FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gousset Zénith Besoin d'identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Gousset Zénith Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Gousset Zénith Besoin d'identification   Gousset Zénith Besoin d'identification EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:42

Voilà, je suis un gros fouineur et j'ai trouvé dans l'atelier il y a 4 jours de mon arrière grand père horloger une "vielle zénith". (il est décédé il y a un peut plus de 20 ans)...
J'ai besoin d'avoir de plus amples informations ( date de création du mouvement, sortie de la manufacture, nom du modèle). Pour vous aider il y a écrit au fond du boitier a la main :14269 et 18620T et 21-H-SDE
Pour information, elle est en or et non plaqué or et a une réserve de marche de 33 heures environ.
Je m'excuse de la piètre qualité, mais mon canon est en réparation donc c'est l'iphone 5 qui prend les deux photos.

Tadam !!

Gousset Zénith Besoin d'identification Gousse10

Gousset Zénith Besoin d'identification Gousse11


Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Gousset Zénith Besoin d'identification Empty
MessageSujet: L'art du fouineur   Gousset Zénith Besoin d'identification EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:00

C'est dingue ce que l'on peut trouver en fouinant ... à force de lire des histoires quasiment aussi abracadabrantes que celle-ci à longueur d'année,
on va finir par croire que c'est Noël 365 jours sur 365 jours sur FORUMAMONTRES !

 Bulles


(moi aussi j'essaye de fouiner, mais à part un billet de 50 balles trouvé dans les années 60, j'suis jamais tombé sur un gousset en or)

 Gousset Zénith Besoin d'identification Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Gousset Zénith Besoin d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gousset Zenith, besoin de vos lumières ..
» un gousset spécial...(besoin d'indications)
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montre à Gousset,besoin d'informations
» Gousset Omega qui a besoin de vous (et de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: