google et je pense sur le post de zen, mais pas de nom annonce comme "centenaire" datant de 1972 quand est il exactement , je cherche la lunette manquante ,et la masse oscillante ca je pense plus facile à trouver le mouvement etant un 2542 pc mais la lunette si quelqu un d aventure en avais une..je suis preneur..
donc j aimerais que vous m aidiez à identifier ce modele
merci d avance
daniel
les photos..
je ferais une photo du mouvement demain..
identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes 00810
et la voici comme elle doit etre...
identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Zenith10
merci pour votre aide. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Empty
MessageSujet: MA ZENITH TOUJOURS SANS NOM DE MODELE..   identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes EmptyDim 13 Avr 2014, 22:23

bonjour à tous  en m excusant de retard  un déces dans la famille..
voici des photos du mouvement et du fond de la boite  le mouvement sort par devant comme les monobbloc
sans le nom de modele je n arriverais jamais à trouver les pieces qu ils me faut...
donc voici les photos..
le mouvement..
identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Zen_0010
la boite  
identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Zen_0011
en esperant vraiment une aide je vous remercie par avance
ddaniel
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes Empty
MessageSujet: Re: identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes   identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes EmptyLun 14 Avr 2014, 19:10

Youpi, j'ai enfin trouvé! Model de 1965 pour les 100 ans de Zénith réf : 6621 voir page 181 du livre de Manfred ROSSLER , on retrouve un model approchant Réf 6620 sur une pub de 1968 page 27 du même ouvrage. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
identification d un modele zenith afin de trouver les pieces manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un modèle Zenith
» Aide identification modèle Zenith
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Femga 520 ? , pièces manquantes ?
» les montres de poche, lequel est votre favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: